Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+

Aller en bas 
AuteurMessage
daniteuf
Invité




Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+   Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ EmptyLun 15 Aoû 05 à 13:08

Voici le premier dslam ECI compatible ADSL 2+, j'ai trouvé ce message sur le forum grenouille ;D

(mirjm @ 14/08/05 à 12:18)
Oui sauf que les dslam ECI n'ont pas l'adsl2+

Faux, j'en suis la preuve. Mon dslam ECI viens de passer compatible ADSL 2+
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI

J'ai téléphonner a Wanadoo samedi, et c'est bien vrai. A moi le ping de gamer et un upload de 128ko/s
Vu mes caractéristiques de ligne ca devrais être bon. Reste juste a troquer mon modem pour un compatible ADSL 2+

Ce message a été modifié par Fugitif le 14/08/05 à 23:39
Revenir en haut Aller en bas
foxtrot
Invité




Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+   Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ EmptyMar 16 Aoû 05 à 14:12

daniteuf8417 a écrit:
Voici le premier dslam ECI compatible ADSL 2+, j'ai trouvé ce message sur le forum grenouille ;D

(mirjm @ 14/08/05 à 12:18)
Oui sauf que les dslam ECI n'ont pas l'adsl2+

Faux, j'en suis la preuve. Mon dslam ECI viens de passer compatible ADSL 2+
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI

J'ai téléphonner a Wanadoo samedi, et c'est bien vrai. A moi le ping de gamer et un upload de 128ko/s
Vu mes caractéristiques de ligne ca devrais être bon. Reste juste a troquer mon modem pour un compatible ADSL 2+

Ce message a été modifié par Fugitif le 14/08/05 à 23:39

bonne nouvelle je suis sur un ECI aussi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fugitif
Invité




Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+   Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ EmptyDim 21 Aoû 05 à 13:05

Oui, j'ai fait ma demande de débit-MAX 2 mardi. Donc j'attend sagement que la synchro se fasse.
Mon Netgear DG834 est près Mdr3

Etonnant pour ma ville de 800 habitants.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+   Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ EmptyDim 21 Aoû 05 à 14:07

Les Lucent aussi, mon Lucent est passé en ADSL 2+.
Revenir en haut Aller en bas
Fugitif
Invité




Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+   Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ EmptyDim 21 Aoû 05 à 14:12

amd_maniac a écrit:
Les Lucent aussi, mon Lucent est passé en ADSL 2+.
Si j'avais ton débit en upload via l'ADSL-MAX 1 je changerait pas d'abonnement de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
daniteuf
Invité




Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+   Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ EmptyDim 21 Aoû 05 à 14:52

oui mais apparament à se que j'ai pu lire les livebox sagem ont un problème d'upload avec les dslam ECI elle syncro à 640 kbps/s mais upload qu'à 32 ko/s c'est pour sa que hier je suis aller la changer pour une inventel pro, et j'ai bien peur que pour l'adsl 2+ avec les dslam ECI il y est toujours se probleme malgré une syncro des LB sagem en 1024 kbps/s en up (il faudra attendre un nouveau firmware Mdr3 pour les possesseur de LB sagem)
Revenir en haut Aller en bas
Fugitif
Invité




Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+   Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ EmptyDim 21 Aoû 05 à 18:57

daniteuf8417 a écrit:
oui mais apparament à se que j'ai pu lire les livebox sagem ont un problème d'upload avec les dslam ECI elle syncro à 640 kbps/s mais upload qu'à 32 ko/s c'est pour sa que hier je suis aller la changer pour une inventel pro, et j'ai bien peur que pour l'adsl 2+ avec les dslam ECI il y est toujours se probleme malgré une syncro des LB sagem en 1024 kbps/s en up (il faudra attendre un nouveau firmware Mdr3 pour les possesseur de LB sagem)
Tu mélange 2 problèmes différents.

Oui la Livebox est bridé, mais un firmware devrais rêgler le problème.
Les dslam ECI aussi sont "coincé" au max a 64ko/s, mais là aussi une mise à jours est prévu.
Et tout ceci ne concerne pas l'ADSL2+

PS: j'ai un Netgear DG834, pas cette daube de Livebox
Revenir en haut Aller en bas
Fugitif
Invité




Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+   Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ EmptyJeu 25 Aoû 05 à 19:46

Bon, apparement mon dslam n'est pas encore compatible ADSL2+
Je n'arrive pas a avoir de réponse clair chez FT ou Wanadoo. Si c'est en cours, ou s'il se sont planté dans la base de donnée.
Par contre d'après degrouptest, mon nra est passer compatible Re-ADSL aujourd'hui.
Ca prouve qu'il y a du changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ Empty
MessageSujet: Re: Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+   Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADSL 2+ Disponible sur Rennes DSLAM Pat 35
» re-adsl et livebox compatible ?
» re-adsl compatible avec la livebox ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser