Voila a mon tours, ce matin, plus de voyant pour le téléphone,
sa aurras fonctionné 72h !!!
Et encore pendant 72h seules les personnes avec un telephone fix
on pu me joindre, avec les portable (sfr/orange/b-telecom) Impossible de me joindre.
Bon a ce stade, le service client est surchargé ! plus de 10min d'attente !!!
Je vais pas encore payé pour un service deja facturé avec 1 moi d'avance alors que ma live box n'etait pas livré.
Je reste patient jusqu'a lundi ! mais je pense qu'il y a vraiment trop de souci avec la livebox (impossible pour certain de l'activé, coupure de la ligne voip, consultation des appels impossibles) Enfin un lancement a l'echelle National qui se traduit pour les clients uniquement par des problemes Technique !
Je suis d'accord avec tous ce qui parle de porté plainte au pres de la DGCCRF ! et si lundi rien n'est activé, la je depose mon dossier !
Faut quand meme pas abusé, quand on paye un service ce dernier ce doit de fonctionné.
Quand au moralisateur qui vous nous dire de ce calmé et d'etre patient, on n'a pas forcement tous la meme vision des choses, mais je trouve honteux de devoir payé pour des services qui ne marche pas, et qui me semble loin de marché correctement !