Bonjour,
je viens de telephoner a wanadoo parceque j'ai commandé ma livebox le 23 septembre 2004 ce qui fait donc 42 jours depuis aujourd'hui et je n'es toujours rien recu. Alors que ma voisine l'as recu (après 4 jours de commande)...
J'ai donc telephoner a wanadoo pour leur demander des explications apparement une partie des commande passé a wanadoo pour la livebox sont passé a la trappe, et vue que j'ai pas de chance ma commande as passé a la trappe deux fois. Le monsieur que j'ai eu au telephone m'assure que je vais la recevoir cette semaine (sur et certain pour reprendre son expression) et dés que je l'as recois je dois leur retelephoner pour avoir un mios gratuit, j'aurai cru comprendre i que les personnes qui ne telephone pas leur commande ne serai pas reconduit automatiquement. Faut pas se decourager avec Wanadoo, enfin quoi qu'il en soit a 0.34 cts la minutes devoir telephoner aux service commerciales .... D'ailleur vous savez pas comment je pourrais recuperer l'argent perdu en telephone ?
enfin voila mon histoire !
[/url]