Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )

Aller en bas 
AuteurMessage
Rêve
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyJeu 21 Avr 05 à 23:26

Bonjour,

avant de poster j'ai fait un peu le tour du forum Smile Mais je n'ai pas trouvé de réponse et FT ne m'en donne pas non plus ....

Ma LB marche très bien en Ethernet ! Si je tente de l'installer en wifi la premiere chose qui arrive ce que le SSID n'est pas sprésent dans la liste ( Wanadoo_af40 ) pour moi, mais le pire c'est que si je clique sur Rafraichissement SSID, une petite fenêtre apparait et m'annonce erreur de Script Oui ou Non en dessous !

Wanadoo n'as pas de réponse a cette fenêtre hormis me dire on vous envoi un nouveau CD de Drivers !! Je leur pose la question si ce la même version que j'ai actuellment il me dise que oui mais que mon CD dois être déficient !! J'ai un gros doute la dessus Sad

K'elkun as t'il déja eu cette petite fenêtre lors de l'install wifi ? Si oui kel solution je peux avoir ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyJeu 21 Avr 05 à 23:41

Rêve a écrit:
Bonjour,

avant de poster j'ai fait un peu le tour du forum Smile Mais je n'ai pas trouvé de réponse et FT ne m'en donne pas non plus ....

Ma LB marche très bien en Ethernet ! Si je tente de l'installer en wifi la premiere chose qui arrive ce que le SSID n'est pas sprésent dans la liste ( Wanadoo_af40 ) pour moi, mais le pire c'est que si je clique sur Rafraichissement SSID, une petite fenêtre apparait et m'annonce erreur de Script Oui ou Non en dessous !

Wanadoo n'as pas de réponse a cette fenêtre hormis me dire on vous envoi un nouveau CD de Drivers !! Je leur pose la question si ce la même version que j'ai actuellment il me dise que oui mais que mon CD dois être déficient !! J'ai un gros doute la dessus Sad

K'elkun as t'il déja eu cette petite fenêtre lors de l'install wifi ? Si oui kel solution je peux avoir ?

Merci Smile


Bonsoir
Quel OS sur le PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Rêve
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyJeu 21 Avr 05 à 23:43

Windows XP SP2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
007
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyVen 22 Avr 05 à 17:02

Désinstalle celui de sagem et utilise le gestionnaire réseau sans fil XP
Revenir en haut Aller en bas
bananada
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyDim 28 Aoû 05 à 2:31

Bonjour, j'ai le meme probleme (exactement le meme, j'essaie d'installer en wifi), cependant je suis sur Windows 98 Seconde Edition, pouvez vous me donner la demarche à faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bananada
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyDim 28 Aoû 05 à 12:19

rebonjour, je crois savoir pourquoi je n'ai pas acces à ma cle ssid, en effet, il y a 21 autres cles ssid dans les alentours, donc c'est peut etre pour cela qu'il n'y a plus de place pour ma cle ssid.

pouvez vous m'aider a remedier a cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyDim 28 Aoû 05 à 12:24

L'une des solutions consisterait a indiquer toi meme a ton ordinateur le reseau qu'il est censé trouvé.
Ainsi, ds l'utilitaire du reseau wifi utilisé, il doit y avoir une option pour ajouter soit meme le wifi...
Apres avoir rentré toutes les données sur ton reseau, l'ordinateur devrait avoir moins de mal a trouvé les ondes correspondantes, et donc si connecté plus facilement.

Pour les utilisateurs plus experimentés, il fodrait trouvé quel canal est le moins utilisé par les voisins, de se placer dessus, pour eviter trop d'interferences..
Revenir en haut Aller en bas
bananada
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyDim 28 Aoû 05 à 12:33

touff' a écrit:
L'une des solutions consisterait a indiquer toi meme a ton ordinateur le reseau qu'il est censé trouvé.
Ainsi, ds l'utilitaire du reseau wifi utilisé, il doit y avoir une option pour ajouter soit meme le wifi...
Apres avoir rentré toutes les données sur ton reseau, l'ordinateur devrait avoir moins de mal a trouvé les ondes correspondantes, et donc si connecté plus facilement.

Pour les utilisateurs plus experimentés, il fodrait trouvé quel canal est le moins utilisé par les voisins, de se placer dessus, pour eviter trop d'interferences..

merci, maintenant je cherche ou est situé la configuration reseau de windows 98
Revenir en haut Aller en bas
touff'
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyDim 28 Aoû 05 à 12:39

Sur 98, la seule solution pour configurer un reseau sans fil est l'utilisation du logiciel fourni avec la carte. D'origine le reseau sans fil n'est pas géré..
Revenir en haut Aller en bas
bananada
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyDim 28 Aoû 05 à 12:56

le seul logiciel que je possede est le cd d'installation de windows 98 Hein4
Revenir en haut Aller en bas
bananada
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyDim 28 Aoû 05 à 13:36

N'y y a t-il pas une autre maniere de forcer l'acceptation de mon code SSID ?
Revenir en haut Aller en bas
lachape1
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyDim 28 Aoû 05 à 13:43

Bonjour,

Il faut tout simplement changer de canal et le PC verra votre bobox. Moi j'utilise le canal 11 juste à titre d'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
bananada
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyDim 28 Aoû 05 à 16:39

merci, mais comment changer de canal ? et sous windows 98 ?

apres une rapide recherche, il faut aller sur le http://192.168.1.1/ ou sur licone configuration de la livebox, mais tout ceci est impossible pour moi car l'installation ne peut pas se finir !

j'ai essayé d'installer le modem en usb, j'ai essayé avec 2 cables differents (celui dans la boite de la livebox, et celui de mon "ancien" modem, rien n'y fait, il ne detecte pas la livebox , je pense que c'est un probleme lié au logiciel !

etant donné qu'il limite la liste de cles à 20 !

et qu'il me donne un message d'erreur lecteur director: erreur de script

Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Liveboxxxeee2dd

et que la configuration de la livebox est anormalement (lettres qui se chevauchent

Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Liveboxxxxx0rc
Revenir en haut Aller en bas
samy42
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyLun 29 Aoû 05 à 15:56

ca ma aussi fait erreur de script,mais j'ai demarer avec aucun programme qui se lance au demarrage et ensuite ca a marche ou essaye en sans echec
Revenir en haut Aller en bas
bananada
Invité




Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyMer 28 Déc 05 à 19:22

bah la livebox est retournée chez son revendeur, j'ai pris une livebox inventel et ça marche (enfin c'est relatif)

le CD devait etre foireux
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) EmptyMer 28 Déc 05 à 20:28

Il fallait installer manuellement en explorant le CD , dossier windows , wifi , drivers, XG 703 ou XG 760 A puis setup.

Ensuite l'utilitaire sagem , windows , wifi , utility setup.exe.

Quelquefois un raz usine est necessaire voire effectivement le canal 7 dans la box et l'utilitaire sagem.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty
MessageSujet: Re: Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )   Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb SSID avec install Wifi ( Modem SAGEM )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb install lb sagem en wifi sur 98
» install du carte Linksys WPC54GS avec une liveBox Sagem
» DMZ et Sagem !
» Maj Antivir possible avec modem USB mais pas Livebox en Wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser