Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoggynou
Invité




ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35 Empty
MessageSujet: ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35   ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35 EmptyMer 28 Sep 05 à 17:57

je reviens juste de la boutique mamadoo en centre ville qui m'a fait la migration aussi vite qu'une lettre à la poste (quand il n'ya pas grève par contre^^ )

ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35 Sanstitre18kn

j'aurais mon 2+ d'ici demain en fin de journée, j'attends de voir mon débit si il est bridé car je tourne sur une LB Inventel Music, on verra bien ^^

ps : étant à moins de 150 mètres du DSLAM, le conseiller mamadoo m'a certifié que j'aurais droit au 22 mégas, ça claque des fesses !!


Dernière édition par le Jeu 29 Sep 05 à 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoggynou
Invité




ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35 Empty
MessageSujet: Re: ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35   ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35 EmptyJeu 29 Sep 05 à 19:57

migration effectué et effective dès que je suis rentrée des cours !!
par contre je reste sur le cul, j'ai du 24 mégas indiqué dans ma lb Inventel (alor que je croyais qu'elle bridait a 12 megs ^^) et sur ma connexion windows, je telecharge a 2.12 mo/s en moyenne ça fait trop plaisir ^^

ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35 017bu
ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35 023nr

le bridage inventel est t'il terminé en tt cas pour moi le bridage je l'ai fait exploser ^^

ps : j'ai plus qu'a refaire ma signature !!
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35 Empty
MessageSujet: Re: ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35   ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35 EmptyVen 30 Sep 05 à 0:05

Quel débit réel as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35 Empty
MessageSujet: Re: ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35   ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL 2+ Disponible sur mulhouse
» ADSL 2+ disponible au Mans
» ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78)
» Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser