Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
beworld
Invité




Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo EmptyMar 22 Nov 05 à 22:47

Wanadoo va cesser d'assomer ses abonnés les moins chanceux. En effet depuis le 8 Novembre, les frais de mise en service (60€) sont offerts pour l'offre Internet 512k étendu.

Mieux, à partir de maintenant, Wanadoo propose le modem Ethernet ReADSL SpeedTouch 510 v5 à 30€ ! (contre 79€ auparavant).

Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui n'avaient pas les moyens d'aligner 139€ (sic !) lors de la commande...

Source : http://www.degroupnews.com/news/n203-Bonne-nouvelle-pour-le-ReADSL-Wanadoo.html
Revenir en haut Aller en bas
silfox
Invité




Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo EmptyVen 25 Nov 05 à 0:56

Une partie de mes prières s'exaussent ! Mdr2
Bon, je retourne poser un autre cierge ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo EmptyVen 25 Nov 05 à 17:10

et pour ceux qui ont raqué les 150€ c cool
Revenir en haut Aller en bas
loilo
Invité




Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo EmptyMar 29 Nov 05 à 17:03

yep, c'est clair les gars, ca fait plutot plaisir ....

CHui nouveau sur le site, et effectivement, je viens d'opter pour le 512K etendu avec leur fameux modem à 30 €...
on verra bien, malgré toutes les mises en gardes du forum...

merci pour vos conseils. et à bientôt... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ze Vener
Invité




Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo EmptyMer 30 Nov 05 à 14:11

loilo a écrit:


CHui nouveau sur le site, et effectivement, je viens d'opter pour le 512K etendu avec leur fameux modem à 30 €...
on verra bien, malgré toutes les mises en gardes du forum...

merci pour vos conseils. et à bientôt... Merci

Yu!
pour info, chez moi, le modem ça fonctionne bien ...
on dit que pour le 510v5, seules certaine séries ont un disfonctionnement
(apparemment ils faut éviter ceux dont le numéro de série va de 0514 à 0521)

voila...
Revenir en haut Aller en bas
dridri
Invité




Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo EmptyDim 4 Déc 05 à 23:18

Ze Venerable a écrit:
on dit que pour le 510v5, seules certaine séries ont un disfonctionnement
(apparemment ils faut éviter ceux dont le numéro de série va de 0514 à 0521)
d'ou vient cette info ???
mon 510v5 est en 0514 et ne fonctionne pas...
çà m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
loilo
Invité




Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo EmptyMar 6 Déc 05 à 23:39

ca m'interresse ce numéro de série !!!!! ! où le trouver d'ailleurs, car derrière le modem, y a à bloc de n° de série

En tout cas, ca fonctionne impeccable.
j'ai recu mon modem aujourd'hui, (le fameux modem 510), et je suis connecté sans interruption depuis maintenant : 7h57min....
pas mal qd meme...
j'vous dirai demain si chui resté connecté toute la nuit.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Ze Vener
Invité




Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo EmptyMer 7 Déc 05 à 15:29

Yu!

Citation :
d'ou vient cette info ???
Je l'ai croisée une fois ou deux sur diverses forums, elle aurait comme source un technicien de FT, je crois me souvenir

Citation :
où le trouver d'ailleurs, car derrière le modem, y a à bloc de n° de série
J'ai échangé le 510 contre une lb, mais si je me rappelle bien tu peux le trouver entre autres directement sur la boite du modem. Il ne figure pas tout seul, il est inclu dans un n° fait de chiffres et de lettres . enfin quelque chose comme ca...

Sinon, le 510 que j'utilisais ne faisait pas partie de la série noire, et se comportait bien je pense. Mais c'est vrai qu'il y avait qqs déconnexions (mais ma ligne n'est pas vraiment top, marge de bruit entre 7-3 dB..., 63 d'attenuation, j'utilise une rallonge...)
C'est pour ca que j'ai préféré la lb. Bien que mon atténuation soit passée à 68.5db, et que ma marge de bruit se promène entre 6 et 1 db, jaimais aucunes deco...
Revenir en haut Aller en bas
loilo
Invité




Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo EmptyJeu 8 Déc 05 à 10:55

yep,
Enfin, moi chui un peu trop jeune en adsl pour comprendre le charrabia (attenuation bruit... etc, ) mais bon, il se trouve que le v5 marche tres bien, .. mais effectivement, 2 deconnection en 3 jours...
pas mal non????

Sachant que je suis connecté en moyenne pendant une 15aines d'heures...
moi, chui content.
Revenir en haut Aller en bas
loilo
Invité




Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo EmptyLun 12 Déc 05 à 14:14

tiens, chui d'ailleurs en train de battre un record....
plus de 23h de connexion non stop...
plus tot bien... pour ce modem.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo EmptyMer 28 Déc 05 à 0:09

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo   Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle pour le ReADSL Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE
» Bonne nouvelle
» MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser