Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
leclezio
Invité




le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo EmptyVen 8 Oct 04 à 18:11

bonjour a tous,

je téléphone avec la livebox sur des fixes et le site de wanadoo ne m indique que 5 communications alors que j'ai téléphoné plus de 20 fois. Ce suivi est il fiable? depuis lundi, je n'ai plus aucune communication dessus.

de votre coté tout est il en ordre? je n ai pas envie d etre facturé en + pour le téléphone "normal'. Que faut il faire pour etre sur de téléphoner de la livebox?

merci
James
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo EmptyVen 8 Oct 04 à 18:18

bien vérifier les 5 bips au decrochage de la ligne en ce qui me concerne je n'ai aucun détail des appels et le nombre est également inexact.
Revenir en haut Aller en bas
leclezio
Invité




le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo EmptyVen 8 Oct 04 à 18:29

merci
je n'ai pas les 5 signaux a chaque fois. Que dois je faire a chaque fois? redécrocher? c est un peu laborieux non?
James
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo EmptyVen 8 Oct 04 à 18:31

Idem pour moi; aucuns appels enregistrés par "mon téléphone Wanadoo" alors que j'attends les 5 bips à chaque fois ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
leclezio
Invité




le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo EmptyVen 8 Oct 04 à 18:36

as tu les 5 bip a chaque fois ou bien dois tu parfois recomposer le n°?
James
Revenir en haut Aller en bas
mifranc
Invité




le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo EmptyVen 8 Oct 04 à 18:46

j'ai les 5 bips à chaque fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leclezio
Invité




le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo EmptyVen 8 Oct 04 à 18:47

ok merci
moi je les ai pas Bad( grrrrrrrrrr

et les autres? avez vous les bip?
le compteur sur le site wanadoo est il a jour?

james
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo EmptyVen 8 Oct 04 à 19:28

leclezio a écrit:
ok merci
moi je les ai pas Bad( grrrrrrrrrr

et les autres? avez vous les bip?
le compteur sur le site wanadoo est il a jour?

james

Les bips sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
montfauc
Invité




le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo EmptyVen 8 Oct 04 à 22:22

en ce qui me concerne le cumul des temps et le détail (nuéro et durée) sont bons sur une seule journée. (2 octobre)
actuellement, ce service est en dérangement (sans jeu de mot)
Mais ATTENTION, si il n'y a pas les 5 bips, c'est la ligne normale
Revenir en haut Aller en bas
TheFFF
Invité




le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo EmptySam 9 Oct 04 à 19:08

Ok pour moi, le compteur marche au poil.
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo EmptyDim 10 Oct 04 à 0:59

Moi je n'ai pas les 5 bips mais ma diode clignote pendant la communication , donc je ne passe pas par FT.
Ma facture du mois d'Octobre le prouve.
Le moyen le plus sûr pour vérifier sa facture FT est d'aller sur le site de FT et vérifier sa facture FT. Au moins là il n'y a pas de bug

www.espaceclient.francetelecom.com/pu_index_identification.fcc?TYPE=33554433&REALMOID=06-3d8b3e42-1562-001a-0000-01a9000001a9&GUID=&SMAUTHREASON=0&TARGET=$SM$http%3a%2f%2fwww%2eespaceclient%2efrancetelecom%2ecom%2fservlets%2fpr_AccueilServlet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty
MessageSujet: Re: le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo   le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le suivi des appels est il efficace sur le site de wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment fait on pour voir son suivi d'appels
» urgent suivi des appels (journal) apres le 17 setembre 2004
» Un bug sur le site Wanadoo...option Tv possible alors que .
» LIENS SUR LE SITE D'ASSISTANCE WANADOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser