bonjour
je suis nouveau sur le forum mon experience
j'ai acquis ma LB a darty tres simplement ensuite passage a la hotline j'ai pu beneficier que de 10 min. avec la carte prépayer ( un seul appel).
ensuite 3 jours apres ma lettre de confirmation (le 7/12) nickel yep yep mais pas de connection internet je faisait parti de quelques clients dont les identifiant ne passait pas, le 9/12 apres moult coup de fil
a mes frais connexion ok problemes réglé pense tu, ils oublient de connecter le voip donc je rappel (encore a mes frais) encore 2 jours le 11/9 le telephone marche et voila tout est OK et ben non
en voulant allez voir mon compte wanadoo sur la page d'acceuil et ben je n'est pas de compte wanadoo et pas d'adresse email et depuis j'attend il n'y arrive pas et me disent de rappeler tout les 2 jours si le prob.persiste et normalement comme toujours sa devrait marcher ce week
et les rappeler lundi si ça ne marche pas.
ce soir le tech. de la hotline ma avouer etre deborder avec son équipe et de perdre pied face a leurs succes.
depuis le debut je garde la positive attitude parce qu'ils ont reussi a me mettre une connexion nickel et me garantisse un dédommagement suite au apppel surfacturer a leur hotline je demande a voir maintenant.
COOOOLLLLLL