Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Empty
MessageSujet: ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?   ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? EmptyMar 9 Nov 04 à 19:06

je suis etonne, je peux potentiellement acceder a tous les debits mais pas a la tele par ADSL

bizarre non ?

(au prix ou elle coute pour l'instant, je la prendrais pas c'est sur, mais c'est etonnant non)

ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Sanstitre-9
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité




ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Empty
MessageSujet: Re: ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?   ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? EmptyMar 9 Nov 04 à 19:08

salut
c peut etre tout simplement que le service n est pas encore disponible ds ta "region "....
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Empty
MessageSujet: Re: ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?   ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? EmptyMar 9 Nov 04 à 19:11

j'habite dans le val d'oise a 1.2 km du dslam et je connais des gens qui l'ont
Revenir en haut Aller en bas
Lyriel
Invité




ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Empty
MessageSujet: Re: ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?   ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? EmptyMar 9 Nov 04 à 20:46

Non, c'est juste que degrouptest.com marche po.
Revenir en haut Aller en bas
darastac
Invité




ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Empty
MessageSujet: Re: ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?   ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? EmptyMer 10 Nov 04 à 3:34

Yop
J'ai les memes réponses du site et pourtant je suis abonné MLTV
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Empty
MessageSujet: Re: ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?   ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? EmptyMer 10 Nov 04 à 12:04

Alors dégrouptest marche bien sur ce coup. C'est tout simplement que MLTV nécessite des équipements séparés et qui n'ont rien a voir. On peut tout a fait etre éligible a l'adsl 2 ou meme bénéficier des débits maximum en adsl1 sans pour autant etre éligible MLTV. Comme ça a été dis, ta localité ne doit pas encore etre éligible tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Empty
MessageSujet: Re: ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?   ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? EmptyMer 10 Nov 04 à 12:35

bon, je me suis renseigne, en effet le test deconne car je suis eligible

merci pr vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Empty
MessageSujet: Re: ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?   ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? EmptyMer 10 Nov 04 à 12:54

Le test ne déconne pas spécialement, simplement le test FT n'est pas dispo pour le moment. Après ya une histoire de mise a jour de la base FT
. Moi au départ le test degrouptest, qd le test FT était dispo, me disait que je n'était pas éligible MLTV. Quelques jours plus tard, sans doute après mise a jour de la base FT interrogée, le test me disait que j'étais bien éligible. Pour etre certain de votre éligibilité il vaut mieux appeler le 1014 ou faire un test via le site france telecom.
Revenir en haut Aller en bas
stef_mar
Invité




ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Empty
MessageSujet: Re: ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?   ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? EmptyMer 10 Nov 04 à 16:04

Il faut savoir que le test ne fonctionnait pas très bien pour l'éligibilité Ma Ligne TV sur degrouptest, moi-même j'étais tantôt éligible à TPS-L (ce qui est le cas), tantôt non... Le test a d'aileurs été retiré de degrouptest.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Empty
MessageSujet: Re: ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?   ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ligne est compatible adsl max mais pas tv ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-adsl et livebox compatible ?
» modem compatible avec adsl max
» Premier DSLAM ECI compatible ADSL 2+
» re-adsl compatible avec la livebox ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser