Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc

AuteurMessage
chausson
Invité

probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc Empty
MessageSujet: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc EmptyLun 7 Fév 05 à 10:56

salut

j'ai fait l'aquisition récement d'une live box sagem(enfin je pense que c'est sagem car l'antenne wifi est sagem) et je l'ai instalé sur mon pc fixe avec le cable usb avec l'interface du cd d'installation fourni(que je trouve pas mal fait)

maintenant je souhaite installer sur un 2eme pc portable ma live box

je lance donc le cd d'installation wanadoo ,je choisis "l'instalation d'1 deuxieme ordinateur" ensuite je choisis d'utiliser la connexion wifi.
Donc la il y a la copie des fichiers et enfin on me demande de rentrer la wep ainsi ke la ssid sous forme Wanadoo_XXXX mais malheuresement je ne peux pa la rentré je n'ai que 2 choix :"petit" ou ">petit" meme si je lense "rafraichir le liste ssid cela ne fais riens!

alors est ce que c'est vraiment utile car je n'arrive pas a me connecté ac le wifi

merci d'avance pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc EmptyLun 7 Fév 05 à 14:50

Tu veux te connecter avec la clef USB fournie ou tu utilises ton propre adaptateur WiFi (carte ou clef) ?
chausson
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc EmptyLun 7 Fév 05 à 20:41

je veux me connecté avec l'antenne wifi se branchant au port USB fourni avec la liveebox sagem
XavierD
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc EmptyMar 8 Fév 05 à 10:37

Merci de ta réponse.

Petite précision de vocabulaire : ce petit boîtier que tu branches en USB sur ton ordinateur n'est pas une antenne WiFi, mais un instrument connu sous le joli ( Question ) nom de dongle.

Normalement, tu n'as pas à rentrer le SSID, il doit apparaître dans une liste au-dessus (?) de l'endroit où tu tapes ta clef WEP. Il sera tout seul si tu habites un endroit isolé, probablement noyé au milieu de 36 autres si tu es en appart à Paris. Désolé d'être imprécis, mais je suis sous Mac, donc le CD, je n'ai pas pu l'utiliser

N'oublie pas de mettre la Livebox en mode association.

J'espère être presque clair.
chausson
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc EmptyMar 8 Fév 05 à 15:15

enfait je n'ai o contraire aucun choix de ssid,parfois j'ai la bonne mais le plus soouvent j'ai un truc qui n'est pa du genre wanadoo_XXXX
XavierD
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc EmptyMar 8 Fév 05 à 16:45

Tu es loin de ta Livebox ? Et elle est bien allumée (question idiote, je sais).
paco13
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc EmptyMar 8 Fév 05 à 18:00

SAlut

non la liste des SSID n apparait nulle part.
Ne le rentre pas.
Met bien la clé WEP, le mode partagé,met ta LB e nmode asociation et ca devrait rouler.
chausson
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc EmptyMar 8 Fév 05 à 20:15

oui la LB est allumé et en mode association
chausson
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc EmptyMar 8 Fév 05 à 20:20

j'ai oublié de demander dans mon dernier post qu'est ce que le mode partagée?
paco13
Invité

MessageSujet: Re: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc EmptyMer 9 Fév 05 à 13:07

C'est le mode d'accès au niveau wifi.Tu dois avoir le choix entre Ouvrir ou Partager(é).
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~

MessageSujet: Re: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc EmptyJeu 10 Fév 05 à 17:59

chaussongoku a écrit:
j'ai oublié de demander dans mon dernier post qu'est ce que le mode partagée?

Bonjour

Pour installer une carte wifi integré ou la cle sagem avec l'utilitaire XP, c'est le lien ci dessous:

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp

si tu n'utilise pas l'utilitaires sagem , tu dois le fermer dans la barre systray pres de la pendule .(clic droit "quitter").

cdlt

Ph~
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc   probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc Empty

probleme avec ssid pour l'instalation d'un 2eme pc
Page 1 sur 1