Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
An toine
Invité




perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel Empty
MessageSujet: perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel   perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel EmptyJeu 3 Fév 05 à 10:52

Bonjour
Sous LB inventel 2 Mo, depuis deux jours impossible de me connecter sous WIFI alors que depuis trois mois impec.
Les connections USB et Ethernet fonctionent et la balise WIFI est vu par le PC avec un bon signal. Le reboot de la LB ne donne rien.
Mais impossible d'obtenir l'adresse IP et le DNS.
J'ai paramétere une connection en dur et ca marche.

Quelqu'un a t'il le même problème et eventuellment la solution ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel Empty
MessageSujet: Re: perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel   perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel EmptyJeu 3 Fév 05 à 11:02

Il te dit quoi exactement le gestionnaire de réseau sans fil ? Ip en attente, IP invalide....?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel Empty
MessageSujet: Re: perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel   perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel EmptyJeu 3 Fév 05 à 15:14

Vérifier quand même que dans le config de la livzbox, le serveur dhcp est bien actif

J-L
Revenir en haut Aller en bas
chausset
Invité




perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel Empty
MessageSujet: Re: perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel   perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel EmptyDim 6 Fév 05 à 19:31

moi j'ai le même problème, je ne peux accéder a la page de config de la live box, il y a ecrit ip invalide mais même quand je lui en donne une cela ne marche pas
j'ai viré tous les firewalls que j'ai trouvé et cela ne marche toujours pas, plz aidez moi et ne me dites pas que la seule solution est de réinstaller XP :'(:'(:'(
merci d'avance
Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel Empty
MessageSujet: Re: perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel   perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel EmptyLun 7 Fév 05 à 11:22

chaussette a écrit:
moi j'ai le même problème, je ne peux accéder a la page de config de la live box, il y a ecrit ip invalide mais même quand je lui en donne une cela ne marche pas
j'ai viré tous les firewalls que j'ai trouvé et cela ne marche toujours pas, plz aidez moi et ne me dites pas que la seule solution est de réinstaller XP :'(:'(:'(
merci d'avance
Chaussette

et si tu essaies de renouveler l'IP ça fonctionne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mllparke
Invité




perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel Empty
MessageSujet: Re: perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel   perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel EmptyMar 15 Fév 05 à 16:11

J'ai eu le même problème... Mr. Green

Pour accéder à la page config de la livebox, il faut travailler hors connexion... mais pour moi aucune possibilité de changement de quoique ce soit...

Donc j'ai désinstallé la livebox et j'ai suivi la procédure de retour aux paramètres d'usine....

Et youpi, ça fonctionne !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel Empty
MessageSujet: Re: perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel   perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel EmptyMar 15 Fév 05 à 16:55

mllparker a écrit:
J'ai eu le même problème... Mr. Green

Pour accéder à la page config de la livebox, il faut travailler hors connexion... mais pour moi aucune possibilité de changement de quoique ce soit...

Donc j'ai désinstallé la livebox et j'ai suivi la procédure de retour aux paramètres d'usine....

Et youpi, ça fonctionne !! bounce

Il est normal qu'en mode hors connexion tu ne puisses rien modifier car tu es en mode hors connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel Empty
MessageSujet: Re: perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel   perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte serveur DHCP sur LB inventel en WIFI
» Perte DHCP SouS WIFI
» Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel
» Connexion Wifi : Au secours !!
» serveur DHCP non joignable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser