Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Perte Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
lbs44
Invité




Perte Wifi Empty
MessageSujet: Perte Wifi   Perte Wifi EmptySam 3 Déc 05 à 17:22

Bonjour a tous, mon fils a malencontreusement debranché la livebox. Je l'ai rebranché, c'est bon ma connexion ethernet fonctionne, mais j'avais un pc en wifi... Ca marche plus.... et si j'appuie sur la touche 2 derriere la live.. j'ai rien qui se fait... qui peux m'aider ? MErci
Revenir en haut Aller en bas
exla
Invité




Perte Wifi Empty
MessageSujet: Re: Perte Wifi   Perte Wifi EmptySam 3 Déc 05 à 19:39

Mdr1
bonjour
débranchez la live box, fermez windows, relancez les deux, se mettre en association, et normalement cela fonctionne.
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
lbs44
Invité




Perte Wifi Empty
MessageSujet: Re: Perte Wifi   Perte Wifi EmptyDim 4 Déc 05 à 11:29

exla a écrit:
Mdr1
bonjour
débranchez la live box, fermez windows, relancez les deux, se mettre en association, et normalement cela fonctionne.
CORDIALEMENT
Bonjour, merci pour la réponse.. en fait le pc qui doit etre en wifi, se met en jaune dans la barre des taches...( wlan ) et quand j'appuie sur le 1 derriere la livebox... rien ne se passe.... elle ne semble plus se mettre en association... la LB serait elle endommagée ???

MErci pour vos réponses. Merci
Revenir en haut Aller en bas
exla
Invité




Perte Wifi Empty
MessageSujet: Re: Perte Wifi   Perte Wifi EmptyDim 4 Déc 05 à 11:41

Mdr1
bonjour
voir lien
j'ai répondu sur un autre forum sur la live box
voir les photos et regardez si le wifi est activé
cordialement


http://www.cyberbricoleur.com/?r=affiche_le_message&qf=5&p=1&pm=2&m=284646
Revenir en haut Aller en bas
lbs44
Invité




Perte Wifi Empty
MessageSujet: Re: Perte Wifi   Perte Wifi EmptyDim 4 Déc 05 à 12:19

exla a écrit:
Mdr1
bonjour
voir lien
j'ai répondu sur un autre forum sur la live box
voir les photos et regardez si le wifi est activé
cordialement


http://www.cyberbricoleur.com/?r=affiche_le_message&qf=5&p=1&pm=2&m=284646

Salut exlan, merci pour ton message, la config me dit que le reseau ss fil est activé, mais que l'adaptateur n'est pas dispo...... ???????????? Ce qui m'inquiete le + c'est que quand j'appuie sur le 1 derriere la LB, rien ne se passe SUR la livebox... aucun bouton rouge ne s'allume..
Revenir en haut Aller en bas
exla
Invité




Perte Wifi Empty
MessageSujet: Re: Perte Wifi   Perte Wifi EmptyDim 4 Déc 05 à 15:28

Mdr1
re

voir l'état du réseau sur le portable
voir lien, et regarder les 2 photos (avec le TITI en fond 'écran)
sinon remettez le CD d'installation de wanadoo, et vous reconfigurez avec le dong wanadoo
autre chose, voir si sur le portable, s'il n'y a pas un petit interrupteur sur le côté pour activer le réseau, ou une combinaison de 2 touches
moi sur le portable touche fn et f2, mais normalement avec le dong je pense que cela n'est pas nécessaire
à voir quand même

http://www.cyberbricoleur.com/?r=affiche_le_message&qf=5&p=1&m=284646&tread=284646#286906
Revenir en haut Aller en bas
lbs44
Invité




Perte Wifi Empty
MessageSujet: Re: Perte Wifi   Perte Wifi EmptyDim 4 Déc 05 à 16:10

exla a écrit:
Mdr1
re

voir l'état du réseau sur le portable
voir lien, et regarder les 2 photos (avec le TITI en fond 'écran)
sinon remettez le CD d'installation de wanadoo, et vous reconfigurez avec le dong wanadoo
autre chose, voir si sur le portable, s'il n'y a pas un petit interrupteur sur le côté pour activer le réseau, ou une combinaison de 2 touches
moi sur le portable touche fn et f2, mais normalement avec le dong je pense que cela n'est pas nécessaire
à voir quand même

http://www.cyberbricoleur.com/?r=affiche_le_message&qf=5&p=1&m=284646&tread=284646#286906


Merci encore, je vais re-essayer, mais ce n'est pas un pc portable.. c'est un pc avec xppro. Je vous tiens informé Merci
Revenir en haut Aller en bas
lbs44
Invité




Perte Wifi Empty
MessageSujet: Re: Perte Wifi   Perte Wifi EmptySam 10 Déc 05 à 16:55

lbs44 a écrit:
exla a écrit:
Mdr1
re

voir l'état du réseau sur le portable
voir lien, et regarder les 2 photos (avec le TITI en fond 'écran)
sinon remettez le CD d'installation de wanadoo, et vous reconfigurez avec le dong wanadoo
autre chose, voir si sur le portable, s'il n'y a pas un petit interrupteur sur le côté pour activer le réseau, ou une combinaison de 2 touches
moi sur le portable touche fn et f2, mais normalement avec le dong je pense que cela n'est pas nécessaire
à voir quand même

http://www.cyberbricoleur.com/?r=affiche_le_message&qf=5&p=1&m=284646&tread=284646#286906


Merci encore, je vais re-essayer, mais ce n'est pas un pc portable.. c'est un pc avec xppro. Je vous tiens informé Merci

Ca marche enfin !! j'ai du dans la config de ma lb, desactiver le wifi, puis le reactiver.... j'ai pu connecter 2 pc en wifi... en plus du "maitre" en ethernet.. merci a tous pour le coup de main. Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
exla
Invité




Perte Wifi Empty
MessageSujet: Re: Perte Wifi   Perte Wifi EmptySam 10 Déc 05 à 19:59

Mdr1
bien en voilà une bone nouvelle
bon seurf

et bon week end
exla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte Wifi Empty
MessageSujet: Re: Perte Wifi   Perte Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel
» perte du signal en WIFI
» Deconnexions intempestives avec Carte WiFi Asus
» Perte signal Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser