Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Augmentation de la marge de bruit par FT

AuteurMessage
phaeton5
Invité

Augmentation de la marge de bruit par FT Empty
MessageSujet: Augmentation de la marge de bruit par FT   Augmentation de la marge de bruit par FT EmptySam 1 Jan 05 à 7:28

Voilà l'autre une dame me dit que ma marge de bruit est trop faible j'étais à 5db. Elle demande une intervention au central ou je sais pas quoi et l'après midi 9db et ce le même jour y'a deux jours. Je viens juste de rentrer du taff et now je suis à 11db..........; bizarre............
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité

Augmentation de la marge de bruit par FT Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de la marge de bruit par FT   Augmentation de la marge de bruit par FT EmptySam 1 Jan 05 à 12:03

Oui la marge de bruit doit etre > 8 dB sinon cela signifie qu'il y a des perturbations sur ta ligne et donc tu risque d'avoir des problème de synchronisation
Revenir en haut Aller en bas

Augmentation de la marge de bruit par FT
Page 1 sur 1