Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 surf impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
sarouman
Invité




surf impossible Empty
MessageSujet: surf impossible   surf impossible EmptyMar 12 Oct 04 à 11:33

Bonjour à tous, voilà mon souci : au bout d'un certain temps je ne peux plus surfer sur internet (testé avec ie, mozilla et opera) les navigateurs me mettent un joli message d'erreur. Par contre ce qui m'intrigue c'est que la connexion est toujours active puisque yahoo messenger, msn ou les logiciels de P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> continuent de fonctionner correctement.
Livebox branchée en ethernet et reliée à un switch lui-même relié au pc. Le réseau local fonctionne bien et j'ai l'impresssion que le problème est survenu depuis la mise à jour du firmware en rc14 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




surf impossible Empty
MessageSujet: Re: surf impossible   surf impossible EmptyMar 12 Oct 04 à 13:06

j'ai eu le même problème sur mon réseau et même la PS 2 de mon fils perdait la connexion aux DNS, j'ai mis configuré chaque carte réseau en y mettant manuellement les ip des dns de wanadoo et à priori depuis dimanche plus de problèmes ...

dns :

80.10.246.2

80.10.246.129
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




surf impossible Empty
MessageSujet: Re: surf impossible   surf impossible EmptyMar 12 Oct 04 à 15:52

Merci, j'essaierai ça aussi, mais après quelques recherches je me demande si ce n'est pas un problème de MTU. Je vais tester ça ce soir en rentrant à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
mougedai
Invité




surf impossible Empty
MessageSujet: Re: surf impossible   surf impossible EmptyMar 12 Oct 04 à 21:53

Moi aussi j'ai le même problème et il est vrai que depuis la mise à jour vers le quelque chose 14 de la LB, au bout d'un certain temps je ne peux plus surfer... Chelou cette affaire si quelqu'un pouvait nous aider.
De plus, je sais que j'en demande un peu beaucoup mais ça m'évitera de poster un nouveau sujet : Pourquoi depuis que j'ai la LB, lorsque je télécharge un fichier normal genre openoffice sur télécharger ma vitesse de croisière est de 80 à 90Ko/s au max alors que lorsque j'avais le modem de base Wanadoo Sagem je devais bombarder aux environ de 200 pour ne pas être trop sûr de moi Cool
Hein les gars pourquoi ça m'arrive à moi...
En plus je vous raconte pas mes problèmes de Malware... Oki hors sujet je sors Boulet

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




surf impossible Empty
MessageSujet: Re: surf impossible   surf impossible EmptyMar 12 Oct 04 à 22:58

mougedai a écrit:
Moi aussi j'ai le même problème et il est vrai que depuis la mise à jour vers le quelque chose 14 de la LB, au bout d'un certain temps je ne peux plus surfer... Chelou cette affaire si quelqu'un pouvait nous aider.
De plus, je sais que j'en demande un peu beaucoup mais ça m'évitera de poster un nouveau sujet : Pourquoi depuis que j'ai la LB, lorsque je télécharge un fichier normal genre openoffice sur télécharger ma vitesse de croisière est de 80 à 90Ko/s au max alors que lorsque j'avais le modem de base Wanadoo Sagem je devais bombarder aux environ de 200 pour ne pas être trop sûr de moi Cool
Hein les gars pourquoi ça m'arrive à moi...
En plus je vous raconte pas mes problèmes de Malware... Oki hors sujet je sors Boulet

Merci d'avance

pour les débits j'avais le même problème sur une de mes machines, j'ai tout basculé en RJ45 derrière un switch et maintenant un truc comme openoffice ou autre je dl en moyenne à plus de 240 ko/s
Revenir en haut Aller en bas
mougedai
Invité




surf impossible Empty
MessageSujet: Re: surf impossible   surf impossible EmptyMar 12 Oct 04 à 23:48

Merci de ta réponse l'ami.

Je voulais savoir aussi, il me faut un cable RJ45 droit ou croisé... Ok je sais jamais lequel il me faut mais peut être qu'à force de me le répéter je finirais par me l'encrer dans ma tête Razz
Dernière question, un switch??? scratch Excuse pour le peu mais je suis aussi bon en info que zidane au basket...
Ah oui j'allais oublié, un dernier soucis et le dernier j'espère : J'ai installé la LB avec le WI-FI EN PREMIER puis j'ai remarqué que la reception était relativement faible alors j'ai voulu changer et j'ai donc mis le cable USB.
J'ai désinstallé tout ( j'entend par tout le modem, mamadoo etc ) ce qui était relatif à internet.
Donc comme prévu j'installe la LB par le USB mais voilà, dans la barre des tâches en bas à droite je n'avais plus d'icônes me disant si j'étais connecté au net ou pas. Pas grave tu me diras mais juste après l'installation j'ai fait une mise à jour de la LB et là pouf!! Au bout de quelques temps de surf j'étais déconnecté mais comme dans la barre des tâches il n'y avait rien de marqué, j'ai constaté par moi même lorsque il m'a marqué IMPOSSIBLE D'AFFICHER BLA BLA BLA...
Ecoutez jeune gens, j'espère que je vous ai bien embrouillé car moi même je ne sais plus trop ce que je raconte mais bon posez moi des questions si vous en avez.


BIG MERCI A VOUS ET BONNE CHANCE A CEUX QUI ESSAYENT DE COMPRENDRE CE QUE J'AI ECRIT...
Revenir en haut Aller en bas
david
Invité




surf impossible Empty
MessageSujet: Re: surf impossible   surf impossible EmptyMer 13 Oct 04 à 1:42

pour le cable du droit, quant au switch une définition est dispo ici : http://users.skynet.be/ybet/hardware2_ch5/hard2_ch5.htm#switch
Revenir en haut Aller en bas
mougedai
Invité




surf impossible Empty
MessageSujet: Re: surf impossible   surf impossible EmptyMer 13 Oct 04 à 2:08

yop all, de toute manière pour en finir avec cette histoire, pour relier mon pc directement à la LB, il n'y a pas besoin de switch; je peux le brancher par un cable croisé nan?? scratch

merci
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




surf impossible Empty
MessageSujet: Re: surf impossible   surf impossible EmptyMer 13 Oct 04 à 11:25

Hello,
mougedai a écrit:
je peux le brancher par un cable croisé nan??
N'importe type de cable Ethernet (droit, croisé) fonctionne, la passerelle fait le distinguo toute seule comme une grande.

Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
mougedai
Invité




surf impossible Empty
MessageSujet: Re: surf impossible   surf impossible EmptyMer 13 Oct 04 à 13:44

merci qui, merci equi pour ton aide..
Demain je vais acheter ce cable t je vous itens au jus...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




surf impossible Empty
MessageSujet: Re: surf impossible   surf impossible EmptyMer 13 Oct 04 à 18:20

Bon j'ai essayé en optimisant le MTU : pareil Mad
J'ai rajouté manuellement les dns wanadoo : pareil Mad
Par contre je viens de faire un test et je ne pense pas que cela soit un problème de DNS puisque même si je ne peux plus surfer, quand je fais un ping sur une adresse comme CLUBIC ou YAHOO ça fonctionne. Alors si quelqu'un a une bonne idée avant que je reformate tout Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surf impossible Empty
MessageSujet: Re: surf impossible   surf impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
surf impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liveboxinstallee, wifi operationnel, mais impossible de surf
» Surf impossible sans le serveur DHCP sur la LB inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser