| voyant telephone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jp84 Invité
| Sujet: voyant telephone Lun 15 Nov 04 à 23:08 | |
| salut
j ai le voyant sur la live qui se desactive de plus en plusouvent et cela revient c est tres desagreable si quel qu un a ce probleme et le remede a cela
merci
jp84 orange 84 vaucluse |
|
| |
Frays Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Lun 15 Nov 04 à 23:11 | |
| moi aussi pareil avec des "tics tics" en plus |
|
| |
palmitoo Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Lun 15 Nov 04 à 23:14 | |
| Idem, on est parfois dans l'inexploitable... Aujourd'hui déconnexions sur déconnexions, coupures en conversation au bout de plusieurs minutes... Ca frole l'amateurisme la VOIP chez Wanadoo...
Dernière édition par le Mar 16 Nov 04 à 1:18, édité 1 fois |
|
| |
jds1776 Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 0:00 | |
| Idem pour moi, ce soir le voyant Voip n'arrete pas de déconnecter, reconnecter... (+ coupure en pleine conversation...) avec effectivement les tic-Tics dans la LiveBox... La semaine derniere, les déconnexions Voip étaient moins fréquentes meme si j'ai du rebooter ma LB plusieurs fois ... (En effet lorsque je rentre chez moi le soir, souvent la diode Voip est eteinte et la seule maniere de la ré-allumer est le reboot... on débranche et on rebranche...). |
|
| |
californ Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 0:29 | |
| Bonsoir, Une ptite question : Vous êtes sur Sagem ou sur Inventel ? |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 0:34 | |
| Pour ma part SAGEM, et effectivement ce soir deconnection à bout de champ !
Ca n'arrete pas
Frank |
|
| |
newbie1 Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 0:35 | |
| Vous comprend les gars J’ai résilié l’option aujourd’hui, je me réabonnerai peut-être plus tard quand le service sera au point. Bon courage |
|
| |
palmitoo Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 1:15 | |
| Je suis en Sagem Version Logiciel 3202_220142
Dernière édition par le Mar 16 Nov 04 à 10:48, édité 1 fois |
|
| |
jds1776 Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 9:29 | |
| Oui je suis sur sagem FW : 3202_220142... hier soir c'était le ponpon ! ça déconnectait à tout bout de champs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 9:54 | |
| Idem pour moi aussi hier soir : connection, déconnection.... sans arrêt. Pour info, les tic..tic ne sont que le bruit d'armement ou de désarmemnt du contact servant à la téléphonie pour ceux qui se demandent encore ce que c'est Ce matin, tout est rentré dans l'ordre. Le diode est allumée comme avant sans déconnections. Ils devaient surement faire de la maintenance hier soir |
|
| |
cartman- Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 10:32 | |
| Pareil pour moi c est enervant |
|
| |
Frays Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 12:00 | |
| tout pareil comme Palmitoo @ newbie : c'est possible de résilier comme ça ! depuis as tu encore ces problèmes de "tics" ? merci |
|
| |
Frays Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 12:04 | |
| dans mon compte ya marquer offre non résiliable !!! alors comment ça se passe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 15:38 | |
| Bien sur que tu peux résilier Faut juste les appeler et leur dire que ça merde A ce propos, j'ai appelé le St LiveBox beaucoup de fois depuis 15 jours, toujours pour mon problème de messagerie et la fille m'a carrément dit de résilier mon abonnement quand j'ai commencé à lui gueuler dessus lol |
|
| |
newbie1 Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 15:58 | |
| - Frays a écrit:
- tout pareil comme Palmitoo
@ newbie : c'est possible de résilier comme ça ! depuis as tu encore ces problèmes de "tics" ? merci pas de prb ,au 1014 tu leur dit que a la maison tout le monde geule que ça fonctionne mal |
|
| |
jds1776 Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 20:44 | |
| Rhaaaaaaaaa encore déconnecté ce soir ! (16/11), maintenant j'ai l'impression que ça coupe tous les jours... Au dela des petits décrochages (Tics - Tics la diode s'éteind et se ré-allume...) la les en fin de journée reste etteinte...il me faut rebooter la LB pour obtenir de nouveau la VoIP... ça commence à devenir inquiétant qt à la suite des évènements... |
|
| |
Frays Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 21:38 | |
| tout à fait pour moi ça sent la résiliation en + maintenant j'ai droit à des déconnexions (veux pas être vulgaire mais fait ch...) mince depuis ce matin huit heures , devinez j'ai eue droit à combien de 'tics' sachant que je n'étais pas chez juste une heures pétante 32 |
|
| |
Frays Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 21:40 | |
| et je ne vous parle pas des déconnexions avec reboot livebox obligatoire sinon pas d'internet ... |
|
| |
Nico26 Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 21:55 | |
| Salut, Chez moi c'est pareil depuis hier matin. J'ai appelé le 1013, ils viennent de me dire que j'avais pris l'option (Gratuite) "guirlande de Noël". Je plaisante mais ça commmence à me gonfler , j'ai supprimé mon option forfait local et je suis obligé de téléphoner avec mon téléphone FranceTelecom. Savez vous où il faut contester sa facture ? @+ |
|
| |
Chris123 Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 22:08 | |
| Pfffff, pareil que tout le monde. Depuis 2 jours, pas moyen de rester connecté au tph. FT veut sans doute nous permettre d'utiliser son réseau de manière plus intense, au détriment de la VOIP... Quelqu'un a eu une explication de l'assistance ? |
|
| |
LePs@d Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 22:10 | |
| Salut , moi aussi ca me le fait le coup du telephone qui s'arrete et se rallume sans arret , dommage qu'il n'y est pas une vrai et unique solution pour régler ca .
En plus moi aussi le Net commenca a ce couper ca me le fait depuis ce matin alors que avant ca ne me le faisait pas
CA ME GONFLE je vais tous les bruler a france telecom !!!!!!!! |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 22:39 | |
| Bonsoir,
Pareil qu'hier ! Deconnection du telephone sans arret ! Avec comme nouveauté aujourd'hui, reboot obligatoire de la livebox pour pouvoir surfer ! J'ai vu que je ne suis pas le seul, ca me rassure ! Cela fait que 3 jours que j'ai celle ci, et je me pose déjà des questions !
J'espère que cela va s'arranger rapidement
Frank |
|
| |
mounga Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 22:58 | |
| idem à certains depuis lundi fin d'après-midi en fait c'est comme vous. d'un coup la voIP ne fonctionne plus et la connexion internet se coupe comme ça. alors on débranche la prise et on la remet... mais ça recommence souvent.
j'ai remarqué que plus j'étais inactif sur internet, plus la livebox avait tendance à planter. |
|
| |
Darkange Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 23:01 | |
| Oui, je ne sais trop ! Mais il est vrai que je peux rester deux heures sur le net, et j'ai pas de deconnection du net ! Mais il suffit que je m'absente 1/2 heure et à mon retour, reboot obligé
Frank |
|
| |
fredo_07 Invité
| Sujet: Re: voyant telephone Mar 16 Nov 04 à 23:01 | |
| je crois qu'on est tous dans le même cas, depuis dimanche, ça n'arrête pas de se couper et de se remettre !
ce qu'il faudrait c'est avoir une expliquation sérieuse de la part de quelqu'un qui bosse chez FT ou Wanadoo ?
moi jai une LB Sagem |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant telephone | |
| |
|
| |
| voyant telephone | |
|