Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Problemme de Re-connection

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samir
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyMer 13 Avr 05 à 13:43

Bonjour, voila en faite j'ai deja posté ici mais je pense que ce n'etait pas tres clair lol donc je reposte j'espere plus clairement :

j'ai la livebox inventel , ma connection est en 512 et j'utilise le Wi-fi.

En faite, depuis que j'ai ouvert des ports, et enlevé la securité de la livebox qui ne servait a rien
quand j'alume mon ordinateur, internet ne se connecte pas automatiquement ( avant c'etait auto il fallait attendre quelques secondes )
Et quand par exemple je me connecte a msn, ca se deco aussi et pas de reconnection automatique Mécontant
aussi, quand je laisse tourner et que je suis sur mon pc ... tout baigne tandis que quand je laisse tourner le pc connecté et sort une apres midi par exemple, à chaque fois que je reviens, ......... deconnecté

donc je voulais savoir comment remedier à ce probleme
et aussi si vous savez comment activer la reconnection automatique
merci


PS : vous pouvez supprimer mon ancien post
dsl pour le double sujet Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyMer 13 Avr 05 à 16:48

je n'ai jamais constaté de problème de reconnexion de ma borne.

Quel est l'état des diodes quand tu rentres de ta sortie ? surtout la diode @
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyMer 13 Avr 05 à 20:06

ben la diode etait eteinte ... meme pas un signal, rien ...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyMer 13 Avr 05 à 21:48

ça c'est curieux que la diode @ soit totalement éteinte Sad

normalement elle clignotte rapidement quand la LB n'est pas synchro
elle clignotte lentement quand elle est synchro mais non connectée
elle est fixe quand la LB est connectée

Juste pour être sur dans la prise de courant il y a du courant?
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyMer 13 Avr 05 à 21:54

oui il y a du courant ben c'est avec mon pc lol

sinon est ce que je peux brancher mon telephone avec la livebox sur une prise telephonique et mon ancien modem avec mon pc sur une autre prise telephonique qui se trouve dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyMer 13 Avr 05 à 22:09

Samir a écrit:
oui il y a du courant ben c'est avec mon pc lol

sinon est ce que je peux brancher mon telephone avec la livebox sur une prise telephonique et mon ancien modem avec mon pc sur une autre prise telephonique qui se trouve dans ma chambre ?

non pas possible d'avoir 2 modems adsl sur la même ligne.

tu peux me direquel est l'état de toute les diodes à ce moment et si tu peux accéder aux pages de config de la borne?
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyMer 13 Avr 05 à 22:15

jice a écrit:
Samir a écrit:
oui il y a du courant ben c'est avec mon pc lol

sinon est ce que je peux brancher mon telephone avec la livebox sur une prise telephonique et mon ancien modem avec mon pc sur une autre prise telephonique qui se trouve dans ma chambre ?

non pas possible d'avoir 2 modems adsl sur la même ligne.

tu peux me direquel est l'état de toute les diodes à ce moment et si tu peux accéder aux pages de config de la borne?

ben non je peux pas acceder aux pages de config et la diode est etint et sur la livebox ya la diode internet qui clignote et les autres marchent

donc je peux pas du tout remettre mon ancien modem et avoir le tel gratos ac ma live box ?????????????????????




nnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je me suis fé carrrrrrooooottttttttteeeeeeeeeeeeeeeee DODO1

a mort la livebox !!!!!! jpeu plus rien faire !!!!!!!!!
ni envoyer de photos par msn, ni telecharger mes naruto le vendredi sur shareaza parce que ca blok , peu rien faire koi !!!!!

c la misere cette livebox, j'ai internet et pour avoir un chapitre que je peux telecharger en une minute sur le net je suis obligé de damander à mon voisin de le tel pr moi !!

fé chié je sui deg !!!!!

qinon comment on fait pour tout debloquer dans la livebox ??
cad juste avoir le telephone et internet et STOP
pas de firewall ( de mer*** ) de routeur ki sert a rien !! rien de leur option koi .
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyMer 13 Avr 05 à 22:17

il n'y a pas de mode bridge sur la LB donc pas possible de s'en servir comme simple modem...
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyMer 13 Avr 05 à 22:24

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c la misere !!!!!!!!!!!!

bon sa y est c'est foutu, on s'est fait carrote ! bon pas grave

sinon c'est quoi en faite le principe de l'installation en ethernet ( parait que c'est le plus stable )

PS : zete sur kon peut pas supprimer le firewall ???
c'est juste ca a mon avis qui bloke les telechargements et envois de fichiers
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyMer 13 Avr 05 à 23:35

ethernet : suffit de brancher c'est tout

pour le parefeu si tu veux le supprimer : dans les pages de config
configuration / avancée / firewall

pour le téléchargement c'est autre chose : le nat
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyMer 13 Avr 05 à 23:47

c'est koi le nat exactement ?

Merci en faite pour les explications lol

PS : Sinon je pense que j'ai compris mon pb, a mon avis ya un genre de mise en veille pour la live box vu que depuis 18h je suis sur mon pc connecté et ya Bleach 1à10 que je telecharge et pou l'instant aucune deconection, tout baigne !
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyJeu 14 Avr 05 à 0:26

(dsl pour le dobel post Mdr1 )

en faite pour les telechargements je dois pas activer ma DMZ ?

Problemme de Re-connection DMZ

j'ai fais une recherche et j'ai vu que si on activait la DMZ notre routeur ne filtrerait plus rien ! kom un modem koi ^^

dois je l'activer ??
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyJeu 14 Avr 05 à 3:14

tu te prend trop la tete
a la limite le fire wall tu le laisse comme a la base
tu cree tes port sous les log que tu utilise pour prendre ce que tu veux genre naruto et puis voila
quand c'est fait on en parle plus
mais c'est clair que tu devrai mieux passer en ethernet
moi j'lai fait et les ports une fois que t'as config tu y touche plus sauf si tu change de mode de connexion
moi j'ai des deco/reco electrique c'est encore un autre probleme mais j'suis daccord pour dire que la live box c'est bien que chez certaines personnes qui ont du bol lol Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyJeu 14 Avr 05 à 9:54

cedric1127 a écrit:
tu te prend trop la tete
a la limite le fire wall tu le laisse comme a la base
tu cree tes port sous les log que tu utilise pour prendre ce que tu veux genre naruto et puis voila
quand c'est fait on en parle plus
mais c'est clair que tu devrai mieux passer en ethernet
moi j'lai fait et les ports une fois que t'as config tu y touche plus sauf si tu change de mode de connexion
moi j'ai des deco/reco electrique c'est encore un autre probleme mais j'suis daccord pour dire que la live box c'est bien que chez certaines personnes qui ont du bol lol Mdr2

comme le dit cedric, tu configures le NAT en fonction de tes softs (attention l'IP fixe est fortement recommandée). Une fois les règles crées tu n'as pas à t'embarrasser de quoique ce soit.

La DMZ renvoi tous les ports vers un PC donné, le parefeu devant être mis au minimum. Cependant je déconseille ce genre de manip car les autres PCs sur la LB n'ont plus de parefeu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyJeu 14 Avr 05 à 13:49

ok donc il faut que je mette le branchement en ethernet, activer la DMZ, mettre une ip fixe et enfin ouvrir les ports pour mes progz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyJeu 14 Avr 05 à 14:26

non pas de dmz justement
tu met le fire wall au niveau juste au dessus de mini
et tu ouvre tes ports apres tu touchez plus a rien sauf si tu telechagre de nouveau programmes ou si t'achete un jeu online qui necessite l'ouverture d'un port
moi j'me suis payé trackmania sunrise et fallais ouvrir un port pour jouer online
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyJeu 14 Avr 05 à 14:40

Samir a écrit:
ok donc il faut que je mette le branchement en ethernet, activer la DMZ, mettre une ip fixe et enfin ouvrir les ports pour mes progz

Merci

non tu n'as pas besoin de la DMZ ni d'ouvrir des ports, le fait de créer une règle de routage dans la partie Routeur / NAt ouvrer le port en question dans le parefeu.
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyJeu 14 Avr 05 à 20:25

ah ok ! ben c'est bon la pour l'instant ca marche mais j'ai toujours pas resolu mon pb de deconnexion ... ya pas un programme justement pour la livebox qui permet une connexion auto ??
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyJeu 14 Avr 05 à 22:55

Samir a écrit:
ah ok ! ben c'est bon la pour l'instant ca marche mais j'ai toujours pas resolu mon pb de deconnexion ... ya pas un programme justement pour la livebox qui permet une connexion auto ??

la LB se reconnecte automatiquement, je n'ai jamais eu de problème de reconnexion à part quand j'ai pas la synchro...


Dernière édition par le Ven 15 Avr 05 à 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyJeu 14 Avr 05 à 23:13

Il m'est arrivé une paire de fois où elle me dit qu'elle ne trouve pas de serveur ppp.

Il suffit alors de cliquer sur « soumettre » dans la page où l'on entre ses paramètres de connexion et elle se connecte alors sans problème.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyVen 15 Avr 05 à 10:52

Jean-Luc a écrit:
Il m'est arrivé une paire de fois où elle me dit qu'elle ne trouve pas de serveur ppp.

Il suffit alors de cliquer sur « soumettre » dans la page où l'on entre ses paramètres de connexion et elle se connecte alors sans problème.

Jean-Luc

Moi ça ne m'arrive jamais mais bon d'un autre côté vu que le reste de la journée elle ne sert à rien ça ne me dérange pas Wink
Après il arrive aussi qu'avec des modems ADSL classiques, retaper les nom d'utilisateur et mot de passe permettent de retrouver une connexion.... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyVen 15 Avr 05 à 13:00

ben g cliké sur soumetre, j'ai dû attendre une minute .. etc

apres j'ai redémaré mon pc pour voir si la conection serait automatique ..... ba rien, il ne se connecte pas, j'ai du me conecter manuelement. hein
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyVen 15 Avr 05 à 15:15

Samir a écrit:
ben g cliké sur soumetre, j'ai dû attendre une minute .. etc

apres j'ai redémaré mon pc pour voir si la conection serait automatique ..... ba rien, il ne se connecte pas, j'ai du me conecter manuelement. hein

c'est la connexion PC-LB qui n'est pas automatique ou LB-internet ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptyVen 15 Avr 05 à 21:42

En ethernet tu peux activer le mode bridge ( utilisé en visio je crois..). mais c'est vraiment inutile dans ce cas...

La LB est un super modem routeur...

Mais forcément il faut un peu ( très peu) bosser avec...pour comprendre le mode de fonctionnement d'un routeur, le partage, les ports, le routage...

Commence par lire les tutoriaux sur le site... après si tu n'as toujours pas saisi, pose une question précise...
Revenir en haut Aller en bas
Samir
Invité




Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection EmptySam 16 Avr 05 à 0:40

c'est la connection LB-internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemme de Re-connection Empty
MessageSujet: Re: Problemme de Re-connection   Problemme de Re-connection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemme de Re-connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROBLEMME DE WIFI DECONNECTION INTEMPESTIVE!!!
» problemme de connection avec le wifi
» problemme connection wifi avec portable
» Problemme de connection avec le le wifi inventel
» Problemme de perte de sserveur PPP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser