Minute, c'est le neuf, la neufbox est à 39 euros.
Bon elle fonctionne peut être pas.
Non je dénigre pas systèmatiquement ft, mais ça on peut le dire, c'est tout de même ft et wanadoo le plus cher, et depuis fort longtemps.
Pour internet, chez tous les autres opétateurs, c'est moins cher, alors que eux ils ne sont pas subventionnés pas l'état.
Bon je vais pas radoter, mais quand je suis tombé en panne avec ma 1ère livebox, le technicien qui est venu s'est exclamé devant la livebox :"c'est la 1ere fois que je vois une livebox inventel"
Aprés pas étonnant qu'il soit parti sans me la dépaner.
Mais bref c'est de l'histoire ancienne.
Dire que je suis sastifait de wanadoo, alors non, j'ai la moitié d'un malheureux méga, alors qu'ailleurs pour 20 euros/mois il y a au moins 20 mégas.
Voyez vous, si demain pour 25 euros/mois, j'ai 20 mégas chez wanadoo, et bien je râlerais plus.
Je paye plus cher et j'en ai moins.
Par contre pour le retard de la france, je pensais aux USA, et eux c'est pas que dans l'internet qu'ils sont en avance.
Il y a une dizaine d'année, alors qu'internet pour le particulier était hyper cher, les américains pouvaient surfer en illimité pour 20 francs par mois.
Par contre le japon, ils sont pas du tout en retard, d'ailleurs ils sont trés friands d'internet, il y a plein de cybercafés, et ça ne désemblit jamais, même la nuit.