Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE

Aller en bas 
AuteurMessage
-Klesk-
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMar 2 Nov 04 à 15:17

Quelqu'un avait posté à ce sujet il y a quelques temps. Pour les personnes qui ont des déconnections intempestives depuis la mise en place de la livebox ou d'un autre modem il y a une manip qui fonctionne dans certains cas. J'ai moi meme pu le constater chez un pote ce weekend.Il était déco sans arret depuis son passage au 2048. Coté 1013 et SAV wanadoo tout était kler yavais aucun problème (ce qui est vrai).

La manip consiste a ouvrir sa prise téléphonique ( ou le boitier qui les centralises dans certains cas ), à l'intérieur on trouve une sorte de condensateur qui aurait servi a une époque a faire des tests a distance sur la ligne tel. Il suffit d'enlever ce condo et de tout remettre à l'identique après. Normalement ça n'a aucune incidence sur votre téléphone mais par contre dans certains cas suite a ça les déco stoppent immédiatement. Il semblerai que cela perturbe le signal et que celà se ressente au delà d'un certain débit.

PS: je ne sais pas si c autorisé par FT mais en tout cas ça fonctionne, c'est a tester en dernier recours.

Sites à consulter pour divers détails sur l'optimisation de sa ligne téléphonique:

Virer le condensateur
Diverses manips pour optimiser son signal ( je ne me porte pas garant de tout ça Wink.


Dernière édition par le Mar 2 Nov 04 à 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: autorisé   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMar 2 Nov 04 à 15:51

bien sur que c'est autorisé la propriété (et la responsablilité ) de FT s'arrette à la "12 plots" qui arrive dans ton appart . mais ce condo est utile parfois mais pas indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMar 2 Nov 04 à 15:57

Tout a fait mais dans le doute je mettais un bémol. Donc pour ceux qui ont eu des problèmes suite a un changement de débit ça pourrait résoudre votre problème. Sachant que beaucoup ont fait d'une pierre deux coups en prennant livebox et 2048, dans ce cas le problème pourrait se situer au niveau de la pris et non de la box.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMar 2 Nov 04 à 16:26

Désolé mais je nais jamais eu de condensateur j ais juste 2 fils
et depuis que jais la live sagem ca déco a tout va plus moyen de reconnecté a moins de debranché du secteur et de rebranché

J aime bien les soluces miracle de ft
Bientot y vont dire qua ca vient du telephone du voisin qui utilise un tel non agrée ptt LOL

j aurais tout vue moi avec ft lol!

Ps: Je précise que je nais pas changé de debit jetais en 2048 avec le petit modem usb sagem jais jamais eu de deco a part les 24h00 prevu
mais le modem reconnectais auto donc c etais pas genant, mais avec la live ca deco et plus moyen de reco c est lourd quoi=(
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: arf   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMar 2 Nov 04 à 16:31

si t'est obligé de débrancher rebrancher c'est un pb soft de la live box
un conseil : passe en agence et change la
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMar 2 Nov 04 à 16:37

Je suis perplexe car je ne suis pas le seul dans ce cas yen a pas mal aparament
regarde ici : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1443

ce qui voudrais dire que tout ses gars doivent changé leur live jais des doutes si on etais que 2 ou 3 mais la ca fait beaucoup je trouve
bounce
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMar 2 Nov 04 à 17:37

Tidou a écrit:
Désolé mais je nais jamais eu de condensateur j ais juste 2 fils
et depuis que jais la live sagem ca déco a tout va plus moyen de reconnecté a moins de debranché du secteur et de rebranché

J aime bien les soluces miracle de ft
Bientot y vont dire qua ca vient du telephone du voisin qui utilise un tel non agrée ptt LOL

j aurais tout vue moi avec ft lol!

Ps: Je précise que je nais pas changé de debit jetais en 2048 avec le petit modem usb sagem jais jamais eu de deco a part les 24h00 prevu
mais le modem reconnectais auto donc c etais pas genant, mais avec la live ca deco et plus moyen de reco c est lourd quoi=(

Faut pas etre désolé mdr...j'ai mis que ça pouvait résoudre certains problèmes j'ai jamais dis que ct valable pour tous Smile. Donc ça marche pas pour toi dsl. Wink. Mais bon on va arreter d'essayer d'apporter des solutions je crois si c'est pour avoir des réponses de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMar 2 Nov 04 à 17:42

Ne voit pas mal ma réponse Klesk jais rien contre toi au contraire tu essaye d apporté des solution et ya que comme ca qu ont peut avancé
si ca peut résoudre les pb de certains faut essayé au contraire
ce n est pas mon cas mais peut etre que c est le cas de qlqs autres =)
Toute solution pour amélioré ce pb est la bien venue =)
puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMar 2 Nov 04 à 18:25

Smile merci pour ton meacoulpa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ackilem
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMer 3 Nov 04 à 0:31

essayez de désactiver le planificateur de Paquet qos dans les parametres de votre connection, moi ça ma stabilisé la connection
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMer 3 Nov 04 à 11:58

-Klesk- a écrit:
Quelqu'un avait posté à ce sujet il y a quelques temps. Pour les personnes qui ont des déconnections intempestives depuis la mise en place de la livebox ou d'un autre modem il y a une manip qui fonctionne dans certains cas. J'ai moi meme pu le constater chez un pote ce weekend.Il était déco sans arret depuis son passage au 2048. Coté 1013 et SAV wanadoo tout était kler yavais aucun problème (ce qui est vrai).

La manip consiste a ouvrir sa prise téléphonique ( ou le boitier qui les centralises dans certains cas ), à l'intérieur on trouve une sorte de condensateur qui aurait servi a une époque a faire des tests a distance sur la ligne tel. Il suffit d'enlever ce condo et de tout remettre à l'identique après. Normalement ça n'a aucune incidence sur votre téléphone mais par contre dans certains cas suite a ça les déco stoppent immédiatement. Il semblerai que cela perturbe le signal et que celà se ressente au delà d'un certain débit.

PS: je ne sais pas si c autorisé par FT mais en tout cas ça fonctionne, c'est a tester en dernier recours.

Sites à consulter pour divers détails sur l'optimisation de sa ligne téléphonique:

Virer le condensateur
Diverses manips pour optimiser son signal ( je ne me porte pas garant de tout ça Wink.


JE CONFIRME CETTE MANIP : J'avais des deco intempestives voir meme extinction complete de mon modem. Depuis que j'ai vire le module RC (et non une simple CAPA), je n'ai plus aucun soucis. Tout marche impec.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMer 3 Nov 04 à 12:18

-Klesk- a écrit:
Quelqu'un avait posté à ce sujet il y a quelques temps. Pour les personnes qui ont des déconnections intempestives depuis la mise en place de la livebox ou d'un autre modem il y a une manip qui fonctionne dans certains cas. J'ai moi meme pu le constater chez un pote ce weekend.Il était déco sans arret depuis son passage au 2048. Coté 1013 et SAV wanadoo tout était kler yavais aucun problème (ce qui est vrai).

La manip consiste a ouvrir sa prise téléphonique ( ou le boitier qui les centralises dans certains cas ), à l'intérieur on trouve une sorte de condensateur qui aurait servi a une époque a faire des tests a distance sur la ligne tel. Il suffit d'enlever ce condo et de tout remettre à l'identique après. Normalement ça n'a aucune incidence sur votre téléphone mais par contre dans certains cas suite a ça les déco stoppent immédiatement. Il semblerai que cela perturbe le signal et que celà se ressente au delà d'un certain débit.

PS: je ne sais pas si c autorisé par FT mais en tout cas ça fonctionne, c'est a tester en dernier recours.

Sites à consulter pour divers détails sur l'optimisation de sa ligne téléphonique:

Virer le condensateur
Diverses manips pour optimiser son signal ( je ne me porte pas garant de tout ça Wink.

tu sais que ca fait un moment que l'info est dans la rubrique tutoriaux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMer 3 Nov 04 à 13:07

Je savais que cela avait été posté mais je ne vais jamais dans les tuto donc Smile je n'avais pas vu. Mais bon comme ça les gens allant dans ADSL seront au courant. Et puis sur les liens donnés il n'y a pas que l'histoire du condensateur, ya un certains nombre de manip qui peuvent éventuellement optimiser le signal TCP et la connection.

Voilà donc le liens vers le tuto de FILIPO : https://livebox.forumactif.com/ftopic455.htm
Revenir en haut Aller en bas
karelle
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMar 9 Nov 04 à 14:04

ackilem a écrit:
essayez de désactiver le planificateur de Paquet qos dans les parametres de votre connection, moi ça ma stabilisé la connection

Bonjour tous,

je confirme que cette manip stabilise la connexion. J'en profite pour tous vous remercier, vous etes une aide précieuse, sans laquelle j'aurais bien eu du mal à configuerer ma live.

Je ne sais si j'ai de la chance, mais la mienne fonctionne correctement, telephonie incluse et ce depuis 8 jours que je suis branchée ( prise usb)

Comme quoi ça marche. Bon courage à vous tous.

_ karelle
Revenir en haut Aller en bas
tetedemu
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMer 10 Nov 04 à 1:19

Si il faut aller "bidouiller" dans les prises téléphoniques pour éviter les connexions intempestives vous ne croyez pas que c'est un peu rétrograde Bad)
C'est au client de corriger les bugs non élucidés par les fournisseurs ?? Au fait FT ou Wanadoo ????
Au lieu de corriger les fautes d'orthographes des utilisateurs éxcédés (et il y en a et en aura de plus en plus) vous feriez mieux de nous aider à nous faire entendre pour obtenir enfin satisfaction ....
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
karelle
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMer 10 Nov 04 à 4:23

il se peut que cela vienne d'XP pro. je viens de faire l'essai sous win 2000 et aucune déco, et en touchant à rien de rien.

Il est fort probable que seule la connection par ethernet est satisfaisante si on use d'XP.

d'autres ont ils fait des essais en passant par des os differents?
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMer 10 Nov 04 à 11:42

tetedemule a écrit:
Si il faut aller "bidouiller" dans les prises téléphoniques pour éviter les connexions intempestives vous ne croyez pas que c'est un peu rétrograde Bad)
C'est au client de corriger les bugs non élucidés par les fournisseurs ?? Au fait FT ou Wanadoo ????
Au lieu de corriger les fautes d'orthographes des utilisateurs éxcédés (et il y en a et en aura de plus en plus) vous feriez mieux de nous aider à nous faire entendre pour obtenir enfin satisfaction ....
A bientôt !!

C'est un forum d'entre-aide pas un forum pour assistés. Le but de la plupart n'est pas de monter tout le monde en asso afin de foutre FT ou Wanadoo en justice pour avoir 2 malheureux mois d'abonnements gratos...Si tu veux faire ça ya déjà plein d'asso de consommateurs qui t'aideront. D'autre part la solution apportée ici, personne n'est obligée de la faire, simplement si les gens veulent pouvoir se connecter en profitant pleinement de leur débit ou autre c'est bien d'essayer tout ce qui est possible sachant que personne ne va venir chez vous pour vous le virer le condo ( dans cet exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
tetedemu
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMer 10 Nov 04 à 16:01

J'ai la prétention d'être Autonome et non "Assisté" comme tu le dit si bien !
L'achat d'un routeur + Dongle (quel joli nom) ceci pour la modique somme de 153.51 Euros TTC ....te donne tout de même l'exigence d'un service correcte !!
Hors à aujourd'hui mon Dongle est HS (suis repassé en Ethernet pour mon réseau, bonjour le progrès wifi sur lequel était basée la pub)
Mon routeur balbutie des déconnections irrégulières!
Mon ligne téléphonique est d'une qualité déplorable ....
A bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyMer 10 Nov 04 à 17:13

Je te site une seconde fois :
Citation :
Au lieu de corriger les fautes d'orthographes des utilisateurs éxcédés (et il y en a et en aura de plus en plus) vous feriez mieux de nous aider à nous faire entendre pour obtenir enfin satisfaction ....

C'est dans ce sens que je parlais d'assistés !! Si tu es autonome alors tu n'a pas besoin de nous...

PS: N'oubli pas qu'un dongle HS ça n'a rien d'extraordinaire et que ça ne reflette pas non plus la qualité d'une marque ou d'un service. Pour preuve plextor a un service après vente ( eh oui leurs graveurs arrivent a etre HS aussi ), mercedes a des garages etc...
Revenir en haut Aller en bas
triello
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyJeu 11 Nov 04 à 3:13

Bonsoir à tous !

Ben moi, le fait d'enlever le condo, ça n'a rien changé ! Snif.

Par contre, je ne comprends pas du tout ce que voulait dire Ackilem par "désactiver le planificateur de Paquet qos dans les parametres de votre connection"

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Livebox Inventel + VOIP : tout OK sauf déconnexions régulières toutes les 15, ou 21, ou 32, ou 46, etc minutes, ça dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
karelle
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyJeu 11 Nov 04 à 4:41

triello a écrit:
Bonsoir à tous !

Ben moi, le fait d'enlever le condo, ça n'a rien changé ! Snif.

Par contre, je ne comprends pas du tout ce que voulait dire Ackilem par "désactiver le planificateur de Paquet qos dans les parametres de votre connection"

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Livebox Inventel + VOIP : tout OK sauf déconnexions régulières toutes les 15, ou 21, ou 32, ou 46, etc minutes, ça dépend des jours.

tu cliques sur les 2 petits ordis dans la barre des taches en bas à droite et proprietes, et c la ligne juste au dessus de tcp/....tu decoches.

Par contre si ça peut aider dans vos recherches, il semblerait que le branchement via prise USB ( pour le sans fil) soit tres gourmand et parasite les autres ports. je m'explique, sous windows 2000, je ne souffre plus de deco, mais impo de brancher une manette de jeu ou un scan, windows me dit connecté/non connecté connecté/non connecté, bref ....mes autres ports USB sont out.

par contre pas à me plaindre de la technologie ou de la qualité de liason. c tip top. il faut juste aprivoiser la chose et lui donner la meilleure config possible selon son usage.

UN petit mot a Klesk, qd on echoue sur les forums d'aide, c'est qu'on a passer deja bcp de tps a comprendre, a chercher par soi meme des solutions. certaines personnes vont restees enervées devant l'interrogation du pkoi ca ne marche pas, d'autres auront pris du recul, et seront plus calmes pour aborder les choses. zennnnnnnnnnn Wink

c'est le seul forum explicatif qui cherche et propose! une mine d'or pour ceux qui decouvre le wifi!
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyJeu 11 Nov 04 à 5:55

Citation :
UN petit mot a Klesk, qd on echoue sur les forums d'aide, c'est qu'on a passer deja bcp de tps a comprendre, a chercher par soi meme des solutions. certaines personnes vont restees enervées devant l'interrogation du pkoi ca ne marche pas, d'autres auront pris du recul, et seront plus calmes pour aborder les choses. zennnnnnnnnnn Wink

Tout a fait d'accord mais ça n'est pas le cas de tous. Beaucoup pose leurs problèmes directement sans meme avoir cherché au préalable ni meme s'etre présenté comme le veux l'usage ici. Et ce que je soulignais dans mes derniers posts c'est que certains ne prennent pas la peine d'essayer toutes les éventualités afin de résoudres leurs problèmes simplement par principe, là c'était tetedemule mais ça pourrait etre n'importe qui d'autre, ce que je respecte en soit, mais dans ce cas on évite de se plaindre tout simplement. Wink

Je respecte les gens fidèles a leurs principes et là c'est vrai que dans le fond il a raison (tetedemule) mais ne pas vouloir tester certaines choses sous prétexte que ça n'est pas a nous de faire ci ou ça, ça n'est pas non plus très constructif dans le sens ou ça ne va pas résoudre son problème. Comme il l'a souligné ni FT ni Wanadoo ne lui ont apporté de solutions donc dans un cas similaire on a plus que sa propre volonté si on veut que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyLun 15 Nov 04 à 11:39

un p'tit détail : la responsablité de FT sur la ligne s'arrete au premier point de coupure c.à.d sur la "12 plots" à l'entrée de votre appart
les prises et le cablage n'en font pas partie alors si vous trouvez que c'est aux responsable de l'équipement de faire le boulot : à vos tournevis !
et pleurer pour un routeur à 1000 balles qui tombe en panne , autant pleurer sur un porte clé qui a perdu son attache. Si vous connaissez le prix d'un Cisco 4000 vous trouvez ça peanuts (cacahuette). Faut pas rever une LB c'est une bonne passerelle domestique pas un routeur d'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
triello
Invité




INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE EmptyLun 22 Nov 04 à 16:55

Le problème des déconnexions régulières venait en fait de la ligne elle-même. Après un mois, 5 visites de techniciens et, au final, un changement de ligne physique (sans changement de numéro), tout est OK, comme c'est décrit dans les brochures !!!

Ma Livebox Inventel fonctionne ! Youpi !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty
MessageSujet: Re: INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE   INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnection intempestive
» la lb c est ...
» deconnection intempestive
» Deconnection intempestive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser