Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 internet max vers internet pro ???

Aller en bas 
AuteurMessage
cowboy
Invité




internet max vers internet pro ??? Empty
MessageSujet: internet max vers internet pro ???   internet max vers internet pro ??? EmptyJeu 18 Aoû 05 à 19:09

sur mon compte wanadoo je peut changer d'offre
de internet max vers internet pro
il y a quoi qui change ?
j'ai le modem ethernet thomson speedtouch 510
et j'ai pas besoin de livebox

voila une capture d'ecran
internet max vers internet pro ??? Wana9pz
Revenir en haut Aller en bas
wyborowa
Invité




internet max vers internet pro ??? Empty
MessageSujet: Re: internet max vers internet pro ???   internet max vers internet pro ??? EmptyJeu 18 Aoû 05 à 19:17

je ne sais pas mais moi c pareil et moi je veux passer a l'ancien debimax 1 au nouveau debitmax1

mais peu ps sur internet
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




internet max vers internet pro ??? Empty
MessageSujet: Re: internet max vers internet pro ???   internet max vers internet pro ??? EmptyJeu 18 Aoû 05 à 19:28

le compte pro, comme son nom l'indique c'est pour les pro, les tarifs sont en HT, il y a des services supplementaires, a lire sur le site wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




internet max vers internet pro ??? Empty
MessageSujet: Re: internet max vers internet pro ???   internet max vers internet pro ??? EmptyVen 19 Aoû 05 à 18:16

fab1208 a écrit:
le compte pro, comme son nom l'indique c'est pour les pro, les tarifs sont en HT, il y a des services supplementaires, a lire sur le site wanadoo

et de toute façon c'est plus cher pour la mème chose!
Revenir en haut Aller en bas
echecetm
Invité




internet max vers internet pro ??? Empty
MessageSujet: Re: internet max vers internet pro ???   internet max vers internet pro ??? EmptyLun 29 Aoû 05 à 9:42

Non c estpas plus cher pour la meme chose.
Il y a des services supplementaires, notement l'adresse IP fixe.
Alors c est vrai que les differences sont minimes mais elle existe (ce qui ne justifie en aucun cas pour moi la différence de tarif)
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




internet max vers internet pro ??? Empty
MessageSujet: Re: internet max vers internet pro ???   internet max vers internet pro ??? EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:07

echecetmat a écrit:
Non c estpas plus cher pour la meme chose.
Il y a des services supplementaires, notement l'adresse IP fixe.
Alors c est vrai que les differences sont minimes mais elle existe (ce qui ne justifie en aucun cas pour moi la différence de tarif)
Le nom de domaine c'est pas gratuit hein..et sur l'offre pro il est compris dedans!
Revenir en haut Aller en bas
echecetm
Invité




internet max vers internet pro ??? Empty
MessageSujet: Re: internet max vers internet pro ???   internet max vers internet pro ??? EmptyLun 29 Aoû 05 à 11:29

Wiloskill a écrit:
Le nom de domaine c'est pas gratuit hein..et sur l'offre pro il est compris dedans!
Juste la premiere année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





internet max vers internet pro ??? Empty
MessageSujet: Re: internet max vers internet pro ???   internet max vers internet pro ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
internet max vers internet pro ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau et internet avec panda internet security
» LB vers FB et LB vers LB
» RC9 vers RC14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser