Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problemme de perte de sserveur PPP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flavox
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyMer 4 Mai 05 à 23:42

Mauvaise nouvelle malgrer la reinstallation de ma ligne telecom, ca fait 2 foix en 1 heures depuis samedi midi quelle me repert le serveur. je suis deseperer.... Mdr1

Flavox
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 05 à 3:12

demande une verification de ton "plot" sur le serveur telephonique moi en fait y ont constaté que depuis la creation de la ligne le plot a jamais ete change
donc vieux d'au moins 15ans si ce n''est plus
au moment ou le gars touchais le plot ma LB a carrement rebooter electriquement comme elle faisai d'habitude donc le prob du plot est surement la clé chez moi
et depuis 11h de connexion pas de probleme
j'attends quand meme un peu avant de me prononcer
en tous cas demande la verification de ton plot ou une expertise de ta ligne
Revenir en haut Aller en bas
flavox
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 05 à 10:18

Merci Cedric, je vais demander a FT qu'il verifie tous ça, j'espere que ca ira Merci

cedric1127 a écrit:
demande une verification de ton "plot" sur le serveur telephonique moi en fait y ont constaté que depuis la creation de la ligne le plot a jamais ete change
donc vieux d'au moins 15ans si ce n''est plus
au moment ou le gars touchais le plot ma LB a carrement rebooter electriquement comme elle faisai d'habitude donc le prob du plot est surement la clé chez moi
et depuis 11h de connexion pas de probleme
j'attends quand meme un peu avant de me prononcer
en tous cas demande la verification de ton plot ou une expertise de ta ligne
Revenir en haut Aller en bas
yozeti
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptySam 7 Mai 05 à 0:15

Bonsoir,

Juste pour dire que vous n êtes pas les seuls, pareil que vous
j ai des déconnections tous les soirs, vers 20h00, 20h30, 21h00, 22h00
et depuis ce soir à partir de 22h00, des déconnections toutes les 5 min, vite vite ca ne devrait pas tarder à couper....


Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 11.8
Atténuation (dB) : 36.5
Flux descendant possible (kbps) : 9024
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7296 320

----------------------------------------------------------------
Longueur de ligne : 2220 mètres
Affaiblissement : 33.3 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5916 kbps (740 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12187 kbps (1523 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : AQUI-2
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

----------------------------------------------------------------

Je suis Branché en Ethernet

Concernant le PPO_A, j avais lu sur ce forum que ca pouvait améliorer la connection, effectivement avant en PPO_E j avais 10 déconnection le soir, en PPO_A j ai reduit ces déconnection à pas de déconnection des fois, à pleins de déconnection :'( (Ce n'est peut être pas lier)

Vérification de la ligne par le 1015, tout est ok !!!! (super mais ca n empeche pas les déconnection Very Happy)
Je suis médisant, ou c'est le fait de venir ici, pas encore déconnecter depuis 10 min Wink

En appelant au 1015, il me conseil d appeller wanadoo pour qu'il me baisse un palier (aieieieieiei, a y est décconnection, bon be je vais attendre 5 min , le temps qu'il se connect pour envoyer mon message)

Si quelqu'un à une solution, merci d avance :'(

LA meilleur solution serait peut etre de revenir en 512k + offre ping
Dommage j attendais bcp de cette liveBoxe, un peu déçu.
Cela va faire 2 Semaines de test, et que des soucis les soirs (2 changement de liveboxe)

Sinon au passage etant donné que je suis pas encore connecter, Bravo pour ce Forum et Merci.

Me reste plus qu'à attendre la connection pour envoyer le message Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptySam 7 Mai 05 à 0:31

Verifie ton install , pas de condo gris blanc uniquement , lamelles etc ;
sinon un basculage de paires entre le central et chez toi , voire baisse d'un palier est faisable par FT , cellule adsl .

rassure moi , le 1015 s'est contenté de mesurer ta ligne , les basses frequences de la telephonie Mdr3 ou un test dslam a ete effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yozeti
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptySam 7 Mai 05 à 22:24

Bonsoir,

D après le 1015, ils ont fait tous les Test, j ai laché l affaire après avoir écris mon message, etant donné que je n ai pas arreté d'être déconnecter.

Pas de condo, d après eux. (Je peux tjrs ouvrir ma prise)

Edit : sinon un basculage de paires entre le central et chez toi Désolé pas trop compris, j appelles le 1015 et je leur dis texto ceci ?

Edit : rassure moi , le 1015 s'est contenté de mesurer ta ligne , les basses frequences de la telephonie ou un test dslam a ete effectué ?Heu..... Ba ils ont fait tous les test, alors quoi , That is a Good Question !!!!
Mais je peux tjrs rappeller , et leur demander ceci Very Happy


Ha oui , d après eux , mon problème vriendrais de :
- Je suis en bout de ligne,
- Le traffic vers 20h30 , il y a bcp de monde.....
Merci de me le dire que maintenant !!!!!

C'est pas grâve, je suis là pour tester, mais je sens que ca va pas durer longtemps le test.....

Je vais aller voir France Telecom, et leur demander donc de voir pour me faire baisser le pallier, et aussi avoir leur avis....

Sinon avez vous d autres conseil ? d'après vous puis je leur demander de voir pour le ping ? (je sais que l'offre Débit MAx , n'est pas compatible avec l'offre ping)

C'est kan même Bisarre, toutes ces déconnections que j ai eu !!!! Un peu trop de Traffic peut-être, apparement ils en vendent a la pelle des LiveBoxe, enfin vers chez moi Hein4

Au pire , je repasserais en 512 + offre ping, c'est dommage l idée du débit max était bien trouvé

Mdr1 Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyDim 8 Mai 05 à 10:41

yozeti a écrit:

Citation :

D après le 1015, ils ont fait tous les Test, j ai laché l affaire après avoir écris mon message, etant donné que je n ai pas arreté d'être déconnecter.
Pas de condo, d après eux. (Je peux tjrs ouvrir ma prise)

S'il ont vérifié l'install ca doit jouer
Citation :

Edit : sinon un basculage de paires entre le central et chez toi Désolé pas trop compris, j appelles le 1015 et je leur dis texto ceci ?

Cela correspond à changer dans les cables de transport (RE->sous RE)
et la distribution (SR->SRS sous repartition secondaire)puis SRS -> home
la paires sur laquelle tu es. Tu peux ne pas avoir de sous repartition secondaire ou une SRI sous repartion d'immeuble. suivant la longueur de la ligne comme EDF , les lignes 400 000 volts , et le secondaire ...


Edit : rassure moi , le 1015 s'est contenté de mesurer ta ligne , les basses frequences de la telephonie ou un test dslam a ete effectué ?Heu..... Ba ils ont fait tous les test, alors quoi , That is a Good Question !!!!
Mais je peux tjrs rappeller , et leur demander ceci Very Happy

Tu as as un compte rendu d'intervention et ca a dû etre fait .


Ha oui , d après eux , mon problème vriendrais de :
- Je suis en bout de ligne,
- Le traffic vers 20h30 , il y a bcp de monde.....
Merci de me le dire que maintenant !!!!!

La longueur de ligne peut effectivement jouer avec sa qualité mais si le debit max est possible , elle n'est pas longue d'ou le test dslam pour la marge aubruit , l'affablissement en temps réél .Je ne crois pas que le P_2_P utilise60 % de bande passante comme il fut un temps.


C'est pas grâve, je suis là pour tester, mais je sens que ca va pas durer longtemps le test.....

Je vais aller voir France Telecom, et leur demander donc de voir pour me faire baisser le pallier, et aussi avoir leur avis....


Ca il aurait du y penser plus tot , c'est pour cela que woo y demande avec les tests effectués auparavant , procédure vers FT pour controle qui devrait aboutir si le client est sur de son install à un deplacement .
A decharge , il y a de moins en moins de tech et tout est fait pour etre axé sur les commerciaux


Sinon avez vous d autres conseil ? d'après vous puis je leur demander de voir pour le ping ? (je sais que l'offre Débit MAx , n'est pas compatible avec l'offre ping)

Vu ta ligne actuelle , si le ping tu avais , ce serait pire car le controle d'erreur est supprimé donc plus de risque de deco à moins que tu sois en 512 ko ou 1 Mo


C'est kan même Bisarre, toutes ces déconnections que j ai eu !!!! Un peu trop de Traffic peut-être, apparement ils en vendent a la pelle des LiveBoxe, enfin vers chez moi Hein4

Au pire , je repasserais en 512 + offre ping, c'est dommage l idée du débit max était bien trouvé

Mdr1 Mdr1 Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yozeti
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyLun 9 Mai 05 à 22:47

Merci pour la réponse j'étais pas chez moi ce week end, mais déjà ce soir déconnection 21:00 et 21:30, une petite impression du texte et demain je vais à l agence de FT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyLun 9 Mai 05 à 23:03

Je propose d'ouvrir les prises et de jeter un oeil s'il n'y a pas un horrible module de test tout noir qui se cache derrière les fils....

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyMar 10 Mai 05 à 8:03

Citation :

D après le 1015, ils ont fait tous les Test, j ai laché l affaire après avoir écris mon message, etant donné que je n ai pas arreté d'être déconnecter.
Pas de condo, d après eux. (Je peux tjrs ouvrir ma prise)


S'il ont vérifié l'install ca doit jouer, ils connaissent leur boulot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
PaniK
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: [résolu]   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 16:56

Salut à tous :Wink

Je ne sais pas si vous vous rappellez de moi, il y a quelques jours j'étais venu vous embeter pour un problème de Perte de Serveur PPP toute les 5 minutes, sans reconnection possible si je ne débranchais/rebranchais pas ma livebox...
J'ai trouvé l'origine du problème... un truc que j'avais complètement zappé... à la date où j'ai commencé à avoir des problèmes, je commencais également un contrat avec un concurrent de France Télécom pour le téléphone fixe... c'était ça... J'ai tout annulé... Depuis que je suis revenu à France Télécom tout est redevenu à la normal comme avant...

Le concurrent en question s'appelle ACN (www.acneuro.com)... Je ne sais pas si chez les autres ça fait pareil (cégétel, one tel, etc etc...)... Donc si vous avez un modem ADSL classique et que vous êtes chez ACN ça va... si vous avez une livebox et que vous êtes chez ACN, ça merdouille... Pourquoi j'en sais rien... mais faut plus me parler d'eux...

Merci quand même à tout ceux qui m'ont aidé sur ce forum... j'ai appris plein de trucs ! ;o)

@++

David. :Smile


Dernière édition par le Ven 13 Mai 05 à 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 17:11

Content pour toi ;-) mais explique moi si tu avais un boitier dans ton install ou s'il avait une réglette au Repartiteur FT .

Fais un résumé et post le dans le forum astuces , c'est bien la premiere fois que j'entends ca .

Ajoutes aussi en éditant un de tes post [résolu] ou réglé Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
ewondo1
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 17:31

je suis aussi content pour toi mais je viens d'avoir le meme probleme c'est la deuxieme fois en 3mois et je pense que wanadoo ou ft fait joujou sur la ligne car ou bout de 1 h c'est revenu tout seul je n'ai pas deconnecté ma live box ni reboute juste patienté et mon flux descendant possible est passé de 6720 a 7680 depuis chaque reconnection toute les 22h voip oblige j'ai la meme chose. ce qui en fait ne change rien a mon taux de transfert qui est toujours le meme 6080 / 320 .
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
flavox
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 18:29

Re Salut à tous

Moi aussi je croix que c'est bon pour ma livebox (je ne crie pas encore victoire mais je croise les doigts) j'ai debrancher mon vieux telephonne qui etait brancher au dessus du filtre et pour le moment plus de deconnection et je suis passé en config ADSL contrairement a ce que l'on ma dit en E et cela fonctionne. pour combient de temps....
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 18:58

Citation :

Moi aussi je croix que c'est bon pour ma livebox j'ai debrancher mon vieux telephonne qui etait brancher au dessus du filtre et pour le moment plus de deconnection et


Citation :
je suis passé en config ADSL contrairement a ce que l'on ma dit en E et cela fonctionne.

Tu me traduis STP ;-) , j'ai pas saisis hein
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
flavox
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 19:06

Moi aussi je croix que c'est bon pour ma livebox j'ai debrancher mon vieux telephonne qui etait brancher au dessus du filtre et pour le moment plus de deconnection et

J'avais un vieux telephonne de brancher comme tu branche un telephonne classique sur le filtre (mais le problemme c'est qu'il est vieux)

je suis passé en config ADSL contrairement a ce que l'on ma dit en E et cela fonctionne.

et j'ai chn,ager le profils ADSL PPPoA_8_35 pour mettre PPPoE_8_35 et depuis ce jour la ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
PaniK
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 19:39

Citation :
Content pour toi mais explique moi si tu avais un boitier dans ton install ou s'il avait une réglette au Repartiteur FT .

Aucune idée... moi j'ai touché à rien dans la prise, ni dans les armoires téléphoniques de mon immeuble... Je comprend même rien de ce que tu me raconte en parlant de réglette ou de répartiteur... Je suis informaticien de formation et pas téléphonicien :Wink

David :Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyVen 13 Mai 05 à 21:21

C'est parceque tu ne donnes pas de precision quand à savoir si tu te devais de poser , sur une prise téléphonique, un équipement particulier, ou si au central, tu avais connaissance que tu te situes sur une réglette indépendante de FT .
(comme le sont les équipements adsl des lignes dégroupées par exemple ) . ;-)

Le principal étant que tu ai découvert un dysfonctionnement auquel personne n'a songé d'où le récapitulatif pour en faire une astuce Mdr3 .

Les forumeurs apprécieraient ;-)

Ajoutes aussi en éditant un de tes post [résolu] ou réglé pour les deconnexions donc.

Citation :
Je suis informaticien de formation et pas téléphonicien :Wink

Personne n'es parfait Mdr3 [ Humour ] , je suis lignard de formation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yozeti
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptySam 14 Mai 05 à 2:29

Salut,

He be voilà après avoir eu des déconnections intempestive + arret de la liveBoxe Jeudi pendant + de 2 heures, wanadoo ma fait changer ma liveboxe pour la Deuxième fois.

Pour Résumé 1er Liveboxe, une Sagem qui a durée 48H, 1 LiveBoxe Fashion Inventel environ 3 semaine mais avec les problèmes citées sur mes posts précdent sur ce forum, depuis ce soir 18h00 j ai installé ma nouvelle LiveBoxe Fashion Inventel.

Le Resultat : Déconnection à 20h00, 20h30, 21h00 , 21h30, 22h30, 00h10, et 1h10. (Comme Avant)

---> Conclusion , étant donnée que tous les Test ont été fait chez Wanadoo et France Télécom, demain ou Lundi je rappelles Wanadoo comme convenue, pour une expertise de ma ligne.

Je vous tiendrais au courant.

PS: j ai bien vérifié pas de Condo Smile

Bonne Soirée
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptySam 14 Mai 05 à 8:20

Tu as changé 2 fois de box inutilement pour des soucis de deconnexions .

Es tu eligible à ton offre ?

Test dslam ou www.degrouptest.com pour les stats de la ligne .

Vérifies aussi le cablage intérieur et exterieur car :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=71609#71609

Sinon tu dit même pas ta liaison , ton os etc ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yozeti
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptySam 14 Mai 05 à 18:17

Bonjour,

Enfaite j avais déjà poster sur ce post page 1 et 2 et 3 Smile

Je venais juste vous tenir informer Wink

Ma premier liveboxe Sagem ne marchais plus au bout de 48h, et concernant les problème de déco avec la 2eme j étais venu sur ce post pour avoir vos avis Wink La nouvelle Liveboxe que j ai récupé hier ma fait les même problème de déconnection dans la soirée

Mais si tu veux je peux te mettre un petit récap :

Test dslam et ligne téléphonique effectué par FT : tout est ok.

Je suis branché en Ethernet.

Rapport degrouptest.com :
------------------------------------------------------------------
Longueur de ligne : 2220 mètres
Affaiblissement : 33.3 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 5916 kbps (740 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12187 kbps (1523 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : AQUI-2
Type de DSLAM : ALCATEL ou ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

-----------------------------------------------------------------

Configuration Liveboxe:
--------------------------------------------------------------
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 13.5
Atténuation (dB) : 36.5
Flux descendant possible (kbps) : 9536
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 7296 320
---------------------------------------------------------------

Type de filtre:
FR06B-GJ-ADSL

2 prise téléphonique, et une seul utilisée:
1 seul filtre branché sur la ligne utilisée qui est la ligne principale.

J ai egalement testé de ne pas brancher mon téléphone dessus.

Mon Os: XP service PAck2.

J ai également installé le patch qui se trouve sur le site de wanadoo.

J ai vérifier la prise téléphonique pas de condo (le 1015 me l avais dit avant que je regarde de toute façon). L'état de la prise et des lamelle est ok.

Tout marche bien la journée , je n ai pas de soucis, a part 1 fois sur 5 , une déconnection vers 13h00.
Sinon 3.5 fois sur 4, le soir je suis déconnectée à heure réguliere.
18h00 (pas tout le temps)
20h00, 20h30, 21h00, 21h30, 22h00 etc ......

Aujourd hui encore depuis que je me suis levé (11h00 Very Happy )
J ai été déconnecter 3 fois.

Le temps de reconnection est de 3 à 4 min Sad
La diode @ se met à clignoter, il ne me reste plus cas attendre quelle redeviennet fixe.

As tu une autre idée ? Merci encore pour ce forum fort bien pratique Very Happy

Merci

Mdr1 Mdr1 Mdr1 Mdr1

Je vais voir comment ca se passe ce soir, et je vous tiendrais informer Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptySam 14 Mai 05 à 18:28

Vu qu'apparement tout semble ok , il serait interressant de savoir si une liaison louée ou ligne numéris est proche voire un transmetteur d'alarme d'un voisin qui expliqueraient ces deco à heures fixes .

Que dit la LB aux moments des deco , càd perte de synchro (la diode @ qui clignote ou pas ) ou le PC qui est bloqué .Depuis l'interface de la box , estu deconnecté , quel est le message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yozeti
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 0:40

Me revoilà donc pour te mettre les messages je l ai noté.
Pour une fois depuis 1 semaine je n ai pas été déconnecté à 20h00,20h30,21h00...

Je n ai eu pour l instant que la déconnection de 13h00 et celle de maintenant de 23h31 pour être précis Very Happy

la diode @ clignotte avec la diode >>

------------------------------------------------------------------
23h31
Synchronisation en cours ...
Négociation en cours...
Réseau indisponible (pas de serveur PPP) au bout de 2min
Connecté xx.xxx.xx.xxx
23h35
------------------------------------------------------------------

Une fois connecté la diode @ reste fixe (ce qui est normal Very Happy)
Le pc n'est jamais bloqué pendant mes déconnection , je peux accéder à l'interface de la liveboxe Very Happy

Je réditterais ce post si jamais j'ai une autre déconnection à 00h00 (en attendant je vais regarder la télé)

Bonne Soirée


Dernière édition par le Dim 15 Mai 05 à 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 0:55

Tu as des pertes de synchro si l'@ clignote rapidement , dialogue ( |>|> ) de la box avec la carte adsl et reconnexion .Cela pourrait etre des micro coupure electrique aussi ou plutôt des baisses de tension.


Dans l'interface de la box as tu testé de changer le protocole :

Configuration-> Avancé -> Adsl si je me souviens bien

La carte adsl qui dialogue mal avec la box , la ligne qui est parasitée par des données type transmission de données d'une liaison louée ... ca peut etre plein de choses Bad(
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yozeti
Invité




Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 EmptyDim 15 Mai 05 à 1:21

Re Bonsoir,

Alors j 'ai pas eu de déconnection à 00h00,

Oui j ai dejà essayé de changer de protocole avant de mettre cette liveboxe j'étais passé en protocole PPoA et j avais moins de déco mais tjrs celle de 20h00 , 20h30, 21h00, etc .....

Avec cette liveBoxe je suis en Protocole PPoE.

Penses tu que une expertise de la ligne pourra changer quelques chose ?

Peut-être faut il que je prennes un modem routeur plutot qu'une liveBoxe ?

Encore Merci d'être aussi présent et de donner de votre Temps pour répondre aux problèmes des Utilisateurs...

Bravo cheers cheers cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problemme de perte de sserveur PPP   Problemme de perte de sserveur PPP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemme de perte de sserveur PPP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problemme de Re-connection
» PROBLEMME DE WIFI DECONNECTION INTEMPESTIVE!!!
» problemme de connection avec le wifi
» problemme de connection avec le wifi
» Perte Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser