Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
MessageSujet: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyLun 3 Jan 05 à 15:32

Vous êtes enfin connecté au DébitMax, vous en êtes ravis ou déçus ...


TOUT NOUVEAU TOPIC DOUBLON DE CELUI CI SERA SUPPRIME SANS AUCUNE FORMALITE



    laissez vos impressions :

    reprise de l'ancien topic déplacé ici : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=25252#25252
    Revenir en haut Aller en bas
    gizmos41
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 6 Jan 05 à 1:57

    Hello

    Bon déjà BONNE ANNEE à tous (et oui c'est mon premier post depuis le début de l'année)
    Abonné au Débit Max depuis le début (demande le 22 et effective le 24 novembre), voilà les résultats en ayant fait qqs modifs sur ma ligne tél. (et en enlevant un des 2 filtres que j'avais en place pour la même ligne Embarassed )

    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Degrouptest3qn
    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Synchro1fn
    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mondbit0ot

    Voilà, donc très content. (surtout que j'ai plus de déconnexions depuis un bon moment maintenant)
    Revenir en haut Aller en bas
    freddes
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyVen 7 Jan 05 à 5:50

    Voila je l'ai, apres LRAR, 1 mois gratuit et remboursement du trop perçu

    syncro 4864/192

    DL: 500Ko/s

    UL: 20 Ko/s
    Revenir en haut Aller en bas
    Meven
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyVen 7 Jan 05 à 10:49

    Bonjour,

    Je suis nouveau, j'ai le DébitMax.

    Je suis à 8,1Mb/s, mais quand je télécharge je suis à max 350ko/sc. Je pense que celà vient de mon modem usb speedtouch.

    J'ai donc commandé la livebox que j'ai du recevoir (faut que j'aille à la poste depuis trois jours Rolling Eyes ).

    Je vous dirai donc si ça va mieux, mais je n'en doute pas Mr. Green

    Edit : mon u/l est à 30ko/sc par contre.
    Revenir en haut Aller en bas
    FILIPO
    Administrateur
    Administrateur
    FILIPO


    Nombre de messages : 2511
    Localisation : Bourg en Bresse
    Date d'inscription : 14/08/2004

    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyVen 7 Jan 05 à 17:26

    POST DEPLACE ICI :

    Starlion a écrit:
    Voila apres m etre etonné d avoir un debit de 2 MB avec la demande de souscription au Debit max avec un envoie a 32 bhen le prob est resolu car la ligne etait pas totalement mise en route et cela est normal j ai meme pas appeler le 1014 j ai juste ete patient et voila un vrai debit..

    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Imxxxage14oo


    804 kb/s en dl la

    850 Mo en 18 minute ca devient tres tres resonable .
    Un petit Di.. en 16 mn
    et 1h30 pour un Dvd de 4.3 go y a rien a dire c est de la bombe...

    Je mettrais a jour pour le test d up

    Merci de NE PAS poster des topics doublon
    Revenir en haut Aller en bas
    Meven
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyVen 7 Jan 05 à 19:03

    Voilà enfin la livebox installée Mr. Green

    Quoi dire ? Si ce n'est que c'est terrible ! Je commence le d/l de l'image iso sur test-debit.free.Fr à 1450ko/sc (oui oui vous avez bien lu) et je le termine vers les 850Ko/sc).

    Je suis plus qu'heureux !
    Revenir en haut Aller en bas
    Monoxyde
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Enfin...   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptySam 8 Jan 05 à 16:52

    Bon, je change de rubrique à ce jour! Me voilà chez ceux qui ont ENFIN le débitmax!
    Demande faite le 22/11 !!!!!!!!
    Ultime coup de fil aujourd'hui à wanadoo! J'explique très gentiment que si aucune intervention positive n'a lieu d'ici peu (j'insiste sur le "peu" ) je me verrais dans l'obligation de résilier mon compte et engager des poursuites pour privation de service! J'insiste sur le fait de rester très courtois et poli!
    J'ai téléphoné vers 13h et à 14h40 j'ai eu un rappel de wanadoo. Le même conseiller me demande de rebooter ma livebox et tester la bande passante. Alleluïa! Je teste le fichier image sur ce forum et je le télécharge à une vitesse moyenne de 794 Ko/s !!!!!!!!!!!!!!!
    Après presque 2 mois de déboires J'AI LE DEBITMAX!
    Un bravo (pas trop grand quand même) à wanadoo et un grand (très grand) carton rouge à FT...
    Revenir en haut Aller en bas
    euphiroe
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptySam 8 Jan 05 à 16:56

    yes
    j'arrive a me connecter en livebox sagem ethernet et debit max 8mb depuis hier apres midi
    pour ma part je ne suis pas trop decu je dl a environ 600ko/s
    Revenir en haut Aller en bas
    indeclin
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptySam 8 Jan 05 à 18:36

    je suis au debit max depuis 2 sem...
    je pas encore monte plus 6 m
    cest normale?Sad
    Etat ligne ADSL OPERATIONNEL
    Standard ADSL G992_1_A
    Dйbit montant 320 Kb (Intlv[LP0])
    Dйbit descendant 8128 Kb (Intlv[LP0])
    Attйnuation Terminaison locale: 13.0 (dB)
    Terminaison distante: 8.0 (dB)
    Marge SNR Terminaison locale: 16 (dB)
    Terminaison distante: 31 (dB)
    Nombre de HEC 2253
    Logiciel 0x170f060f
    Compteur 15 min ES 0
    Erreurs de CRC 1681
    Compteur 1 jour ES 0


    Votre Bande Passante Votre Bande Passante 6070.436 Kbps (758.804 Ko/sec)

    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Shot000025hl

    merci..
    Revenir en haut Aller en bas
    euphiroe
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptySam 8 Jan 05 à 19:31

    cela depend de ta ligne, si elle ne supporte pas plus de 6mb tu n'auras pas plus.
    Revenir en haut Aller en bas
    indeclin
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptySam 8 Jan 05 à 19:51

    comment savoir? chez l`agence wanadoo on ma dit que je vais avoir 6-8 mega.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jess
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 13 Jan 05 à 12:25

    Salut Smile

    Souscrit au debit max le 17/12.
    Toujours rien le 10/01 => coups de fil au service commercial => "bla bla.. sous 8 jours" => debitMax 1,5 jour plus tard.

    Ca donne ça :

    Ma ligne :
    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Caracligne8fg

    Ma synchro (LB Sagem)
    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Synchro4cx

    Mon DL réel
    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Dlwokerio1kh

    Mon UL : à 31,6 Kb (testé sur un FTP cette nuit), donc semble bridé à 32kb.

    Vous-en pensez quoi ? Apparement, mon DL pourrait être encore mieux, au vu des caractéristiques de la ligne. Des chances pour que la LB synchronise à 8192 prochainement ?

    Enfin je suis déjà content. Pourvu que ça dure.
    A ceux qui ne l'ont pas encore : courage, ça finit toujours par arriver.

    Bye Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    euphiroe
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 13 Jan 05 à 19:33

    moi je suis ravi, a part quelques deconnexions,
    niquel pour counter ( ping faible ---- ouf )
    Revenir en haut Aller en bas
    fab1208
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyVen 14 Jan 05 à 14:55

    bonjour

    impeccable ca roule avec livebox sagem



    Débit montant 288 Kb
    Débit descendant 7296 Kb

    Atténuation Terminaison locale: 37.0 (dB)
    Terminaison distante: 24.0 (dB)

    Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
    Terminaison distante: 31 (dB)

    longueur de ligne 2604 metres
    Revenir en haut Aller en bas
    fab1208
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyVen 14 Jan 05 à 14:58

    bonjour

    impeccable ca roule avec livebox sagem



    Débit montant 288 Kb
    Débit descendant 7296 Kb

    Atténuation Terminaison locale: 37.0 (dB)
    Terminaison distante: 24.0 (dB)

    Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB)
    Terminaison distante: 31 (dB)

    longueur de ligne 2604 metres
    Revenir en haut Aller en bas
    hsmr
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 20 Jan 05 à 11:11

    Bonjour !

    Pas mal ce topic. Moi j'ai reçu la LIVEBOX hier et après avoir fait des tests de bande passante (sur ZEBULON et 60millions...), je n'avais que 2Mbps en débit descendant.
    Ce soir je vais refaire les test comme l'ont fait certains sur ce forum et je vous dirais ce qu'il en est de mon débit réel.
    Ah au fait, ça change énormément selon quand est branché sur USB ou sur ETHERNET ? Je pose la question car je n'ai pas réussi à connecter la LIVEBOX sur ETHERNET ; j'avais le message suivant lorsque je choisissais ETHERNET comme type de connexion :
    Code:
    Une DLL n'a pas pu etre chargée!!


    Dernière édition par le Jeu 20 Jan 05 à 12:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    VINDICAT
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 20 Jan 05 à 11:27

    bon, encore mieux, il faut que je porte réclamation auprés de ft parce que je n'ai pas au dessus de 5,9Mbs au lieu d'un minimum de 6Mbs (je suis à 1066m du central) dixit le 1013, vu que de leur coté je suis au plus haut.
    Revenir en haut Aller en bas
    hsmr
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 20 Jan 05 à 21:58

    Voilà!
    Après être passé de l'USB à l'ETHERNET, voici ce que j'obtiens :
    https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?p=41118#41118
    Revenir en haut Aller en bas
    p!k3
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 20 Jan 05 à 22:24

    Boulet oups j'avais pas vu
    Citation :
    Après être passé de l'USB à l'ETHERNET, voici ce que j'obtiens :


    désolé
    Revenir en haut Aller en bas
    dune
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyDim 23 Jan 05 à 14:37

    lu ben moi je suis assez confus sa m'enerve....... pale bon:
    la longeur de ma ligne=====>985m
    affaiblissement==========>14.78 dB
    je telecharge à une vitesse bien inférieur à ma synchro 7616/320.....
    mon ping à cs.source va de 80 a 130 Mad si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympas à noter que j'utilise encore un sagem 800....


    Dernière édition par le Dim 30 Jan 05 à 14:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Selenys
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: DEBITMAX ACTIF ...Merci qui?! ce forum !!!!   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyMer 26 Jan 05 à 15:16

    OUFF !! enfin j'ai recu mon debitMax et je pense que c'est grace a une personne de ce forum qui été en attente depuis un temps et qui avait posté une réponse expliquant ce qu'il avait dit a wanadoo Wink

    Hier j'étais encore en attente (celà faisait 15 jours) et ca commencais serieusement à me chauffer, me faisant faire ping pong entre FT et wanadoo, je me suis dit que j'allais téléphoner une derniere fois et dire CALMEMENT que si je n'étais pas satisfaite dans les jours qui arrivaient je stopperai mon forfait et queje me plaindrai pour "non acces a un service que je payais" (en gros). La personne m'a dit a moitié confuse "vous avez raison" et comme par magie hople aujourd'hui enfin il y a 5 minutes, je viens de me voir que j'avais le debitmax Very Happy
    Je tourne entre 6 et 8 Mega (je vais d'ailleurs aller voir les astuces pour rendre plus performant si possible) et je suis assez contente. Par contre le test au degrouptest ne me donne rien mis a part des N/A .... :/

    En tout cas j'avoue que la solution de "menacer" tres calmement marche tres bien donc pour ceuxx qui attendent depuis des mois, je conseille de tenter la meme astuce Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    dune
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptySam 5 Fév 05 à 16:11

    dune a écrit:
    lu ben moi je suis assez confus sa m'enerve....... pale bon:
    la longeur de ma ligne=====>985m
    affaiblissement==========>14.78 dB
    je telecharge à une vitesse bien inférieur à ma synchro 7616/320.....
    mon ping à cs.source va de 80 a 130 Mad si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympas à noter que j'utilise encore un sagem 800....

    nan personne peux m'aider?? Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    latoupeu
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: DEBITMAX ACTIF ...Merci qui?! ce forum !!!!   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyJeu 10 Fév 05 à 4:40

    Selenys a écrit:
    OUFF !! enfin j'ai recu mon debitMax et je pense que c'est grace a une personne de ce forum qui été en attente depuis un temps et qui avait posté une réponse expliquant ce qu'il avait dit a wanadoo Wink

    Hier j'étais encore en attente (celà faisait 15 jours) et ca commencais serieusement à me chauffer, me faisant faire ping pong entre FT et wanadoo, je me suis dit que j'allais téléphoner une derniere fois et dire CALMEMENT que si je n'étais pas satisfaite dans les jours qui arrivaient je stopperai mon forfait et queje me plaindrai pour "non acces a un service que je payais" (en gros). La personne m'a dit a moitié confuse "vous avez raison" et comme par magie hople aujourd'hui enfin il y a 5 minutes, je viens de me voir que j'avais le debitmax Very Happy
    Je tourne entre 6 et 8 Mega (je vais d'ailleurs aller voir les astuces pour rendre plus performant si possible) et je suis assez contente. Par contre le test au degrouptest ne me donne rien mis a part des N/A .... :/

    En tout cas j'avoue que la solution de "menacer" tres calmement marche tres bien donc pour ceuxx qui attendent depuis des mois, je conseille de tenter la meme astuce Wink

    Pareil mm probleme pendant 15 jours les commerciaux de wanadaube me disais c pas nous qu'on change les paliers, ou ca existe pas les paliers MR!!!
    ou c un logiciel qui fixe les paliers!!! et si ft vous dis qu ils peuvent le faire qu'ils le fasse!!!!!!!!!!!!!!!!

    Puis le 1013 qui me dis mais c eux qui doivent donné l'ordre de travaux!!!
    j'ais fallis cassé le tel des nerfs!!!

    Alors je suis allé a l'agence et c'est le vendeur qui en 2 coups de fils lui contrairement a mes 15 coups de fil entre wanadoo commercial, tech, et le 1013 a reussi a ma faire avoir l'ordre des travaux.

    Aujourd'hui 2 fois le service de pilotage que j'avais aussi appellé ma dis mr c'est bon on a testé la ligne c'est ok puis Mr demain c bon vous etes au max.

    Et voila ca y es j'ai testé et je suis a 6000kb/s et 241kb/s ouffffffff
    Mais je pense partir des la fin de la premiere année

    Edit: le soir ca rame en plus je suis a 2m la en ce moment a 23h43
    Revenir en haut Aller en bas
    latoupeu
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyVen 11 Fév 05 à 1:59

    dune a écrit:
    dune a écrit:
    lu ben moi je suis assez confus sa m'enerve....... pale bon:
    la longeur de ma ligne=====>985m
    affaiblissement==========>14.78 dB
    je telecharge à une vitesse bien inférieur à ma synchro 7616/320.....
    mon ping à cs.source va de 80 a 130 Mad si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympas à noter que j'utilise encore un sagem 800....

    nan personne peux m'aider?? Shit

    c'est peu etre un bleme de palier moi j'etais bloqué a 4m et la je te souhaite bonne chance j'ai mis 2 sem vaut mieux allé au magasin pour que le mec appelle a ta place ou sinon on vas te prendre pour un c$*
    Revenir en haut Aller en bas
    LeTraKeu
    Invité




    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI EmptyVen 11 Fév 05 à 23:40

    Ca Y EST, depuis le 03 que je devais l'avoir, j'ai enfin ma connexion adsl.
    C'est de la balle.
    Je passe du 56K à Debitmax, je suis trop heureux....
    Depuis 3 ans que j'attends l'adsl, c'est un grand soulagement.
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty
    MessageSujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI   CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » ceux qui veulent plus de debit
    » CEUX QUI N'ONT PAS ENCORE LE DEBIT MAX - C'EST ICI
    » CEUX QUI ONT LE DEBIT MAX AVEC UN VRAI 8 MEGAS - C'EST ICI
    » debit max 2... Enfin !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser