Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 deconnection intempestive

Aller en bas 
AuteurMessage
pistonfo
Invité




deconnection intempestive Empty
MessageSujet: deconnection intempestive   deconnection intempestive EmptyMer 2 Nov 05 à 1:14

bonjour tous le monde !! suis nouveau sur le forum ,mais je suis dans le meme cas que certains et je le doit depuis la mise à jours du fimware ! bizard non !! plus de synchro aprés la déco ,ça fonctionne 10 minutes ou bien 2 heures puis plus de conec et impossible de ce reconecter sans débranché et rebranché l'alim de la live !! comment peut ton changer le fimwar sans kil ce remete a jour seul comme c mon cas de plus je suis novice alors gaf au bétises dont je suis capable lol . Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

deconnection intempestive Empty
MessageSujet: Re: deconnection intempestive   deconnection intempestive EmptyMer 2 Nov 05 à 1:33

pistonforge a écrit:
bonjour tous le monde !! suis nouveau sur le forum ,mais je suis dans le meme cas que certains et je le doit depuis la mise à jours du fimware ! bizard non !! plus de synchro aprés la déco ,ça fonctionne 10 minutes ou bien 2 heures puis plus de conec et impossible de ce reconecter sans débranché et rebranché l'alim de la live !! comment peut ton changer le fimwar sans kil ce remete a jour seul comme c mon cas de plus je suis novice alors gaf au bétises dont je suis capable lol . Mdr2

Bonsoir,

Ce serait beaucoup mieux de soigner l''écriture, de rendre le post plus compréhensible, et ce serait très bien aussi de nous faire une présentation dans la section "Utilisateurs".

Pour répondre à la question, non, on ne peut pas changer de firmware comme ça en claquant des doigts sans qu'il se remette à jour tout seul, automatiquement.

Une petite description de l'installation permettrait d'y voir plus clair, afin d'obtenir des réponses constructives.
Revenir en haut Aller en bas
 
deconnection intempestive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lb c est ...
» deconnection intempestive
» Deconnection intempestive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser