Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 internet 1mega

Aller en bas 
AuteurMessage
bertroun
Invité




internet 1mega Empty
MessageSujet: internet 1mega   internet 1mega EmptyMer 21 Déc 05 à 19:48

bonjour ,
je suis pour le moment et je pense définitivement vu les caractéristiques de ma ligne en adsl 1méga chez wanadoo et il m'est impossible pour moi d'etre éligible à l'adsl MAX...atténuation de 54dB !!
Donc ça voudrait dire pour moi que je suis au max de ma ligne sans etre à l'offre ADSL MAX!!!

Donc ma question est de savoir si je pourrais quand meme bénificier des options Anti-spam Plus et Anti-virus Mail si je batailles chez wanadoo ces offres qui sont inclus dans l'offre ADSL MAX vu que je paye le meme prix que ce forfait c'est a dire 29.90€ !!!!

Ils devraient selon moi eclaircir cette offre ambigu 1méga qui n'est plus au catalogue!!
Merci d'avance au revoir Merci
Revenir en haut Aller en bas
v56
Invité




internet 1mega Empty
MessageSujet: Re: internet 1mega   internet 1mega EmptyMer 21 Déc 05 à 20:15

salut !!! normalement tu devrai bénificier des options car l'offre 1 méga est remplacer part l'offre max a 29.90€. voila a++
Revenir en haut Aller en bas
FT AVSB
Invité




internet 1mega Empty
MessageSujet: Re: internet 1mega   internet 1mega EmptyJeu 22 Déc 05 à 0:05

bertrounet64 a écrit:
bonjour ,
je suis pour le moment et je pense définitivement vu les caractéristiques de ma ligne en adsl 1méga chez wanadoo et il m'est impossible pour moi d'etre éligible à l'adsl MAX...atténuation de 54dB !!
Donc ça voudrait dire pour moi que je suis au max de ma ligne sans etre à l'offre ADSL MAX!!!

Donc ma question est de savoir si je pourrais quand meme bénificier des options Anti-spam Plus et Anti-virus Mail si je batailles chez wanadoo ces offres qui sont inclus dans l'offre ADSL MAX vu que je paye le meme prix que ce forfait c'est a dire 29.90€ !!!!

Ils devraient selon moi eclaircir cette offre ambigu 1méga qui n'est plus au catalogue!!
Merci d'avance au revoir Merci

La réponse est non. L'offre 1mega officielement n'existe plus, nous avons la possibilité informatique de la souscrire sur demande et en offre de repli uniquement. Tu ne pourras pas bénéficier des deux options, c'est incohérent mais a l'heure actuelle c'est comme ça. Il faut comprendre que l'offre n'existe plus et que FT ne communique plus. Par contre, le Max (2mega) bénéficie de ces deux options, si tu ne peux pas avoir le max (2-8mega) essaye de voir s'ils peuvent de positionner sur le max (2mega) mais je pense qu'ils t'auraient déjà proposé. Téléphone a ton agence 1014. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
bertroun
Invité




internet 1mega Empty
MessageSujet: Re: internet 1mega   internet 1mega EmptyVen 23 Déc 05 à 20:47

Merci pour toutes vos réponses mais l'adsl max pour moi je pense va etre impossible avec 54dB d'atténuation...
mais je vais les appeler pour en discuter avec eux mais c'est vrai que cette offre est parti aux oubliettes et nous avec... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
bertroun
Invité




internet 1mega Empty
MessageSujet: Re: internet 1mega   internet 1mega EmptyVen 23 Déc 05 à 20:54

et voici mes caractéristiques de ma ligne :


Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 1248 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 55.0 (dB)
Terminaison distante: 27.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 12 (dB)
Terminaison distante: 5 (dB)
Nombre de HEC 3161
Logiciel 0xe200314
Compteur 15 min ES 0
Erreurs de CRC 1460
Compteur 1 jour ES 0


vous en pensez quoi un jour peut etre le debit max...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet 1mega Empty
MessageSujet: Re: internet 1mega   internet 1mega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet 1mega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet Max ou pas ?
» internet max vers internet pro ???
» a quoi sert bluetooth sur la live box?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser