Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonne nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
kazou
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 18 Jan 05 à 14:42

La sortie du firmware Sagem initialement prévu pour le 14/01/05 est retardé suite à la découverte d'un bug majeur sur la liaison Wifi et d'un bug sur l'ADSL 2.

il sera en ligne avant la fin de semaine prochaine si tous se passe bien.

le problème obligeant à rebooter la LiveBox pour retrouver la VoIP sera resolu...
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 18 Jan 05 à 14:55

Et t'apelles-ça une bonne nouvelle Rolling Eyes ? Surtout que d'ici la semaine prochaine, ça peut être reporté à la semaine d'après. Mr.Red

Je propose que l'on établisse une règle spécifique au forum Firmware Sagem : toute personne postant une rumeur de date de sortie (hors ça y est, il est sorti, je l'ai dans ma box, je peux l'uploader à qui veut) aura un gage clown. Parce que, franchement, à peu près la moitié des threads de ce forum colportent des rumeurs sur la date de sortie du prochain firmware.

Désolé, je voulais pas m'énerver Mad
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 18 Jan 05 à 14:59

on va arreter les annonces de ce genre ok ?

parce que quand on a aucune certitude, on evite de faire des annonces qui passent plutot pour des trolls...
(a moins que vous ne bossiez chez wanadoo ou sagem)


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dworkin
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 18 Jan 05 à 15:01

Ce message ressemble trait pour trait au message qui est passé dans notre mailing liste interne, il y a meme les 3 petits points a la fin du message Very Happy Faire un copier coller d'un message de la semaine derniere alors que cela a déja été annoncé... bof quoi.. :
Revenir en haut Aller en bas
sepultur
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 18 Jan 05 à 21:14

XavierD a écrit:
Et t'apelles-ça une bonne nouvelle Rolling Eyes ? Surtout que d'ici la semaine prochaine, ça peut être reporté à la semaine d'après. Mr.Red

Je propose que l'on établisse une règle spécifique au forum Firmware Sagem : toute personne postant une rumeur de date de sortie (hors ça y est, il est sorti, je l'ai dans ma box, je peux l'uploader à qui veut) aura un gage clown. Parce que, franchement, à peu près la moitié des threads de ce forum colportent des rumeurs sur la date de sortie du prochain firmware.

Désolé, je voulais pas m'énerver Mad

ha bon tu as déjà la nouvelle version ???

tu peux me l'uploader, version NEUTRE sans identifiants etc etc... (je sais pas si en fait c'est inclus ou pas quand tu fait un bakup du firm...)
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 18 Jan 05 à 21:23

Il a pas compris Sad
Il voulait dire "...hors [les posts du style] ça y est, il est sorti, je l'ai dans ma box [ou bien encore] je peux l'uploader à qui veut ".
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle EmptyMar 18 Jan 05 à 22:27

JE suis d'accord !
Arrêter de faire de fausses annonces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO : PROBLEMES DE DECONNECTION INTEMPESTIVE
» MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser