Sujet: page mon compte wanadoo Sam 9 Oct 04 à 11:07
ça fait une semaine ke j'ai une erreur sur la page mon abonnement voila se ke ça dis:
Votre compte n'est pas accessible actuellement. Vous pouvez nous contacter en cliquant ici je comprend pas ça n'ai jamais resté aussi longtemps inaccessible. ça vous es déja arrivé?
Frays Invité
Sujet: Re: page mon compte wanadoo Sam 9 Oct 04 à 15:47
euh moi aussi , j'ai le même problème encore 1 autre : je suis urs en 128 et pas en 512 bouh ce que ça m'énerve
thierry7 Invité
Sujet: Re: page mon compte wanadoo Sam 9 Oct 04 à 17:48
ok Frays moi cé depuis ke j'ai migré du 1024 5giga au 512 illimité avec la téléphonie illimité mais par contre je suis bien en 512 et en plus depuis mon débit vari mais y a pas de bléme sur ma ligne FT sont intervenu 2 fois. ravi de voir ke je suis pas le seul
thierry7 Invité
Sujet: Re: page mon compte wanadoo Ven 15 Oct 04 à 11:31
ça marche toujours pas pour moi . Votre compte n'est pas accessible actuellement. Vous pouvez nous contacter en cliquant ici ça fait 15 jours quelq'un dans se cas la? en vous remerciant.
sosabows Invité
Sujet: pourquoi reponse : réponse agence FT Ven 15 Oct 04 à 14:45
quand on change de formule comme moi dernierement les personnels de l'agence FT repondent : "vous êtes en cours de changement donc votre compte n'est pas eccéssible". Certes mais ça fait plus de 15 jours; a mon avis : ça manque de personnel ! Sos@bowski
thierry7 Invité
Sujet: Re: page mon compte wanadoo Lun 18 Oct 04 à 15:07
ben voila la page de mon abonnement marche par contre je comprend pas pour le prix et la promo rentrée 2004 Jusqu'au : 31/08/2005 .
Vous êtes engagé jusqu'au : 01/03/2005
th0m Invité
Sujet: Re: page mon compte wanadoo Jeu 13 Jan 05 à 18:26
exactement le meme problème depuis au moins 1 mois ! des news de votre côté ?
Dworkin Invité
Sujet: Re: page mon compte wanadoo Jeu 13 Jan 05 à 20:05
Ca devrait revenir dans les jours prochains, cela fait ca depuis a peu pres 2 semaines.