Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la lb c est ...

Aller en bas 
AuteurMessage
trobloka
Invité




la lb c est ... Empty
MessageSujet: la lb c est ...   la lb c est ... EmptyMar 14 Juin 05 à 19:06

change de fournisseur d acces car moi sa fait 5 ans que je suis chez wanadoo et 5 mois que la live box merde a tout va et rien a faire j ais essayer toutes les possibilite bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

la lb c est ... Empty
MessageSujet: Re: la lb c est ...   la lb c est ... EmptyMar 14 Juin 05 à 19:19

BONJOUR What a Face

Heu non la je suis pas d’accore avec toi le réseau wanadoo marche très bien Like a Star @ heaven
Mais s’est clair que la box a des petites lacune mais sé sa la technologie
Et s’est grâce a nous qu’il peuve faire avances les choses sur les bug de la box

Alors dis nous se qui t’arrive ont peut-être t’aider Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
trobloka
Invité




la lb c est ... Empty
MessageSujet: deconnection intempestive   la lb c est ... EmptyMar 14 Juin 05 à 20:07

mon probleme c est que sa fait 5 ans que je suis chez wanadoo et 6mois que j ais la live box 8 mega j ais des deconnection de 20 secondes environ mon @ clognote je suis aller des la console adresse ip inconue ou en negociation et 30 seconde apres je fait la manipe et la je retrouve une adresse ip .je suis un fervant joueur en reseau et ses deconnection m oblige a deconnecter le jeu et a me reconnecter bcp plus tard sur le serveur car celui ci j apparait encore dedans (deconnecter 20 fois par jour )ces serveur font des statitique et classe les joueur cela fait maintenat 5 moi que se la dure j ai tout fait appeler le service technique une centaine de fois bonjour la note j ai ete sur des forum pour savoir d ou venait le probele rien a faire un reset de ma live box ideme changer mon ip ideme j ai fait un test de ma connection pas de probleme un mec sur un serveur me disait que sa venait de ma ligne surcharger alors que france telecom on quand meme le monopole sur les lignes tel j ai meme desacive le firewal de la lb pareil alors si ta une solution miracle je me prosternerais @+
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

la lb c est ... Empty
MessageSujet: Re: la lb c est ...   la lb c est ... EmptyMar 14 Juin 05 à 20:32

mais il me semble que se genre de question a deja ete traiter

utilise la fonction rechercher et tu trouvera plien de topic tout a propos des deconnections

et tien je te mais meme le lien https://livebox.forumactif.com/search.forum?search_keywords=deconnection&typerecherche=interne&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
af_airon
Invité




la lb c est ... Empty
MessageSujet: Re: la lb c est ...   la lb c est ... EmptyMer 15 Juin 05 à 17:01

si tu n arrives pas a gerer faut te resoudre a faire venir un technicien chez toi .Si c est eux qui sont en cause il ne pourra pas le nier , si c est toi il corrigera le probleme voila tout.
JE peux pas te dire les tarifs j en ai pas eut besoin jusque la je touche du bois
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




la lb c est ... Empty
MessageSujet: Re: la lb c est ...   la lb c est ... EmptyMer 15 Juin 05 à 18:31

HE BA CHANGE ET NOUS FAIT PAS CHI... (J'SUIS A 2 DOIGTS DE LACHER LE MOT)
Y'EN A MARRE A LA FIN, ON SAIT QUE TU A DES PROBLEMES Grrr2 MAIS SI TU NOUS DISAIT EXACTEMENT LESQUELS ON POURRAIT T'AIDER,J'COMPREND VRAIMENT POURQUOI LES MODO ON SUPPRIMéS TES POSTE, DONC SI TU SAIS PAS RéGLER TES PROBLèMES EN éTANT Mdr1 TU TE CASSE ET TU NOUS FAIS PU SUER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la lb c est ... Empty
MessageSujet: Re: la lb c est ...   la lb c est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la lb c est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser