Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 qui veut une livebox?...pas cher!!

Aller en bas 
AuteurMessage
brunetje
Invité




qui veut une livebox?...pas cher!! Empty
MessageSujet: qui veut une livebox?...pas cher!!   qui veut une livebox?...pas cher!! EmptyJeu 19 Aoû 04 à 17:57

Ma femme vient d'essayer d'appeller une amie à poitiers. Résultat, grosse achure sur la ligne. Et j'ai rien qui tourne derrière. J'appelle ma mère qui est bcp plus proche, style 15 kms, et bien même problème.
Je suis de plus en plus déçu par cette live.
D'où cela peut il venir, comme si on avait des gros lag. La voix "mouillée" comme avec un effet flanger et hachée je vous raconte pas . Donc on peut pas s'en servir. Je suis souvent blasé et j'ai l'impression d'une injustice immense. Vosu savez cette sensation qu'on se fait E......
J'ai vraiment la haine. Je reteste, et tjs pareil.

Qui achete une livebox? 80 euros........
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

qui veut une livebox?...pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: qui veut une livebox?...pas cher!!   qui veut une livebox?...pas cher!! EmptyJeu 19 Aoû 04 à 18:50

en ce moment même, que donnent les tests de ta ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
cerebro9
Invité




qui veut une livebox?...pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: qui veut une livebox?...pas cher!!   qui veut une livebox?...pas cher!! EmptyJeu 19 Aoû 04 à 19:58

Avant d'essayer de vendre ta livebox essaye d'appeler France Telecom !! Peu qu'avec un peu de chance il sauron d'ou viens le probleme !! Et si par hasard ça viend de ta livebox, ils te l'echangeront peu etre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut une livebox?...pas cher!! Empty
MessageSujet: Re: qui veut une livebox?...pas cher!!   qui veut une livebox?...pas cher!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut une livebox?...pas cher!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moins cher sur livebox???
» BOXTOO moin cher!!!!!!
» ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser