Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Internet Max ou pas ?

AuteurMessage
absolute
Invité

Internet Max ou pas ? Empty
MessageSujet: Internet Max ou pas ?   Internet Max ou pas ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 17:32

Bonjour,

LB Sagem, j'ai demandé lundi (29 aout) mon passage du 2048/128 à l'Internet Max.
Depuis cette nuit minuit, mon compte Wanadoo indique que je suis en Internet Max (au passage, la promotion de 3 mois à 29.90 n'apparait pas... normal ?).

Je suis toujours en FW 3202_24013A et je ne parviens pas à forcer la mise à jour (redémarrage à 0h00 ou le matin).

En définitive je ne sais pas si je suis passé en Internet Max car mes débits restent inchangés

Code:
Débit montant 160 Kb/s (Intlv[LP0]) 
Débit descendant 2432 Kb/s (Intlv[LP0]) 
Atténuation Terminaison locale: 47.0 (dB) 
Terminaison distante: 20.5 (dB) 
Marge SNR  Terminaison locale: 11 (dB) 
Terminaison distante: 4 (dB)

Compte tenu de mon affaiblissement, je ne m'attends pas à beaucoup plus en download mais en upload si.
Mon DSLAM n'est pas encore à jour pour l'upload à 1024 et n'ayant pas le dernier FW qui à priori permet l'upload auto-adaptatif, si je suis en Internet Max, est-il normal que je reste à 16ko/s d'upload ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité

MessageSujet: Re: Internet Max ou pas ?   Internet Max ou pas ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 17:40

Bonjour,
il faut attendre que les choses se fassent !
Mdr1
absolute
Invité

MessageSujet: Re: Internet Max ou pas ?   Internet Max ou pas ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 18:06

Bonjour,

Je sais que l'on est toujours trop impatient mais comme mon passage du 512 au 2048 (11 août dernier) c'est fait en 24 heures, 1 déconnexion et hop j'étais en 2048, je m'interroge sur la transition 2048 > Internet Max. L'antivirus compris dans l'offre a fonctionné ce matin ce qui m'a laissé penser que j'étais bien en Internet Max mais quand j'ai constaté que mes débits étaient inchangés Crying or Very sad

Pour l'histoire des 3 mois de promo qui n'apparaissent pas dans mon compte, c'est également le cas de ceux qui ont migré récement ou faut-il que je m'en inquiète ?
rastagor
Invité

MessageSujet: Re: Internet Max ou pas ?   Internet Max ou pas ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 20:16

Il est possible, absoluteweb, qu'en Internet Max tu n'atteignes pas un débit descendant bien supérieur aux 2 Mégas, surtout si les caractéristiques de ta ligne ne sont pas très bonnes comme tu sembles le dire (bien que 2 Mégas ce soit déjà pas mal). Peut-être même que tu ne verras pas de différence.

Par contre, ton débit montant devrait doubler et passer de 128 à 256 !

Soit patient... Very Happy
lalou
Invité

MessageSujet: Re: Internet Max ou pas ?   Internet Max ou pas ? EmptyMer 31 Aoû 05 à 23:07

Pour l'internet max y'a un delai de 3 à 8 jour pour avoir les nouveau débit, car contrairement au passage (exemple) 512=>1024 ce changement d'offre nécéssite une intervention technique

source 1014
bocal83
Invité

MessageSujet: Re: Internet Max ou pas ?   Internet Max ou pas ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 11:45

absoluteweb a écrit:
Pour l'histoire des 3 mois de promo qui n'apparaissent pas dans mon compte, c'est également le cas de ceux qui ont migré récement ou faut-il que je m'en inquiète ?

J'ai moi aussi remarqué que dans mon compte, les 3 mois de promo n'apparaissent pas non plus (j'ai migré y a une semaine environ (passage du 2048 au DebitMax)). Mais je viens de remarqué qu'il est écrit

Citation :
Promotion : Promotion découverte 2005
Jusqu'au : 31/12/2005

En dessous de mon abonnement.
Idan
Invité

MessageSujet: Re: Internet Max ou pas ?   Internet Max ou pas ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 11:54

Bonjour a tous,

Petite question, le fait de passer en debit max, cela signifie que l'on peut monter jusqu'a 8 mega, selon la qualité de la ligne ?

Il peut etre moins que 8 mega si le dslam est trop loin ?

Bien

Je suis actuellement en 2048/256 ( Pro )

Si je passe en debit max, logiquement, je devrait peut etre monter a 3 mega tout au plus, mais, est ce que le debit montant, sera quand a lui, en 256 k ?

Je veux dire par la, est ce que le 256 est d'office proposé dans le debit max ?

vu que deja j'ai de 256 en up, et d'apres les test de 60 millions de conso, avec un modem routeur Dlink, je monte a 273 en Up, mais bon, je sais pas si c'est vraiment fiable, et avec la LB, je suis a 254 VOIP activé ...

Merci de vos réponses

Lollan
absolute
Invité

MessageSujet: Re: Internet Max ou pas ?   Internet Max ou pas ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 11:56

Bonjour,

bocal83, c'est ça les 3 mois de promo. Je n'ai pas cela sur mon compte mais il est pour le moment inaccessible... Wait & See.

Evolution de ma migration (fallait effectivement patienter) :

Code:
Débit montant     640 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant    3392 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation    Terminaison locale: 47.0 (dB)
Terminaison distante: 20.5 (dB)
Marge SNR    Terminaison locale: 6 (dB)
Terminaison distante: 17 (dB)
Par contre les débits constatés sur 60 millions de consos sont 2647 Kbps et 254 Kbps. Pour le Down, 3392 ATM = 2714 IP donc je dois être au maxi, pour le Up, je devrais encore pouvoir doubler la valeur.

Est-ce que la situation évoluera de nouveau :
1/ avec le temps ?
2/ avec le nouveau FW (13A pour moi) ?
3/ avec la maj du DSLAM ?
absolute
Invité

MessageSujet: Re: Internet Max ou pas ?   Internet Max ou pas ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 12:05

Idan a écrit:
Je veux dire par la, est ce que le 256 est d'office proposé dans le debit max ?
J'étais en 2048/128, je suis en 2647/254 (60 millions) mais la LB indique 640 Kbps en up, soit 512 Kbps IP.
Donc oui en Internet Max tu seras au minimum (et dans un premier temps) en 256.
Idan
Invité

MessageSujet: Re: Internet Max ou pas ?   Internet Max ou pas ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 12:23

re
oui, c'est ce que je viens d'avoir comme réponse aupres de FT, donc j'ai demandé a etre migré du Pro au residentiel.

J'aurais a peu pres 3 / 4 mega en down et 256 en Up, mais il faut savoir aussi que le debit montant montera dans les prochains mois, avec un 800 k en Up d'apres FT.

Je suis tombé sur un gars super sympa.

Donc, a priori demain, je serai m'a t'il dit en debit max.

Je vous tiens au courant

Voici mon forfait et le futur qui arrive

Offre actuelle : eXtense 2048+ Fidélité Tarif : 47,72 € TTC par mois
Date de souscription : 24/03/2005

Offre future : Internet Max Tarif : 34,90 € TTC par mois
A partir du : 02/09/2005
Promotion : Promotion découverte 2005
A partir du : 02/09/2005
Jusqu'au : 31/12/2005

Lollan
Contenu sponsorisé