Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Totowan
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 05 à 18:09

Depuis début Septembre je suis passé en débit max.
Mes mesures avec la Grenouille me donnaient au maximum un débit Down de 510 Ko/s.
Aujourd'hui sans raison apparente, mes mesures m'indiquent un débit Down de 660 Ko/s.
Pourtant mes statistiques ADSL sur ma Livebox indiquent toujours les mêmes caractéristiques de ligne...
Mon Up quant à lui reste inchangé à 31 Ko/s... Mais ça, c'est le bridage Livebox qui fait ça...
Une bonne nouvelle pour moi! Mais je pense à ceux qui se battent pour avoir le débit max en passant pleins d'appels et qui ne l'obtiennent pas.
Moi je n'ai rien demandé et je viens de gagner 150 Ko/s, ce qui n'est pas rien!
Un explication à mon "bonheur"?
En espérant que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyMer 19 Oct 05 à 19:40

Je m'excuse pour le double post mais c'est pour faire remonter le sujet et vous raconter mon aventure téléphonique avec l'assistance Livebox...

Etant donné que je suis assez agacé de voir ma synchronisation UP à 640 et mon débit être bridé par ma Livebox à 32 Ko/s alors qu'avec mon ST 330 j'ai le double, je me suis décidé à enfilé mon costume de pigeon payeur d'appel à 0.34€ la minute pour tirer cette affaire au clair.

Le gars me fait aller sur la page d'assistance Wanadoo, me fait taper la commande "goto" et prends le controle de mon ordi...
MonPC étant une usine à gaz, il patauge pour trouver le bureau, je l'aide pour aller plus vite...
Il me fait télécharger un outils "testadsl" pour tester ma ligne... Le programme ne fonctionne pas...
Il me fait redémarrer, même chose...
Là la communication se coupe... Il me rappelle. Sympa mais à ce moment là c'est lui qui paye la communication ou c'est toujours moi???
Là il me dit qu'il va lancer une expertise de ma ligne, que je suis limite pur le débit max (j'entends cette connerie depuis que j'ai le 2048...) et que de toute façon, le débitbridé ne peut venir que de ma ligne et non pas d'un problème matériel. Là je lui explique que l'xpertise n'est pas du tout nécessaire, que j'arrive à avoir 64 Ko/ s avec mon ST330 et seulement 32 Ko/s avec ma Livebox... Gros silence... Il me sort que le ST330 n'est pas compatible avec le débit max.........
Je lui ressors mon explication... Nouveau gros silence.
Il me dit que demain matin un technicien de France Telecom va m'appeler pour me donner le résultat de l'expertise (je le connais le résultat, il va me dire que je suis trop limite pour le débit max, mais ça je m'en bats les c.... étant donné que le problème vient de la Livebox, que je peux prouver par A+B).
Si vraiment aucune anomalie n'est trouvée, il va me donner un numéro pour rappeller Wanadoo pour avoir un échange de Livebox...

Alors là j'aimerais savoir: Que va m'apporter l'expertise à part la sempiternelle ritournelle "vous êtes trop limite pour le débit max"?
Franchement je me fous de cette expertise étant donné que mon problème, NOTRE problème est le bridage par la Livebox!
Ce qui est sûr, c'est que si j'obtient le remplacement de ma Livebox, j'exigerai une Livebox Inventel.

Merci pour vos réponses!!! Je flip à l'idée que l'expert me trouve une ligne trop faible et me baisse mon débit sans m'avertir! Alors là ce serai vraiment la m...
Revenir en haut Aller en bas
zubro91
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptySam 22 Oct 05 à 5:19

tu aurais du regarder dans mon post, j'ai trouvé ma soluce, changer de livebox. j'ai demandé une inventel et plus de soucis. ça n'a rien avoir avec ta ligne.
je suis allé en agence, le gars m'a dit d'appeler wanadoo...j'ai expliqué et demandé un échange, il me dit ok. la livebox, tu la loues, j'ai envie de dire que tu l'échanges quand bon te semble. fais comme moi et n'attends plus. moi mon attente a été de 24h, depuis le temps que j'attendais ce up, c'est pas une LB qui allait me prendre la tête...ils n'ont posé aucun soucis. si tu montres que tu t'y connais ça passe encore mieux.

perso j'ai fait part au mec de l'assistance, aujourd'hui, que les LB bridées ça existait...et que si d'autres personnes se plaignaient de ça, que c'état tout à fait possible. je ne pense pas qu'à moi, du coup il m'a remercié.

FONCE
Revenir en haut Aller en bas
Cpt @per
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyLun 24 Oct 05 à 11:47

Totowan a écrit:
...Il me fait télécharger un outils "testadsl" pour tester ma ligne... Le programme ne fonctionne pas...
Il me fait redémarrer, même chose...Là il me dit qu'il va lancer une expertise de ma ligne, que je suis limite pur le débit max (j'entends cette connerie depuis que j'ai le 2048...) et que de toute façon, le débitbridé ne peut venir que de ma ligne et non pas d'un problème matériel. Là je lui explique que l'xpertise n'est pas du tout nécessaire, que j'arrive à avoir 64 Ko/ s avec mon ST330 et seulement 32 Ko/s avec ma Livebox... Gros silence... Il me sort que le ST330 n'est pas compatible avec le débit max.........
Je lui ressors mon explication... Nouveau gros silence.
...

Mais c'est dingue ca..., ca me rappel quelque chose cette histoire, a bein oui, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé vendredi quand j'ai appeler Mamadoo Mdr3

Totowan a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que si j'obtient le remplacement de ma Livebox, j'exigerai une Livebox Inventel

Cette aprem je me rend a france telecom avec ma livebox sagem sous le bras pour demander un echange contre une inventel j'espere qu'il me l'echangerons...si ils veulent pas me l'echangée, je leur rend direct, je vais pas payer 3€/par mois pour une pure daube....
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyLun 24 Oct 05 à 13:56

Tiens nous au courant! C'est exactement ce que j'avais l'intention de faire cet après-midi!
Mais chez moi, quand je suis aller chercher une Livebox en Août, il n'en avais pas en stock alors qu'en faisant la file d'attente, il y avait trois personnes devant moi qui en ramenaient!
Alors pour avoir une Inventel je crois que je vais ptet attendre qu'ils soient approvisionnés... Grrr
J'aimerais bien savoir le taux de retour des Livebox et le nombre de sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Cpt @per
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyLun 24 Oct 05 à 14:42

Arf v pas pouvoir y aller cet aprem... Grrr

Demain matin je vais aller les voir au reveil lol...

Ce matin j'ai refais un test comme ca pour voir sur ce site http://www.2mservices.com/vitesse/
Et surprise résultats:
-download: 470 ko/sec hein
-upload: 30 ko/sec

Pris de pannique Mdr3 deconnection de la livebox puis reconnection et re test:
Résulats:
-download 698 Ko/s super
-upload: 32 ko/sec

Comme quoi j'ai beau chercher la logique mais apparament avec la livebox c'est de la pure loterie.... Mécontant

Vendredi dernier meme config
-download: 780 ko/s 6468 kb/s
-upload: 30 ko/s 253 kb/s

Suis vraiment en train de m'interesser a m'achetez un modem-router digne de se nom mais voila lekel ?!? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyLun 24 Oct 05 à 14:47

Pareil!
Sache que le soir, ta synchro diminue et que ce matin quand tu as testé ton débit, il était resté sur la synchro basse d'hier soir...
C'est pour ça que chaque matin je débranche ma ligne de téléphone et je la rebranche pour retrouver la synchronistaion haute...

Encore une fois pareil que toi, je cherche un modem routeur, chaque fois je suis à deux doigts d'en acheter un et le fantôme Livebox revient en me disant: "Allez, une mise à jour arrivera bientôt et règlera tous ces problèmes..."
Et je repars pour un tour de prise de tête... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Cpt @per
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyLun 24 Oct 05 à 16:21

Mdr2 c'est quand meme rassurant dans un sens qu'on est pas les seuls à etre emmerdés avec c'est Mécontant de LIVEBOX Grrr2

ps:meme qu'il comporte des bugs est-il possible de flashé la box avec le firmware 3202_24014C manuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyLun 24 Oct 05 à 17:00

Impossible de passer en firmware 14C.
La diffusion est arrêtée!
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyDim 30 Oct 05 à 12:23

Bonjour je suis nouveau ici et nouveau en débit max... je reviens d'une semaine de vacances et constate que mon débit a baissé de motié ! Comme je viens de le lire ici, je déconnecte puis reconnecte ma livebox Sagem, et retrouve de bonnes valeurs... ( près de 6000 kb/s loin quand-même des 8000 ! ) Question : pourquoi faut-il faire ça ? Existe-t-il un moyen de l'éviter ? Est-ce spécifique à la Sagem ? D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyDim 30 Oct 05 à 14:50

Le débit max à 8 méga est "théorique" en fonction de l'état de la ligne de chacun.
La Livebox, en fonction de la marge de bruit, adapte le débit tout au long de la journée.
Le soir, sûrement dû au fait d'un plus grand nombre de connexions, la marge de bruit diminue et la Livebox synchronise donc à un débit plus bas.
Ceci est pratique pour éviter trop de déconnexions intempestives du fait d'un débit trop haut pour une marge de bruit trop faible.
Mais quand la marge de bruit redevient normale, il faut alors rebooter ou débrancher et rebrancher la prise téléphone pour retrouver une synchronisation haute.
La Livebox adapte automatiquement vers le bas mais pas vers le haut... C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyDim 30 Oct 05 à 14:54

En pratique il faut donc faire ça tous les jours... Dommage en effet. Et avec l'Alcatel c'est pareil qu'avec la Sagem ?
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyDim 30 Oct 05 à 14:57

Et oui encore un truc pratique de la Livebox: Pour récupérer une synchronisation haute, il faut relancer la synchronisation tous les jours!
Avec l'Inventel, je pense que c'est la même chose, mais ça reste à confirmer par des possesseurs de Livebox de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Serialki
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyMer 2 Nov 05 à 0:20

Bonjour,

Pour moi mon avis est partagé,

En enffet, je suis satisfait car ma migration 512K a 8mega a durée 3Jours, et sans coupure.

Cepedant je rencontre pas mal de problême vis a vis de déconnection intempéstive.

550ko/s en Down et 85Ko/s en Upl, rien a dire sauf le problême de déconnections.

Voila pour ma part. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Totowan
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyVen 4 Nov 05 à 18:14

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ça mais tanpis, si c'est pas bien, qu'on efface mon post Bad)
Je viens de recevoir ce mail de la part de Wanadoo:

"Cher client,

J'ai le plaisir de vous annoncer la baisse de 5 € de votre forfait
Internet Max* à compter du 1er décembre 2005, forfait qui vous sera désormais facturé 29,90 € TTC/mois au lieu de 34,90 € TTC/mois.
Votre facture du mois de décembre tiendra compte automatiquement de cette évolution de tarif.

Par ailleurs, à compter du 24 novembre prochain, l'offre évolue pour vous faire bénéficier d'un débit remontant allant
jusqu'à 800 kbits/sec au lieu du débit actuel de 256 kbits/sec.

Vous apprécierez ainsi :
- Un plus grand confort pour échanger vos pièces jointes par mail,
- Une meilleure réactivité pour le jeu en ligne,
- Une plus grande rapidité pour télécharger photos et vidéos sur un blog ou un album photos."


Bonne nouvelle non?


Dernière édition par le Ven 4 Nov 05 à 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyVen 4 Nov 05 à 18:23

Totowan a écrit:
Je ne sais pas si c'est la bonne section pour poster ça mais tanpis, si c'est bien, qu'on efface mon post Bad)

Je viens de recevoir ce mail de la part de Wanadoo:......
................................
....Bonne nouvelle non?

Côté section, ça va. Une bonne nouvelle : oui.

Mais ça fait déjà quatre ou cinq fois que des membres postent sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Darkange
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyMar 8 Nov 05 à 0:30

Bonsoir,

Ca y est de mon coté !

J'etais en 1024 jusque maintenant. Jeudi dernier, j'appelle le 1014 pour faire le changement.
Le lendemain mon compte Wanadoo est passé en debitMax, et ce soir lundi à 21h00, passage en debit max reel vu sur la livebox.

Actuellement je telecharge à 333ko/s, c'est faible, mais si j'ai bien tout compris il me faut attendre quelques jours afin d'obtenir le debit maximum.

Tout cela aura été trés rapide je trouve.

Ci joint, voici les caracteristiques de ma ligne vues de la livebox et de degrouptest.

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Adsl CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Caract

Voila

Frank
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: déçue   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyMer 16 Nov 05 à 20:18

Bonjour, je suis sensée être passée en débitmax mais depuis je n'ai que des ennuis! Déconnexions internet fréquentes, plus de téléphonie sur IP:
impossible de me joindre et impossible d'appeler j'ai toujours la tonalité "occupé". L'utilisation de la ligne FT s'accompagne d'une perte de la connexion internet que j'ai ensuite du mal à récupérer. Quant à la livebox dont le firmware a upgradé en même temps (24014C) elle s'allume bizarrement:diode WIFI éteinte, diode tél. éteinte, diode de traffic internet qui clignote étrangement. Après plus d'une heure de hotline Wanadoo sans solution j'en ai franchement marre! Inutile de venir me raconter après ça que chez Wanadoo tout est merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Quest54
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyMer 23 Nov 05 à 0:20

Salut tout le monde.
Je suis passé en débit max, depuis hier (lundi 21/11/2005), après avoir fait la demande vendredi dernier : rapide non ?
Quelques screens de tout ça.

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Config%20ADSL

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Degrouptest

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Test%20BP
Revenir en haut Aller en bas
r1choc
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyVen 25 Nov 05 à 21:25

Et voila, demande effectué samedi 19/11, livebox recue jeudi 24/11, et passage effectif au 8Mb Aujoud'hui (25/11) vers 16h,

Marge de bruit (dB) : 6.2
Atténuation (dB) : 27.5
Flux descendant possible (kbps) : 7872
Statut ADSL : Connecté [0]

Taux de transfert (kbps) 7840 640

Mesure sur mire.ipadsl.net : ~6400Kbps (a refaire un peu plus tard...)

Donc j'suis plutot content, bonne syncro, aucune deconnection pour le moment... Merci mamadoo Smile
Revenir en haut Aller en bas
moi94700
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyDim 27 Nov 05 à 22:20

Bonsoir,

Ca y est
J’étais en 1 mega , j'ai fait ma demande le jeudi 17 novembre, passage en Débit max samedi 26 novembre.

Débit 260ko/s - 94ko/s

Je pense qu’avec maligne TV je ne peux pas avoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
BERTI
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyJeu 1 Déc 05 à 17:05

JE SUIS EN DEBIT MAX DEPUIS CE MATIN , LES CHIFFRES SUIVANTS DEVRAIENT ENCOURAGER CEUX QUI SONT A PLUS DE 4000 M DU CENTRAL.........
POUR INFO 550 KO/S SUR TELECHARGER .COM
ligne 4526 metres
affaiblissement 47.5 (livebox)
affaiblissement 49.5 (degrouptest)
Marge de bruit (dB) : 7
debit livebox 5504/640

POUR L'INSTANT PAS DE DECONNECTION!!!!!!! pourvu que ça dur......

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
jipeve
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptyLun 5 Déc 05 à 16:59

Bonjour tout le monde,

J'ai demandé à passer de 512 kb/s à Internet Max vendredi (le 02/12/05) vers 15h et ce matin vers 11h c'était bon ....... et oui, vous avez bien lu : en un W.E. : pas mal, bravo F.T. / Wanadoo

Voici les stats ADSL de la LB :

Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 25.5 (dB)
Terminaison distante: 12.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 9 (dB)
Terminaison distante: 11 (dB)

Tout a l'air de bien fonctionner.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
les peti
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptySam 24 Déc 05 à 12:50

Bonjour,

je suis nouveau, et je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

J'ai le débit max depuis plusieur mois et je suis contant super car avant j'avais le 2 méga, et j'ai rencontré beau coup de problème.

Voilà aprés résolution des mes problèmes ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
jiggakno
Invité




CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 EmptySam 24 Déc 05 à 19:47

Content oui et non. Oui, parce que ça m'change des 2 méga. Non; Parce que sur la même adresse, j'avais 7.7 méga chez Free alors que curieusement ma ligne était un peu plus longue ( 2351m contre 2195m actuellement) et avec une atténuation plus forte ( 34dB contre 32.38dB acutellement). Là, je tombe à 6148 Kbit/s . Notez que je n'sais strictement pas ce que signifie cette histoire de dB...!!! J'oubliais, Noyons Joel et pô Mémé 2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux qui veulent plus de debit
» CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI
» CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI
» debit max 2... Enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser