| CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jmmir Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Lun 16 Mai 05 à 15:37 | |
| Non jjf44 je n'ai pas vu de différence après avoir appliqué le patch. J'avais même cru comprendre que avec XP il ne servait pas à grand chose? Mais pas sur de moi du tout ... |
|
| |
djvn80 Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Lun 16 Mai 05 à 20:05 | |
| - jmmir a écrit:
- Je suis à la même distance que toi et j'ai 8160 là où tu as 5920, ça veut certainement dire que tu n'est pas au palier maxi. Donc tu as une réserve sous la pdale ...
Je dl entre 750 et 800ko/s. Je viens appeler FT pour leur demander si cela était normal d’avoir du 4,6 mega, alors que la longueur de ma ligne et de 1094 mètres, la personne a fais 15 test et ma rappelée et ma dit que tout les test était normal, que dois je faire de plus merci. |
|
| |
jmmir Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mar 17 Mai 05 à 9:16 | |
| Leur demander à quel palier tu es et si tu n'es pas au 7 leur demander de t'y passer puisque tout est normal. |
|
| |
tyzer Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Jeu 2 Juin 05 à 14:57 | |
| Voila pour moi
Votre bande passante actuelle est de 4.68 Mbps
Vous pouvez télécharger à 599.5 KB/sec.
Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : WMH38 [Couverture] Nom Commutateur Local : ST-MARTIN-D HERES Longueur de ligne : 2480 mètres Affaiblissement : 37.2 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 5049 kbps (631 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9490 kbps (1186 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : RHAL-3 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non Compatible IP ADSL2+ FT : Oui Débit IP ADSL Max : 5 à 6 Mbit/s
Je suis bien au palier 7 et je trouve que c pas le top que me conseillez vous de faire ? Ma ligen est nettoyé et je suis en ethernet |
|
| |
tyzer Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Jeu 2 Juin 05 à 16:36 | |
| Je sors de l agence france Telecom et apparement y avais une options Palier 4-5 M
Ont a voulu la resilier et un agent a dit qu il ne fallait pas donc j ai apeler wanadoo et ils ont constaté que il y avait une anomalie
Je vais attendre ont verra ben mais cette options Palier 4-5 M est bizarre |
|
| |
dudzz Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Lun 13 Juin 05 à 13:24 | |
| Ma bande passante est de : Alors que les parametre de ma ligne son : Est-ce normale ?? (sa fais 1 jours que je viens de l'avoir on m'a dis 8 jours peut etre que c normale ??) |
|
| |
dudzz Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Lun 13 Juin 05 à 13:25 | |
| Ma bande passante est de : Alors que les parametre de ma ligne son : Est-ce normale ?? (sa fais 1 jours que je viens de l'avoir on m'a dis 8 jours peut etre que c normale ??) |
|
| |
Tsukasa Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mer 6 Juil 05 à 13:45 | |
| Ca fait un poil plus d'une semaine que j'ai ce cher débit max !
Et ma LBox me donne ces caractéristisques de connexion/ligne :
Etat ligne ADSL OPERATIONNEL Standard ADSL G992_1_A Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0]) Débit descendant 7008 Kb/s (Intlv[LP0]) Atténuation Terminaison locale: 35.0 (dB) Terminaison distante: 24.0 (dB) Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB) Terminaison distante: 25 (dB) Nombre de HEC 657 Logiciel 0xe200314 Compteur 15 min ES 0 Erreurs de CRC 64 Compteur 1 jour ES 0
Sur Degrouptest, j'obtiens ça :
Caractéristiques générales de la ligne : Code Commutateur Local : VOL21 [Couverture] Nom Commutateur Local : VOLTAIRE Longueur de ligne : 2287 mètres Affaiblissement : 32.94 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 5992 kbps (749 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 12440 kbps (1555 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : BO1 Type de DSLAM : ECI ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Non NRA compatible ReADSL FT : Non Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/09/2005 Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Content ? Plus ou moins... Débit entre 30 et 200Ko/s selon la prise téléphonique que j'utilise... Pas mal de déconnexion (timeout...) Palier de 5-6 Mb, alors que je suis plus en 6-7Mb. Bref, je demanderais un changement de palier, et nettoierai mes prises de tel pour voir si tout va mieux ! Pour l'instant, j'en reste assez content... sauf au niveau du débit ! |
|
| |
tib@m Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Jeu 7 Juil 05 à 23:11 | |
| Marge de bruit (dB) : 17.1 Atténuation (dB) : 31.5 Flux descendant possible (kbps) : 11232 Statut ADSL : Connecté [0] Flux descendant Flux montant Taux de transfert (kbps) 7808 320
je dl entre 750 et 800Ko/s et j'up a 34Ko/s
caracts degrouptest: Longueur de ligne : 1718 mètres Affaiblissement : 25.77 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7280 kbps (910 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 17482 kbps (2185 ko/s) |
|
| |
Scol Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Dim 10 Juil 05 à 15:22 | |
| J'ai un petit souci pour ma bande passante : Les stats d'après dégrouptest : Les stats de ma livebox : Ma bande passante "réelle" : J'ai essayé toutes les possibilités sous TCPOtptimizer, mais je ne dépasse pas les 3 Mégas Si j'applique bêtement le patch wanadoo je tombe à du 1024 o_0 Bref, je ne comprends pas... ça fait environ 2 semaines que j'ai ma livebox et rien n'a changé depuis |
|
| |
yannicki Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mar 9 Aoû 05 à 19:47 | |
| salut, ca fé 1 mois que j'ai l'ADSL, et j'ai de la chance parce que j'habite a 75metre du central telephonique, or j'ai une synchro que de 7500k, dc j'ai gentillement appellé le 1015 et il m'a dit que j'étais seulement sur le palier 6 que faire? que tester? merci |
|
| |
amaury Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mar 9 Aoû 05 à 19:58 | |
| Tu appelles le 1013 en leur demandant de changer de palier... |
|
| |
yannicki Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mar 9 Aoû 05 à 20:31 | |
| bon j'ai appellé c pa le 1013 ki vfo appeller mé c wanadoo service commercial. la ct tro tard pke c un autre service ki s'en occupe et ils avaient deja mis les voiles, dc elle me rappelle demain, ps: c'est bien que c euh ki appelle, je suis resté 10min avec pour dire ce que je pensais d'eux |
|
| |
yannicki Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Jeu 11 Aoû 05 à 1:07 | |
| bon elle m'a rappellé ojourd'hui pour me dire que en faite j'étais deja o palier 7 j'y comprends plu rien:
Lien ADSL Downstream Upstream Vitesse de connexion 7645 kbps 325 kbps Atténuation ligne 15.9 db 35.1 db Marge de bruit 1.0 db 3.2 db
je suis a 75metres du central, est ce les bonnes valeurs? |
|
| |
karpet Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Jeu 18 Aoû 05 à 14:48 | |
| bah oui tu synchros à donf là deja, tu peux pas avoir mieux sauf ptete en bidouillant tes prises tel et ton installation téléphonique |
|
| |
Kaioken Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Jeu 18 Aoû 05 à 16:59 | |
| |
|
| |
fab1208 Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Jeu 18 Aoû 05 à 17:06 | |
| tout est normal, sur mire adsl il ne faut rien qui tourne deriere et essayes plusieurs fois
sinon l'iso c'est ok 798Ko/s tu doit pas etre loin du dslam
fait toi une signature http://www.livebox-script.com en prenant les infos dans l'admin de ta LB |
|
| |
actarus2 Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Sam 20 Aoû 05 à 23:42 | |
| moi, je viens de prendre la nouvelle offre. Auparavant, j'étais en 2Mégas. Un jour seulement après mon appel, ce soir, sans m'y attendre (et alors qu'on m'avait dit que cela prendrait 72h), j'azi entendu un clic et vu ma LB (Sagem) perdre sa connection. J'ai touché à rien et quelque sminutes après la synchro et la téléphonie sont revenus... Cà, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise c'est qu'alors qu'on m'avait dit que je devrais atteindre les 6meg de débit, j'atteins péniblement les 3. Le gain est donc minime. Comment en savoir plus (débit, distance, DB...) ?
Ah, je viens de trouver çà... Ca vous parait cohérent avec mon débit ? Longueur de ligne : 1974 mètres Affaiblissement : 29.54 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 6664 kbps (833 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14840 kbps (1855 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : PA3 Type de DSLAM : ECI Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Non NRA compatible ReADSL FT : Non Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/09/2005 Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s |
|
| |
slider Bavard
Nombre de messages : 54 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 05/12/2004
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Lun 22 Aoû 05 à 9:30 | |
| pareil pour moi changement samedi ( 2048>debitmax) Longueur de ligne : 1970 mètres Affaiblissement : 29.55 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 6662 kbps (833 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14833 kbps (1854 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : LA2 Type de DSLAM : LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Non NRA compatible ReADSL FT : Non Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/09/2005 Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s | |
|
| |
lalou Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mar 23 Aoû 05 à 0:13 | |
| ca y est je l'ai nouvelle sycro à
6560 kb\s en déscendant 992 kb\s en upload |
|
| |
OLIVIER8 Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mar 23 Aoû 05 à 0:18 | |
| tu as eu la mise a jour de firmware? |
|
| |
Gallyads Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mar 23 Aoû 05 à 0:32 | |
| Je viens de passer en adsl max au bout de qlq jours d'attente c ok donc j'obtiens ceci :
Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL Standard ADSL G992_1_A Débit montant 1024 Kb/s (Intlv[LP0]) Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0]) Atténuation Terminaison locale: 32.5 (dB) Terminaison distante: 18.0 (dB) Marge SNR Terminaison locale: 6 (dB) Terminaison distante: 7 (dB) Nombre de HEC 8140 Logiciel 0xe200314 Compteur 15 min ES 0 Erreurs de CRC 724 Compteur 1 jour ES 0
Votre Bande Passante 3579.619 Kbps (447.452 Ko/sec) |
|
| |
lalou Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mar 23 Aoû 05 à 0:37 | |
| Du tout et ce qui me surprend le plus c'est que je ne suis pas loins des débit ATM fourni par la LIVEBOX:
6564 kb/s en déscendant, c'est même plus que ce qui est annoncé (6560) 960 kb\s montant (992 annoncé) |
|
| |
Miguel12 Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mar 23 Aoû 05 à 5:44 | |
| - lalou a écrit:
- Du tout et ce qui me surprend le plus c'est que je ne suis pas loins des débit ATM fourni par la LIVEBOX:
6564 kb/s en déscendant, c'est même plus que ce qui est annoncé (6560) 960 kb\s montant (992 annoncé) Tu sais les test de débit fait par les sites sont approximatifs. Logiquement ton débit ne peut pas dépasser la synchro. |
|
| |
julien_ Invité
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI Mar 23 Aoû 05 à 14:38 | |
| Ca y'est depuis hier soir j'ai enfin le debit max Et je suis impressionné quand meme. J'ai fait des tests avec grenouille je suis en 816Ko/s en dowload et 88Ko/s en upload Tout fonctionne tres bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI | |
| |
|
| |
| CEUX QUI ONT ENFIN LE DEBIT MAX - C'EST ICI | |
|