Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
philneo
Invité




Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel Empty
MessageSujet: Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel   Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel EmptyVen 5 Aoû 05 à 9:50

Salut a tous pour vous expliquez un peu ce que je voulais faire.
Je voulai configurer ma LB sans le DHCP pour plus de souplesse pour les serveur, j ai atribuer des adresse IP a mes machine pas de soussi jusque la, j ai mis le firewall au min sur la LB et j ai couper le DHCP et impossible surf ou devoir un autre ordi de mon reseau, j ai meme tente de mettre la machine serveur dans la DMZ impossoble a voir quelque soit le moins utiliser (le reseau, web local avec ip machine, web avec ip router, no-ip.com) deplus j ai aussi configurer on-ip.com sue ma LB elle reconnait tres l'adresse mais alors le redire est impossible.
Ce qu'il faut aussi savoir c est que je suis en wifi sur toute mes machine.
S'il y avait quelqu'un ici qui a ue le même genre de PB et qu'il a resolue qui me le dise parce moi la je ceche et pourtant j'ai l'abitude de faire des reseau.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel Empty
MessageSujet: Re: Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel   Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel EmptyVen 5 Aoû 05 à 10:42

mets tes IP fixe en dehors de la plage DHCP et laisse activé le DHCP quand même ( si un copain vient par ex)...
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel Empty
MessageSujet: Re: Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel   Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel EmptyVen 5 Aoû 05 à 11:12

apres avoir attribué des IP fixes, tu as egalement defini les passerelles et serveur DNS sur chaque machine ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel Empty
MessageSujet: Re: Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel   Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel EmptySam 6 Aoû 05 à 15:08

lugburz a écrit:
apres avoir attribué des IP fixes, tu as egalement defini les passerelles et serveur DNS sur chaque machine ?

Oups.. Oui...
Tu fixes le DNS sur l'IP de la LB ( 192.168.1.1)... ou sur une autre IP d'un DNS Wanadoo( google).
Revenir en haut Aller en bas
philneo
Invité




Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel Empty
MessageSujet: Re: Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel   Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel EmptyLun 8 Aoû 05 à 10:00

lugburz a écrit:
apres avoir attribué des IP fixes, tu as egalement defini les passerelles et serveur DNS sur chaque machine ?
Ceci est une evidence mais tu fait bien de posé la question.
voui les passerelle on bien etait donnée et toujour rien.
Et pour les ip en dehors du dhcp c'est le mm pb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel Empty
MessageSujet: Re: Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel   Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel
» liveboxinstallee, wifi operationnel, mais impossible de surf
» surf impossible
» surf impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser