Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Onduleurs efficace et pas cher

Aller en bas 
AuteurMessage
patoche3
Invité




Onduleurs efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Onduleurs efficace et pas cher   Onduleurs efficace et pas cher EmptyLun 29 Nov 04 à 20:43

Salut a tous,
Vous avez des plans onduleurs efficace et pas cher, car je pense que l'achat de ce type de matos va être incontournable vu les problemes electriques de la livebox (basse tension) rapportés par les membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Onduleurs efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Onduleurs efficace et pas cher   Onduleurs efficace et pas cher EmptyLun 29 Nov 04 à 20:53

Ba problèmes ou pas c'est toujours un bon investissement et un bon moyen de protéger a la fois ton matos et ta box.
Revenir en haut Aller en bas
patoche3
Invité




Onduleurs efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Yes   Onduleurs efficace et pas cher EmptyLun 29 Nov 04 à 21:09

J'en doute pas une seconde, mais bon c'est encore des sous, des sous, des sous....

Si vous en connaissez un sympa et pas trop cher, je suis preneur de l'info

A+
Revenir en haut Aller en bas
nufradio
Invité




Onduleurs efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Onduleurs efficace et pas cher   Onduleurs efficace et pas cher EmptyMar 30 Nov 04 à 3:25

Salut,

Celui a ete tester par un pote, resultat NIQUEL et pas cher:

http://www.topachat.com/pages/detail_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ond_puis_ref_est_inc452.html

65€ c l'un des moins cher, mais attention ne sert que pour les faible puissance (500VA) donc parfait pour la live box et protection ligne telephone, pour plus puissant fo voir....
Revenir en haut Aller en bas
nufradio
Invité




Onduleurs efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Onduleurs efficace et pas cher   Onduleurs efficace et pas cher EmptyMar 30 Nov 04 à 3:32

Ah oui tu parle de probleme de tension sur la LB et meme de "basse tension" si le probleme se situe entre le transfo et la LB c un probleme du SAV... par contre si tu as des baisse de tension (+ destructrice que les surtensions) alors fait verifier ta tension en amont de ton installation (sortis disjoncteur EDF) elle doit etre comprise entre 210 et 240 V en tre Phase et Neutre. Si tu a - de 210V ou + de 240V il te fo telephoner a EDF pour qu'il viennent voir ce qui ce passe ATTENTION: Il faut etre sur des ses tensions, ils risques de facturer un déplacement. Je le sait j'y bosse ;-) pirat Surprised lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche3
Invité




Onduleurs efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Onduleurs efficace et pas cher   Onduleurs efficace et pas cher EmptyMar 30 Nov 04 à 12:16

Merci, je parlais bien de baisse de tension, j'ai du oublier le i....
Notamment pendant les orages, je ne pense pas avoir de soucis sinon a part un peu d'eau ou d'humiditée qui sort de quelques interrupteur lumiere dans certaine piéce,.... Shocked

Sinon, contrairement a certains utilisateurs, je commence a etre content de ma livebox, en faite faut bien y faire le tour avant de pleurer chez FT, en plus si tu payes le prix c'est que t'as rien compris....(Je parles du sav)


cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
nufradio
Invité




Onduleurs efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Onduleurs efficace et pas cher   Onduleurs efficace et pas cher EmptyMar 30 Nov 04 à 18:01

oula mon gars.. si tu as des baisse de tension alors que de l'humiditée sort de t interrupteurs tu peux t'inquieter.... eau + elec pas bon menage sa !!!!

Mais si tu as en a pendant les orages (O desespoir rabbit ) c normal.. mais fo faire a ttention aux SUR tension (coup de foudre sur les ligne elec...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onduleurs efficace et pas cher Empty
MessageSujet: Re: Onduleurs efficace et pas cher   Onduleurs efficace et pas cher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onduleurs efficace et pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo
» Pourquoi wanadoo est til si cher?
» qui veut une livebox?...pas cher!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser