Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 re-adsl et livebox compatible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brett
Invité




re-adsl et livebox compatible ? Empty
MessageSujet: re-adsl et livebox compatible ?   re-adsl et livebox compatible ? EmptyJeu 1 Sep 05 à 12:00

Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum aujourd'hui.
L'ouverture de l're-adsl chez moi est à partir du 1.09 ! donc j'ai contacter Mme Vanadou hier qui m'a proposée le forfait+conex à 60€+ le modem ethernet à 79€....gentil tout ça mais un peu cher à mon gout !

Et à ma grande surprise sur ce forum je découvre que la livebox serai compatible re-adsl ????
Mme vanadou m'a affirmée le contraire hier !!!

Je comprend plus rien hein

Quelqu'un peu m'aider hein3
Revenir en haut Aller en bas
cheevass
Invité




re-adsl et livebox compatible ? Empty
MessageSujet: Re: re-adsl et livebox compatible ?   re-adsl et livebox compatible ? EmptyLun 5 Sep 05 à 2:16

Bonjour,

Affectivement sur le RE ADSL les frais d'ouverture de ligne sont de 60 €
L'abonnement 512 K Etendu est a 24.90 € TTC / mois

Si c'est la creation d'une nouvelle ligne tu est obliger de payer ces frais la

Si par contre tu as demenager dans ton nouveau logement et que tu avais l'adsl avant tu fais demenager ta ligne dans ton nouveau logement et FT/Wanadoo peux pas te facturer ce changement car tu as droit de modifier ton compte 2 fois par an chez eux. donc si tu as pas encore fais d'autre demenagement tu fais cette solution et tu paye pas les 60 € d'ouverture de ligne si non si c'est une nouvelle ligne, faut payer :'(

Apres pour ton modem si tu as le modem inventel de wanadoo qui a 2 an environ maintenant ou bien si tu as une livebox tu la met sur ta ligne est ca marche sans soucis, il veullent juste te vendre leur modem a 79 € qui est un modem adsl comme les autres.
Si tu en as pas, tu va dans une agence France Telecom et tu achette pour 30 € TTC le modem Ethernet qui marche sur toute les lignes et qui a les meme fonctions que leur modem a 79 €

Voila j'espere avoir repondu a tes questions

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Brett
Invité




re-adsl et livebox compatible ? Empty
MessageSujet: Re: re-adsl et livebox compatible ?   re-adsl et livebox compatible ? EmptyMer 14 Sep 05 à 16:51

Merci beaucoup Nicolas....
mais j'ai appris que la Re-ADSL ne serait disponible chez moi, si tout va bien, pas avant le 1er novembre suite à "une mise en application technique complexe et pas fiable encore à 100%" m'a t on répondu chez France Tel.
Donc j'attend...de toute façon je ne suis pas en manque car j'habite un coin paumé (14 maisons à 5km du premier village!)-donc c'est déjà beau qu'ils aient pensé à nous !!- et je n'ai jamais eu l'ADSL auparavant car j'habite ici depuis 97.
Merci encore pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
darkjojo
Invité




re-adsl et livebox compatible ? Empty
MessageSujet: Re: re-adsl et livebox compatible ?   re-adsl et livebox compatible ? EmptyMer 14 Sep 05 à 17:30

pour l'instant , pour avoir le readsl il faut un taux d'affaiblissement de moins de 75 ; ça devrait monter jusque 80 .... mais quand ???
certains modem adsl fonctionne tres bien en readsl mais un taux d'affaiblissement de 70 et moins .
tu peux suivre aussi ce forum
http://www.ariase.com/fr/news/mauvaise-susrpise-readsl.html
Revenir en haut Aller en bas
cheevass
Invité




re-adsl et livebox compatible ? Empty
MessageSujet: Re: re-adsl et livebox compatible ?   re-adsl et livebox compatible ? EmptyJeu 15 Sep 05 à 12:52

Bonjour

Tous les modem ADSL marchent en RE ADSL.

Sur le site que tu dis il sont la pour vendre de l'adsl par satelitte, il vont pas te dir que le re adsl est parfait non plus et de pas venir chez eux DODO1

Donc si tu veux le re adsl tu sais ce qu'il faut faire Wink

Nicolas super
Revenir en haut Aller en bas
laurent2
Invité




re-adsl et livebox compatible ? Empty
MessageSujet: re adsl et livebox   re-adsl et livebox compatible ? EmptyMar 1 Nov 05 à 1:06

Ah le re-adsl, faut il en rire ou en pleurer. Je suis en re-adsl depuis 4 mois avec le superbe modem speedtouch 510v5 ( 79€), et ... ça marche...bien...de temps en temps. Il m'arrive de rester connecté plus de 30 minutes, si si...
Globalement, le modem que vend FT ne fonctionne vraiment pas bien.
Alors, j'ai décidé d'en essayer un autre, un vieux speedtouch ( MANTA USB) et oh miracle de la technologie, il marche PARFAITEMENT....!
Dans ces conditions il y a toutes les chances pour qu'une livebox fonctionne sans soucis. Tu trouveras des exemples dans ce forum.
A+

PS : après mes essais je retourne à la charge chez FT, pour demander le remboursement de mon modem. A suivre...

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




re-adsl et livebox compatible ? Empty
MessageSujet: oui   re-adsl et livebox compatible ? EmptyMar 1 Nov 05 à 1:16

voila c ca ke j'ai fait
je suis retournée chez FT, ai demandé le remboursement ai pris une livebox a la place et c nickel !!
en secours j'ai ma vieille raie manta !!
Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-adsl et livebox compatible ? Empty
MessageSujet: Re: re-adsl et livebox compatible ?   re-adsl et livebox compatible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-adsl et livebox compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-adsl compatible avec la livebox ou pas
» ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?
» Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+
» modem compatible avec adsl max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser