Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delal
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyMar 2 Aoû 05 à 14:53

Bonjour,

J'aimerais m'abonner à une offre net+TV+téléphone mais il me semble que je suis 'limite' au niveau affaiblissement. France Telecom me certifie pourtant que tout ira bien et que la qualité ne sera pas altérée.

J'aimerais néanmoins avoir l'avis de personne qui ont comme moi environ 40 dB d'affaiblissement (2667 m de longueur de ligne et un Débit max de 4 à 5 Mbit/s).

Je précise que je suis un joueur en ligne et que je veux pouvoir jouer et regarder la télévision en même temps : cela m'obligerait-il a me limiter à l'offre 512 pour ne pas trop empiéter sur la bande passante TV ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses Bad)


Détails de ma ligne récupéré sur degrouptest :

Longueur de ligne : 2667 mètres
Affaiblissement : 39.91 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4418 kbps (552 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7703 kbps (963 ko/s)
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s
Revenir en haut Aller en bas
delal
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: pitiéééééé :-)   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyMer 3 Aoû 05 à 9:38

Allons bon, aucun avis sur 22 vues ? Je ne dois pourtant pas être le seul hein

Pitié même si vous n'avez pas exactement le même affaiblissement donnez moi votre avis, je préfère ça aux affirmations optimistes d'un commercial Merci
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Re: MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyMer 3 Aoû 05 à 9:48

je sais pas je ne peut pas avoir la télé par adsl (pas de couverture)

Pour etre sur d'avoir les deux pourquoi ne pas prendre une parabolle si possible...
Mon beau frère à free degroupé et ne peut monter qu'à 4 mega et c'est pas regardable, et en plus sans utiliser le net en meme temps, j'ai entendu un jour chez FT pour savoir le maxi de ma ligne, d'autre discuter sur la TV par adsl c'est 4 Mega minimun du minimum dédiés...et saccader...donc pour toi qui veut joué ???

A toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
delal
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: merci !   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyMer 3 Aoû 05 à 11:56

en vla de l'info qu'elle est utile, merci Merci

bon ça ne me laisse pas beaucoup d'espoir... je vais tout de même entendre les propositions de FT pour voir jusqu'où ils ont l'audace d'aller...

je sens que je vais me rabattre sur le cable, le problème c'est que je suis dans lyon (donc numéricable) et je n'ai pas de très bon échos de mes potes joueurs (à world of warcraft)...
Revenir en haut Aller en bas
webim
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Re: MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyMer 3 Aoû 05 à 19:10

J'ai 39db et 3300 metres

LA tele nickel mais avec un debit 1024....
Au debut ça merdait et ils m'ont baissé de palier donc maitenant je paie pour 1024 mais je tourne a 800ko environ

Pour la tele

RAS
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Re: merci !   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyMer 3 Aoû 05 à 20:54

delal a écrit:
en vla de l'info qu'elle est utile, merci Merci

bon ça ne me laisse pas beaucoup d'espoir... je vais tout de même entendre les propositions de FT pour voir jusqu'où ils ont l'audace d'aller...

je sens que je vais me rabattre sur le cable, le problème c'est que je suis dans lyon (donc numéricable) et je n'ai pas de très bon échos de mes potes joueurs (à world of warcraft)...

Le câble par numéricable c'est vraiment pas génial !
Revenir en haut Aller en bas
delal
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: bonne nouvelle :-)   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 12:12

webim a écrit:
J'ai 39db et 3300 metres

LA tele nickel mais avec un debit 1024....
Au debut ça merdait et ils m'ont baissé de palier donc maitenant je paie pour 1024 mais je tourne a 800ko environ

Pour la tele

RAS

La vache 3300 metres, 500 metres de plus que ma ligne et autant d'affaiblissement ? J'ai une ligne pourrie ou quoi ???
Avant tu avais un forfait 2048 et ça empiétait trop sur la télé c'est ça ?
FT t'as communiqué le débit total sur ta ligne ?
C'est vraiment étonnant, 39db et un signal TV nickel, ben ça relance le débat... je suis pas prêt d'être décidé moi Bad)

amd_maniac a écrit:
Le câble par numéricable c'est vraiment pas génial !

Oui pour numéricable je sais que c'est vraiment pas terrible, mais ce serait ma seule alternative malheureusement Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
delal
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Autres questions   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 12:50

Je rajoute une couche au niveau de l'installation, merci de me confirmer si je ne dis pas de bêtises Bad)

Je dispose de 2 télés et de 2 ordinateurs, aucuns d'entre eux n'étant à proximité les uns des autres. Pas mal de gens conseillent de relier la livebox à l'ordinateur avec un cable rj45, mais si je comprends bien le décodeur TV devra également être relié à la livebox, ce qui oblige à avoir TV + ordinateur dans la même pièce ?
Comme cela n'est pas mon cas, je serais donc obligé d'avoir prise tél+décodeur+livebox+télé dans une pièce, et de la transmission wifi vers mes 2 ordinateurs ?

Autre question : le décodeur TV possède-t-il des sorties permettant de récupérer le signal et de le transmettre vers une autre télé (via les transmetteurs standard du commerce) ?

Je suis toujours preneur pour d'autres avis concernant la qualité de réception TV en fonction de l'affaiblissement de ligne Bad)
Revenir en haut Aller en bas
merme
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Re: MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 13:20

Salut !!!!

Bon au niveau adsl je suis chez free mais de toute facon cela ne change rien, je suis à 2600m et j'ai 38db d'affaiblissement.
Pour la télé c'est nickel on croirait du satellite, de temps à autre l'image freeze 1/2 seconde et repart.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Re: MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 13:40

merme a écrit:
Salut !!!!

Bon au niveau adsl je suis chez free mais de toute facon cela ne change rien, je suis à 2600m et j'ai 38db d'affaiblissement.
Pour la télé c'est nickel on croirait du satellite, de temps à autre l'image freeze 1/2 seconde et repart.
Sauf que chez FT (ou 9Telecom) le service TV est payant, donc il faut quand même qu'il soit garantit, d'où ce seuil d'éligibilité!
Revenir en haut Aller en bas
webim
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Re: MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 15:01

Voici mes données
Nom Commutateur Local : OBSERVATOIRE
Longueur de ligne : 3306 mètres
Affaiblissement : 37.64 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4947 kbps (618 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 9194 kbps (1149 ko/s)

FT m'a dit que j'avais 39-40 Db . Je repette TV nickel de chez nickel et 850kb environ pour internet .

Avant gt en debit max et je tournais a 4 MB
Revenir en haut Aller en bas
crashgar
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Re: MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 19:16

moi j'ai MLTV CanalSat + Wanadoo 1024 K


Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 13
Atténuation (dB) : 41.0
Flux descendant possible (kbps) : 7424
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 5984 352

je suis à 3000 M du cental

et ca fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Re: MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 19:31

merme a écrit:
Salut !!!!

Bon au niveau adsl je suis chez free mais de toute facon cela ne change rien, je suis à 2600m et j'ai 38db d'affaiblissement.
Pour la télé c'est nickel on croirait du satellite, de temps à autre l'image freeze 1/2 seconde et repart.

Qualité sattelite avec 3 Mbit/s de bande passante utilisé en MPEG2 Mdr2 .

Plus sérieusement j'ai aussi été chez free et j'avais la télé, c'est quand même bien moins bon que le sattelite ou Maligne TV et son débit de 4,7 Mbit/s en MPEG2. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Re: MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyJeu 4 Aoû 05 à 22:25

delal a écrit:


J'aimerais m'abonner à une offre net+TV+téléphone mais il me semble que je suis 'limite' au niveau affaiblissement. France Telecom me certifie pourtant que tout ira bien et que la qualité ne sera pas altérée.
J'aimerais néanmoins avoir l'avis de personne qui ont comme moi environ 40 dB d'affaiblissement (2667 m de longueur de ligne et un Débit max de 4 à 5 Mbit/s).

Je précise que je suis un joueur en ligne et que je veux pouvoir jouer et regarder la télévision en même temps : cela m'obligerait-il a me limiter à l'offre 512 pour ne pas trop empiéter sur la bande passante TV ?


La bande passante est partagée sur des VP VC différents donc tu ne prends pas sur ces autres canaux :


MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Debitetvpvcmltv0qw.th

Les stats que la box donne pour 1535 m :

MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Stasadsl0bk.th


Un joueur envoie des petits paquets et ce qui est important , c'est plus le temps de reponse du ping que le débit up ou down ;-)

Pour les autres données , lire la signature .



Détails de ma ligne récupéré sur degrouptest :

Longueur de ligne : 2667 mètres
Affaiblissement : 39.91 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4418 kbps (552 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 7703 kbps (963 ko/s)
Débit IP ADSL Max : 4 à 5 Mbit/s
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
delal
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Merci   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyVen 5 Aoû 05 à 13:00

Merci à tous pour ces infos Merci
Revenir en haut Aller en bas
eric2206
Invité




MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Re: MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? EmptyLun 8 Aoû 05 à 11:00

L'affaiblissement annoncé de 39,9 dB est sans doute théorique. On arrive à la limite de bon fonctionnement de MLTV + internet 1024. (40 dB).
Ceci dit, les progrès des DSLAM et des Livebox permettent de les repousser.
Conclusion : n'hésite pas ; le seul risque serait un repli en 512K pour l'internet, évidemment préjudiciable pour le jeu.
Pour info, la TV demande 4,768 mégas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty
MessageSujet: Re: MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?   MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaLigne TV avec 40 dB d'affaiblissement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MaLigne TV avec routeur de linksys
» Probleme de connexion internet avec maligne TV
» MaLigne TV & la TNT
» maligne tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser