Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot

Aller en bas 
AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot Empty
MessageSujet: Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot   Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot EmptyJeu 3 Mar 05 à 18:42

Les méandres du net font que les surfeurs ont du mal à trouver LA bonne page. Il se trouve wue Wanadoo propose d'excellentes pages d'informations mais difficile à trouver ... Je vous propose de rapporter ces infos dans ce topic :

Les compteurs de la rubrique "Mon compte" évoluent et vous permettent désormais d'avoir toutes les informations pour piloter votre consommation et optimiser votre utilisation d'Internet.

Vos compteurs vous fournissent ainsi des informations spécifiques suivant vos offres et options.



Compteurs pour les offres Intégrales Wanadoo


"Mon compte" vous permet désormais de suivre plus précisément et plus en détail vos connexions.
Vous avez ainsi accès aux informations suivantes :
- votre crédit du mois : le temps de connexion Internet pour le mois en cours ; ce temps correspond à votre forfait Intégrales, vos éventuelles promotions ainsi que le temps reporté du mois précédent si vous bénéficiez de l'option report des minutes ; ce crédit est calculé au début de chaque mois ;
- le "reste à utiliser dans le crédit" c'est-à-dire le crédit du mois retranché du temps de connexion utilisé depuis le début du mois jusqu' à la date indiquée ;
- le" temps utilisé hors crédit" à la date indiquée, c'est-à-dire le temps de connexion excédant le crédit du mois en cours.
Ces deux dernières informations correspondent à la situation e votre compte à la date et l'heure indiquée au-dessus des compteurs.

Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot Div_102_compteur_int


Attention ! En début de mois, la mise à jour des compteurs peut prendre quelques jours. Durant ce délai de mise à jour, les données correspondent à la fin du mois précédent.
Aussi, il importe à chaque consultation de vos compteurs, de bien vérifier la date indiquée.

De même, afin de vous fournir une information parfaitement fiable, les valeurs des compteurs sont recalculées quotidiennement vers minuit. Les compteurs ne tiennent donc pas compte de vos connexions de la journée en cours.


Détail pour les options report des minutes et noctambule

Si vous bénéficiez de l'option report de minutes, le temps reporté du mois précédent est indiqué sous le crédit du mois. Ce report est néanmoins intégré au calcul de votre crédit du mois.
Si vous n'avez jamais bénéficié d'un report, la ligne ne s'affichera pas.

Si vous bénéficiez de l'option noctambule, le temps que vous avez économisé en vous connectant entre 23h et 7h est indiqué à la ligne "Temps économisé avec noctambule".
Le compteur "Reste à utiliser dans le crédit" prend en compte le bénéfice de votre option noctambule.
Si vous n'avez jamais utilisé votre option noctambule, la ligne ne s'affichera pas.

Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot Div_102_cpt_repocta


L'actualisation de ces compteurs se faisant quotidiennement vers minuit, vos éventuelles connexions du jour en cours, et notamment votre utilisation de noctambule entre 0h et 7 h ne seront indiquées qu'à partir du lendemain.
Attention ! En début de mois, la mise à jour des compteurs peut prendre quelques jours. Durant ce délai de mise à jour, les données correspondent à la fin du mois précédent.
Aussi, il importe à chaque consultation de vos compteurs, de bien vérifier la date indiquée.


Compteurs pour les offres eXtense limité (5Go ou 20h)


Vos compteurs vous permettent désormais de suivre vos temps de connexion ou volume et de piloter votre consommation.
Si vous bénéficiez d'un forfait eXtense à la durée (20h), vous pouvez consulter :
- votre crédit du mois c'est-à-dire le temps de connexion dont vous disposez pour le mois en cours qui inclut votre forfait et d'éventuelles promotions ;
- le reste à utiliser dans le crédit c'est-à-dire le temps de connexion de votre crédit qu'il vous reste à utiliser à la date indiquée au dessus des compteurs ;
- enfin, le temps utilisé hors crédit c'est-à-dire l'éventuel temps de connexion utilisé hors de votre crédit du mois, calculé à la date indiquée au-dessus des compteurs.

Attention ! En début de mois, la mise à jour des compteurs peut prendre quelques jours. Durant ce délai de mise à jour, les données correspondent à la fin du mois précédent.
Aussi, il importe à chaque consultation, de bien vérifier la date indiquée.
De même, afin de vous fournir une information parfaitement fiable, les valeurs des compteurs sont recalculées quotidiennement vers minuit. Les compteurs ne tiennent donc pas compte de vos connexions de la journée en cours avec votre forfait eXtense.

Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot Div_102_cptr_ext


Si vous bénéficiez d'un forfait eXtense au volume (5Go), vous pouvez consulter :
- votre crédit du mois, c'est-à-dire le volume utilisable au cours du mois en cours qui inclut votre forfait et d'éventuelles promotions ;

- le reste à consommer hors crédit, c'est-à-dire le volume inclus dans votre crédit qu'il vous reste à utiliser à la date indiquée au-dessus des compteurs ;
- enfin, l'éventuel volume consommé hors de votre crédit du mois, calculé à la date indiquée au-dessus des compteurs.

Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot Div_102_cptr_ext2



Compteurs pour les offres eXtense illimité, Débitmax ou Wanadoo Adsl


Vos compteurs vous permettent désormais de connaître :
- votre temps de connexion utilisée depuis le début du mois en cours à la date indiquée ; les valeurs des compteurs sont mises à jour à chaque actualisation de la page ;
- le volume de données utilisé depuis le début du mois en cours jusqu'à la fin de votre précédente connexion, connexion en cours non-comprise.
.
Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot Div_102_cptr_ext3



Compteurs pour accès libre


Mon compte vous fournit le temps connexion à la date indiquée.

Les valeurs des compteurs sont mises à jour à chaque actualisation de la page.

Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot Div_102_cptr_ext4



Vos autres questions sur les compteurs

Lorsque vous changez d'offre en cours de mois, vos compteurs correspondront pour le mois en cours aux données de l'offre dont vous bénéficiez en début de mois.

Si vous êtes nouveau client Wanadoo, il est nécessaire de patienter une journée pour bénéficier des compteurs.



Vous pouvez retrouvez cette page sur le SITE WANADOO.FR


.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les nouveaux compteurs de la page "MON COMPTE&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page mon compte wanadoo
» Pb avec la page mon compte
» Probleme avec "mon compte"
» Jaugeur dans mon compte de la page web de Wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Rubrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser