Sujet: internet max vers internet pro ??? Jeu 18 Aoû 05 à 19:09
sur mon compte wanadoo je peut changer d'offre de internet max vers internet pro il y a quoi qui change ? j'ai le modem ethernet thomson speedtouch 510 et j'ai pas besoin de livebox
voila une capture d'ecran
wyborowa Invité
Sujet: Re: internet max vers internet pro ??? Jeu 18 Aoû 05 à 19:17
je ne sais pas mais moi c pareil et moi je veux passer a l'ancien debimax 1 au nouveau debitmax1
mais peu ps sur internet
fab1208 Invité
Sujet: Re: internet max vers internet pro ??? Jeu 18 Aoû 05 à 19:28
le compte pro, comme son nom l'indique c'est pour les pro, les tarifs sont en HT, il y a des services supplementaires, a lire sur le site wanadoo
foxtrot Invité
Sujet: Re: internet max vers internet pro ??? Ven 19 Aoû 05 à 18:16
fab1208 a écrit:
le compte pro, comme son nom l'indique c'est pour les pro, les tarifs sont en HT, il y a des services supplementaires, a lire sur le site wanadoo
et de toute façon c'est plus cher pour la mème chose!
echecetm Invité
Sujet: Re: internet max vers internet pro ??? Lun 29 Aoû 05 à 9:42
Non c estpas plus cher pour la meme chose. Il y a des services supplementaires, notement l'adresse IP fixe. Alors c est vrai que les differences sont minimes mais elle existe (ce qui ne justifie en aucun cas pour moi la différence de tarif)
Wiloskil Invité
Sujet: Re: internet max vers internet pro ??? Lun 29 Aoû 05 à 11:07
echecetmat a écrit:
Non c estpas plus cher pour la meme chose. Il y a des services supplementaires, notement l'adresse IP fixe. Alors c est vrai que les differences sont minimes mais elle existe (ce qui ne justifie en aucun cas pour moi la différence de tarif)
Le nom de domaine c'est pas gratuit hein..et sur l'offre pro il est compris dedans!
echecetm Invité
Sujet: Re: internet max vers internet pro ??? Lun 29 Aoû 05 à 11:29
Wiloskill a écrit:
Le nom de domaine c'est pas gratuit hein..et sur l'offre pro il est compris dedans!