Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 probleme avec le ssid au moment de l'installation

Aller en bas 
AuteurMessage
riristar
Invité




probleme avec le ssid au moment de l'installation Empty
MessageSujet: probleme avec le ssid au moment de l'installation   probleme avec le ssid au moment de l'installation EmptySam 19 Nov 05 à 21:54

salut !
j'ai deja un pc connecter sur la livebox par ethernet et je souhaite ajouter un portable avec le wifi , mais quand je met le cd d'installation, il me propose aucun ssid et je ne peu en ecrire aucun donc forcement au moment de l'installation , il ne detecte pas la livebox. Que puis je faire , merci ? d'autan plus que je n'arrive plus a mettre la livebox en mode association
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




probleme avec le ssid au moment de l'installation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le ssid au moment de l'installation   probleme avec le ssid au moment de l'installation EmptySam 19 Nov 05 à 22:02

tu utilises le dongle ou une autre carte wifi ??
quel windows (et quel LB) ?
Revenir en haut Aller en bas
riristar
Invité




probleme avec le ssid au moment de l'installation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le ssid au moment de l'installation   probleme avec le ssid au moment de l'installation EmptyLun 21 Nov 05 à 23:05

j'utilise le dongle et j'ai aussi essayer avec le wifi integre dans le pc mais ya rien a faire , je suis sous xp professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




probleme avec le ssid au moment de l'installation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le ssid au moment de l'installation   probleme avec le ssid au moment de l'installation EmptyMar 22 Nov 05 à 12:23

Bonjour,
avec le WiFi intégré il faut le configurer en mode infrastructure et ne pas utiliser le cd rom d'installation de la livebox, rechercher le SSID, puis entrer la clé WEP et faire l'association.
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Puy DD
Invité




probleme avec le ssid au moment de l'installation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le ssid au moment de l'installation   probleme avec le ssid au moment de l'installation EmptyMar 22 Nov 05 à 21:42

Est-ce que le wifi est activé sur ta box ?
Revenir en haut Aller en bas
riristar
Invité




probleme avec le ssid au moment de l'installation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le ssid au moment de l'installation   probleme avec le ssid au moment de l'installation EmptyMer 23 Nov 05 à 21:51

oui je pense , sinon comment faire pour l'activer ?
Revenir en haut Aller en bas
Puy DD
Invité




probleme avec le ssid au moment de l'installation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le ssid au moment de l'installation   probleme avec le ssid au moment de l'installation EmptyMer 23 Nov 05 à 21:58

192.169.1.1
admin
admin

active-le
entre ta clef MAC manuellement (je sais plus dans quel menu, cherche un peu)

puis connecte-toi et entre la clé WEP. Si ça marche pas, désactive le WEP pour voir (192.168.1.1). T'as ptet fait une faute de frappe (change la clé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec le ssid au moment de l'installation Empty
MessageSujet: Re: probleme avec le ssid au moment de l'installation   probleme avec le ssid au moment de l'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec le ssid au moment de l'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc
» voyant telephone
» Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser