Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 wanadoo ma LB et moi

Aller en bas 
AuteurMessage
yen
Invité




wanadoo ma  LB et moi Empty
MessageSujet: wanadoo ma LB et moi   wanadoo ma  LB et moi EmptySam 24 Déc 05 à 2:00

bonjour

je suis nouveau sur le forum mon experience

j'ai acquis ma LB a darty tres simplement ensuite passage a la hotline j'ai pu beneficier que de 10 min. avec la carte prépayer ( un seul appel).
ensuite 3 jours apres ma lettre de confirmation (le 7/12) nickel yep yep mais pas de connection internet je faisait parti de quelques clients dont les identifiant ne passait pas, le 9/12 apres moult coup de fil Grrr3 a mes frais connexion ok problemes réglé pense tu, ils oublient de connecter le voip donc je rappel (encore a mes frais) encore 2 jours le 11/9 le telephone marche et voila tout est OK et ben non Grrr2 en voulant allez voir mon compte wanadoo sur la page d'acceuil et ben je n'est pas de compte wanadoo et pas d'adresse email et depuis j'attend il n'y arrive pas et me disent de rappeler tout les 2 jours si le prob.persiste et normalement comme toujours sa devrait marcher ce week Mécontant et les rappeler lundi si ça ne marche pas.
ce soir le tech. de la hotline ma avouer etre deborder avec son équipe et de perdre pied face a leurs succes.

depuis le debut je garde la positive attitude parce qu'ils ont reussi a me mettre une connexion nickel et me garantisse un dédommagement suite au apppel surfacturer a leur hotline je demande a voir maintenant.



COOOOLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
yen
Invité




wanadoo ma  LB et moi Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ma LB et moi   wanadoo ma  LB et moi EmptyDim 25 Déc 05 à 21:39

bonjour bon ben wanadoo n'a pas tenu sa promesse donc ce dimanche soir je n'est toujours pas de compte ni d'adresse email juste une connection.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




wanadoo ma  LB et moi Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ma LB et moi   wanadoo ma  LB et moi EmptyDim 25 Déc 05 à 22:29

Pendant les périodes de fêtes, la hotline est débordée.
Avec les nouveaux abonnés qui arrivent et qui n'y connaissent rien, ou qui ont les mêmes problèmes que beaucoup (déconnexion etc), ça risque de ramer jusqu'à fin janvier environ.
Revenir en haut Aller en bas
yen
Invité




wanadoo ma  LB et moi Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ma LB et moi   wanadoo ma  LB et moi EmptyLun 26 Déc 05 à 0:23

salut

c'est pour cela que garde mon calme et que je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
yen
Invité




wanadoo ma  LB et moi Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ma LB et moi   wanadoo ma  LB et moi EmptyLun 26 Déc 05 à 12:33

bonjour

apres l'appel a la hotline ce lundi matin il m'ont dit qu'il n'avait pas de délai pour mes problemes et d'attendre Mdr1 et ensuite il me propose d'appeler le 1014 pour souscrire une adresse mail en acces libre ce que j'ai fait illico presto et ben ça ne pmarche pa non plus Mdr3 que faire Grrr3 la je reste calme en apparence.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




wanadoo ma  LB et moi Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ma LB et moi   wanadoo ma  LB et moi EmptyLun 26 Déc 05 à 15:01

Si c'est juste un problème d'adresse mail, tu peux en ouvrir une gratuite, genre hotmail ou Gmail par exemple le temps d'en avoir une Wandoo.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

wanadoo ma  LB et moi Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ma LB et moi   wanadoo ma  LB et moi EmptyMar 27 Déc 05 à 22:53

J'ai repris ce sujet sur le nouveau forum ...

vous pourrez dès lors continuer à discuter dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wanadoo ma  LB et moi Empty
MessageSujet: Re: wanadoo ma LB et moi   wanadoo ma  LB et moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wanadoo ma LB et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit wanadoo
» wanadoo et moi
» bug wanadoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser