| ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dabl00d Invité
| Sujet: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Jeu 18 Aoû 05 à 13:46 | |
| Bonjour, C'est tout de même incroyable ! Paris(75), Hauts de seine(92), ... tous les départements d'IDF ont accès à l'ADSL MAX 2+ mais pas le 78 !!! Je viens d'appeller au 1014 et il n'y a même pas de date prévue pour la mise à disposition d'un DSLAM compatible ADSL MAX 2+ !!! J'imagine donc que mon abo ADSL MAX n'est pas près non plus de passer en 1024 pour l'upload !!! Moi qui ne voulais pas aller voir ailleurs, je crois que je vais m'intéresser de plus près à FREE qui propose l'ADSL MAX 2+ depuis plus de 6 mois dans ma commune !!! Les "oubliés de l'ADSL MAX 2+" ne sont plus les mêmes maintenant ! Même BOURGES dispose de cette nouvelle technologie, c'est vraiment n'importe quoi ! (je n'en veux pas au bérichon !!! loin de moi cette idée !). Si vous avez des infos sur le pourquoi du comment, je suis SUPER interessé !!! Merci d'avance @+ |
|
| |
lalou Invité
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Jeu 18 Aoû 05 à 14:16 | |
| rectification , la seine et marne n'est pas en debit max 2 non plus et je suis à la limite du 94/77, je pense que france télécom commence par proposé le débit max 2 dans les grandes villes ou y'a beaucoup d'abonné wanadoo pour que ce soit plus rentable pour eux (plus de clients potentiel) |
|
| |
tolemys Invité
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Jeu 18 Aoû 05 à 21:47 | |
| Le val de marne n'est meme pas à 20 % débit max 2 me concernant ^^ apres avoir testés ts les nra du 94 |
|
| |
dabl00d Invité
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Ven 19 Aoû 05 à 1:55 | |
| Le 78 => 0% et aucune date prévue pour la 1ère implantation ... Pour le 94 et le 77, c'est déjà en cours. C'est déjà pas mal je trouve ! |
|
| |
benji91 Invité
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Ven 19 Aoû 05 à 16:36 | |
| 91 idem ... |
|
| |
Fugitif Invité
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Dim 21 Aoû 05 à 13:00 | |
| - lalou a écrit:
- rectification , la seine et marne n'est pas en debit max 2 non plus et je suis à la limite du 94/77, je pense que france télécom commence par proposé le débit max 2 dans les grandes villes ou y'a beaucoup d'abonné wanadoo pour que ce soit plus rentable pour eux (plus de clients potentiel)
C'est aussi se que je pensait, mais ma ville perdu dans le fin fond de la france, avec ses 800 habitants, ben on a l'ADSL2+ |
|
| |
DMADSL Invité
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Dim 21 Aoû 05 à 15:40 | |
| Ben je suis content. Dans mon coins (93 limite 95), je suis toujours dans les derniers à avoir quelque chose. C'était comme ça pour l'ADSL, pour la TV etc... Pour une fois, j'ai pas du attendre 1 an pour l'ADSL2. Ca change... Mais croyez bien que je compatie à votre désespoire. J'ai souvent et longtemps été dans votre cas. Donc, je vous comprend. Mais il n'y a qu'une seule chose à faire. Rester ... |
|
| |
dabl00d Invité
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Sam 3 Sep 05 à 11:51 | |
| En effet, tout vient à point à qui sait attendre ! L'ADSL2+ est disponible chez moi depuis le 1 septembre ... Mon sujet est donc maintenant obsolète et j'en suis bien content Bon, maintenant, reste le "stress" du problème de bridage LIVEBOX dont tout le monde parle. J'espère que ce n'est pas vérifiable à chaque fois @+ JiPé. |
|
| |
hello_01 Langue pendue
Nombre de messages : 552 Localisation : Oyonnax Date d'inscription : 20/02/2005
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Sam 3 Sep 05 à 13:55 | |
| - lalou a écrit:
- rectification , la seine et marne n'est pas en debit max 2 non plus et je suis à la limite du 94/77, je pense que france télécom commence par proposé le débit max 2 dans les grandes villes ou y'a beaucoup d'abonné wanadoo pour que ce soit plus rentable pour eux (plus de clients potentiel)
Euh.... Je suis à Oyonnax, petite ville de 25 000 habitants, et l'ADSL 2+ est disponible. | |
|
| |
dabl00d Invité
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Sam 3 Sep 05 à 17:28 | |
| hello_01 : Fugitif te "bat" avec sa ville de 800 habitants ADSL2+isé |
|
| |
Fugitif Invité
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Sam 3 Sep 05 à 19:49 | |
| - dabl00d a écrit:
- hello_01 : Fugitif te "bat" avec sa ville de 800 habitants ADSL2+isé
Non hélas. C'était vrai sur le papier + degrouptest, et au 1014. Mais une fois le technicien au dslam, c'était pas possible. Donc soit ils mettent à jours la base trop tôt, soit il se sont tromper. Dans les 2 cas, j'ai réussi a n'avoir aucune info. Mais bon, le 15 septembre, je déménage dans une ville ADSL 2+ Free dégroupée, et a 600m du dslam Donc libre et |
|
| |
dabl00d Invité
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Dim 4 Sep 05 à 1:21 | |
| - Fugitif a écrit:
- dabl00d a écrit:
- hello_01 : Fugitif te "bat" avec sa ville de 800 habitants ADSL2+isé
Non hélas. C'était vrai sur le papier + degrouptest, et au 1014. Mais une fois le technicien au dslam, c'était pas possible. Donc soit ils mettent à jours la base trop tôt, soit il se sont tromper.
Dans les 2 cas, j'ai réussi a n'avoir aucune info.
Mais bon, le 15 septembre, je déménage dans une ville ADSL 2+ Free dégroupée, et a 600m du dslam Donc libre et Bonsoir, Héhé, tant mieux ! Je n'y croyais pas mais ça devient vrai ! La connexion Internet devient un critère immobilier !!! Bonne soirée ! Jipé. |
|
| |
Fugitif Invité
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) Dim 4 Sep 05 à 11:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) | |
| |
|
| |
| ADSL Max 2+ non disponible dans les Yvelines (78) | |
|