Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 serveur DHCP non joignable

Aller en bas 
AuteurMessage
beubeuch
Invité




serveur DHCP non joignable Empty
MessageSujet: serveur DHCP non joignable   serveur DHCP non joignable EmptyMer 12 Oct 05 à 17:56

bonjour,
ca fait deux jours que j'essaye d'installer un PC sur la LB via un dongle wifi autre que celui fournit dans le pack, deux jours de lecture de votre forum mais aussi deux jours sans internet sur ce PC.
Pour resume, je suis sous win2000, l'instalation des drivers et du soft pour le dongle wifi se fait sans probleme, il detecte la LB.
par contre, je n'ai ni acces internet ni intranet.
verif avec ipconfig et effectivement il me donne une ip pas en lien avec la livebox. quand je relance la recherche d'ip (ipconfig /renew) il me renvoie un message d'erreur (serveur DHCP non joignable)

j'ai essaye d'entrer ip, ss reseau, passerelle, dns manuellement mais sans aucun resultat. je ne suis absoluement pas connecter avec la LB, un ping sur le 192.168.1.1 ne donne rien.

j'ai aussi regarder dans la config de la LB et j'apparait bien dans les peripherique associes et j'ai abaisse le niveau du firewall de la LB a minimum.

j'ai aussi essyer en utilisant le dongle du pack de la LB et sa marche direct.


j'en suis donc arriver a la conclusion que c'etait un probleme de configuration reseau ou peut etre que la livebox ne me laisse pas passer ; dans ce cas, dois-je m'ajouter dans routeur NAT dans la config de la LB?
la je ne sais plus quoi faire, alors un peu d'aide serait la bien venue, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
serveur DHCP non joignable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Wifi : Au secours !!
» serveur DHCP
» serveur DHCP ?
» perte serveur DHCP en WIFI sur LB inventel
» serveur DHCP et Ip fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser