Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!

AuteurMessage
fabinpar
Invité

ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! Empty
MessageSujet: ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!   ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! EmptyMer 29 Déc 04 à 19:07

Bonjour les amis,
degrouptest m'indique que j'ai tout pour monter à un débit sympa.
Par contre, ma livebox sagem se connecte au max à 4864K en DOWN et 192K en UP!
J'ai tout essayer, viré les condo de la ligne, soudé dirtectement l'arrivée du téléphone sur une prise branchée uniquement à la livebox, mis des cierges à l'eglise et rien n'y fait.
Avez vous une idée avant que j'envisage d'engager gérard majax?
Merci

INFO DE DEGROUPTEST
---------------------------
Ligne testée : non stocké

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : LEV92 [Couverture]
Nom Commutateur Local : LEVALLOIS
Longueur de ligne : 932 mètres
Affaiblissement : 12.41 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8162 kbps (1020 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 24857 kbps (3107 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL :

Plaque ADSL : PARI
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité

MessageSujet: Re: ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!   ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! EmptyMer 29 Déc 04 à 19:10

mouaip... bizarre... je crois qu'il faut appeler le SAV FT 1013 ou gérard majax Smile
MothinX
Invité

MessageSujet: Re: ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!   ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! EmptyJeu 30 Déc 04 à 13:40

J'ai eu le meme probleme que toi, vire la fonction ADSL TV et c'est nikel à toi le dl à 800 ko/s et l'upload à 32 ko/s What a Face What a Face What a Face
fabinpar
Invité

MessageSujet: Re: ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!   ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! EmptyJeu 30 Déc 04 à 16:02

j'ai deja viré la fonction tv. Cela n'a rien changé! j'appelle le 1013 pour voir si il peuvent me filer le num de gérard....
fabinpar
Invité

MessageSujet: Re: ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!   ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! EmptyJeu 30 Déc 04 à 16:28

Au 1013, il me disent que tout est ok pour que cela marche. Il me conseillent d'appeler l'assistance wanadoo ce que je fait.
Aprés 25 questions portant sur la couleur du pc, le poids de l'écran, la température ambiante, le jeune homme m'indique que quelqu'un fera des tests et me rapellera dans 2/3 jours. A suivre donc.....
sylv91
Invité

MessageSujet: Re: ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!   ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! EmptyJeu 30 Déc 04 à 23:48

je suis comme vous je n arrives pas a aller au dessus de 5 méga et d apres le 1013 pas de soucis sur ma ligne

j esperes que FT/Wanadoo va se decider a ouvrir les robinets a fond

surtout pour le UP c est ce qui dans mon cas m interresserait le plus

bonne fetes a tous

a+ sylv91
cerebro9
Invité

MessageSujet: Re: ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!   ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! EmptyVen 31 Déc 04 à 1:33

salut !!

Pareil pour moi.... je décole pas a plus de 4270k et pourtant le mec d'a coté de chez moi a le débit max et tourne plein pots !! LOL MDR DE MDR

Je suis a 1021 m du central et FT est venu pendant 3 jours chez moi et il n'on rien reussi a faire !!

Alors je souhaite bonne chance a tous ceux qui on le meme probleme et je dit VIVE FRANCE TELECOM

Ps: si quelqu'un a resolu sont probleme qu'il me laisse un MP se serai cool

@+
fabinpar
Invité

MessageSujet: Re: ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!   ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! EmptyVen 31 Déc 04 à 13:50

Pour l'instant, je les trouve réactifs. Un technicien m'appelle chaque soir pour me dire qu'ils ne m'on pas oublié.
Même si cela n'avance pas, je les trouve relativement proche de leur client.
un bon point pour FT
fabinpar
Invité

MessageSujet: Re: ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!   ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! EmptyMar 4 Jan 05 à 13:55

Voila, c'est réglé. Un technicien a fait une manip a distance. A priori, c'était au niveau du central que la ligne n'était pas ouverte pour du 8M. Bravo pour la réactivité de FT. (même si ils auraient du ouvrir la ligne correctement dès le départ!)
Sheeloo
Invité

MessageSujet: Re: ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!   ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! EmptyMar 4 Jan 05 à 15:15

cerebro921 a écrit:
salut !!

Pareil pour moi.... je décole pas a plus de 4270k et pourtant le mec d'a coté de chez moi a le débit max et tourne plein pots !! LOL MDR DE MDR

Je suis a 1021 m du central et FT est venu pendant 3 jours chez moi et il n'on rien reussi a faire !!

Alors je souhaite bonne chance a tous ceux qui on le meme probleme et je dit VIVE FRANCE TELECOM

Ps: si quelqu'un a resolu sont probleme qu'il me laisse un MP se serai cool

@+

Et tu ne t'est pas dit que France Telecom avait autre chose a faire que rajouter un reducteur de débit entre ton voisin et toi, pour que seulement toi sur les deux ai un débit pourri ? Me dit pas que tu crois que c'est ca ? Non ? Parfait, alors il serait temps de verifier ta livebox, ton windows, ta ligne de ta maison et tout le toutim Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!   ma livebox ne veut pas depasser les 4864k! Empty

ma livebox ne veut pas depasser les 4864k!
Page 1 sur 1