Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 serveur DHCP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bjakson
Invité




serveur DHCP ? Empty
MessageSujet: serveur DHCP ?   serveur DHCP ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 17:58

Bonjour à tous .J'ai installé ma LB sagem sans trop de problèmes , un ordi en ethernet , 2 ordi en wifi 11b , un ordi en wifi 11g ., un pda en BT . tout fonctionne bien , tant que je n'éteint pas les ordis ou la lb . A la remise en route , l'association n'est pas toujours reconnue , et quasiment suytématiquement les adresses IP délivrées aux ordis en sans fil ne sont pas dans la plage du serveur DHCP ( 198.162.10......) . du fait impossible de surfer sur ces ordis là .
Je ne vois rien dans les menus de configuration qui puisse "clocher" . le serveur DHCP est activé , les plages sont ok . Mais les adresses n'aarrivent pas . A noter que tout fonctionnait sur le modem routeur Inventel 11b que j'avais avant .
Merci pour vos idées qui seront bienvenues , je séche un peu .
LB sagem
3202_24013a
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




serveur DHCP ? Empty
MessageSujet: Re: serveur DHCP ?   serveur DHCP ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 18:10

Ben, tu peux toujours mettre des IP fixe.
de 192.168.1.2 à 192.168.1.9 et de 192.168.1.51 à 192.168.1.100 si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
bjakson
Invité




serveur DHCP ? Empty
MessageSujet: Re: serveur DHCP ?   serveur DHCP ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 18:35

ca marche pas mieux . j'ai changé l'IP à la main , J'ai bien le signal , la lb voit bien l'ordi connecté , mais quand j'ouvre une page , pas de page triuvée ( Firefox ) . Je vais peut être démonter les cartes , faire une RAZ de la LB , et remonter tout ça , mais je crains que ce soit identique ...
Il semblerait que le phénomène soit moins sensible sur l'ordi en 811g . mais pas assez de recul pour être formel ..
Personne avec un pb comparable ? voire une solution , pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur DHCP ? Empty
MessageSujet: Re: serveur DHCP ?   serveur DHCP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur DHCP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Wifi : Au secours !!
» serveur DHCP
» serveur DHCP non joignable
» serveur DHCP et Ip fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser