Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RE ADSL ET LIVE BOX

Aller en bas 
AuteurMessage
HABEMUSP
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: RE ADSL ET LIVE BOX   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMar 20 Sep 05 à 19:58

Code Commutateur Local : MOG51 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : MOURMELON LE GRAND
Longueur de ligne : 6688 mètres
Affaiblissement : 68.89 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 231 kbps (29 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 196 kbps (25 ko/s)



BONJOUR JE SOUHAITE M ABONNER AU RE ADSL WANADOO
LES CARACTERISTIQUES DEGROUP TEST DE MA LIGNE SONT CI DESSUS QQ1 POURRAIT T IL M INDIQUER S IL Y A 1 PARAMETRAGE SPECIAL POUR CONNECTER LA LIVEBOX AU LIEU DE LEUR MODEM DE M... MERCI
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: Re: RE ADSL ET LIVE BOX   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMer 21 Sep 05 à 0:36

la LB n'est pas compatible officielement avec le RE adsl, a utiliser a tes risques et perils
Revenir en haut Aller en bas
Sam_read
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: Re: RE ADSL ET LIVE BOX   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMer 21 Sep 05 à 1:12

slt

Non y pas de parametrage spécial à faire faut suivre les indication de l'install.par contre ya pas de livebox "readsl" faut negocier a
l'agence FT je pense ca coute rien de demander Hein4

moi je viens d'avoir le re-adsl et j'utlise une livebox Sagem (emprunter à ma soeur ) en ethernet et en wifi je peut te dire que ca marche.
surf, jeux etc...:

fait une recherche sur le forum ou google Mdr3

voila bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
darkjojo
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: Re: RE ADSL ET LIVE BOX   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMer 21 Sep 05 à 1:36

Sam_readsl a écrit:
slt

Non y pas de parametrage spécial à faire faut suivre les indication de l'install.par contre ya pas de livebox "readsl" faut negocier a
l'agence FT je pense ca coute rien de demander Hein4

moi je viens d'avoir le re-adsl et j'utlise une livebox Sagem (emprunter à ma soeur ) en ethernet et en wifi je peut te dire que ca marche.
surf, jeux etc...:

fait une recherche sur le forum ou google Mdr3

voila bonne soiree

tu as un ping de combien ?
et à quels jeux joues tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam_read
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: Re: RE ADSL ET LIVE BOX   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMer 21 Sep 05 à 11:12

darkjojo a écrit:

tu as un ping de combien ?
et à quels jeux joues tu ?


j'ai 65-70 selon serveur par exemple

Call of duty serveur Barfly's j'ai 65 70 ms pas de lag (enfin je m'amuse)
Grand prix Legend via Vroc le min 70 ms aussi
(avec une cable ethernet de 15m)

c mieux que les 200-250 ms du 56k en tout cas
ce matin je branche la livebox et tac tac connecter super. super
faut que je teste aussi un st 330 usb pour voir je le ferais à l'occasion

@+
Revenir en haut Aller en bas
darkjojo
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: Re: RE ADSL ET LIVE BOX   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMer 21 Sep 05 à 13:39

merci de ta reponse , donne nous des infos si avec un autre modem ça passe mieux
Revenir en haut Aller en bas
Replika
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2005

RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: Re: RE ADSL ET LIVE BOX   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyJeu 22 Sep 05 à 16:34

Salut,

Pour ma part j'utilise un ST 330 avec ma connexion re-adsl 512, j'arrive à avoir un ping de 46 sur Raven Shield... en moyenne 62
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: live box ok   RE ADSL ET LIVE BOX EmptySam 1 Oct 05 à 12:06

coucou
pour l'instant (3 jours) ma live box est branchée en permanence et ca fonctionne
je suis en re adsl (512k etendu) et j'ai testé mon débit montant et descendant sur le site 60 millions de consommateurs et résultat il semblerait bien que j'ai vraiment du 512k (524k en descendant et 130k en montant)
dans de nombreux cas de readsl il semblerait que la live box ou n'importe quel autre modem adsl soit indiqué (en tout cas pas le speedtouch 510 v5 que FT nous refourgue a un prix prohibitif)
je pense que FT n'a effectué aucun test réel sur la compatibilité des modems avec le readsl et que nous sommes obligés d'acheter ce 510v5 car FT en a en stock et qu'il faut bien s'en débarrasser.
Quand on s'y connait un peu informatique on se fait pas trop avoir et on va plus loin que le bout de son nez.
mais pour des gens comme mes parents qui n'y connaissent rien ce que FT dit est forcément vrai.
Tu parles Charles !!
a plus amis liveboxiens et readsliens !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam_read
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: Re: live box ok   RE ADSL ET LIVE BOX EmptySam 8 Oct 05 à 11:24

loalli a écrit:
coucou
pour l'instant (3 jours) ma live box est branchée en permanence et ca fonctionne
!

salut Loalli
moi aussi j'ai la livebox et ca marche super bien en Re_adsl.

dit moi ,tu la achetee en agence FT ta liveBox?

@+
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: heu   RE ADSL ET LIVE BOX EmptySam 8 Oct 05 à 12:44

la livebox m'a été prété par FT pour l'instant et il faut que je la rapporte et je dois l'acheter ailleurs car FT n'en vend pas et impossible de la louer chez FT car c officiellement incompatible avec le readsl.
pourtant ca fonctionne bien chez moi !
et toi tu l'as eu comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Sam_read
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: Re: heu   RE ADSL ET LIVE BOX EmptySam 8 Oct 05 à 15:16

loalli a écrit:
la livebox m'a été prété par FT pour l'instant et il faut que je la rapporte et je dois l'acheter ailleurs car FT n'en vend pas et impossible de la louer chez FT car c officiellement incompatible avec le readsl.
pourtant ca fonctionne bien chez moi !
et toi tu l'as eu comment ???

moi aussi c'est un prêt , (c'est à ma soeur et je doit lui rendre bientot.) Crying or Very sad
cette livebox est bien pratique pour moi (routeur,wifi,) bon debit,
donc je pense pas avoir un meilleur matos similaire au meme prix 79 euros. donc pareil j vais certainement l'achetée à darty ou planetsaturn à dans les prochains jours. Mr. Green

pour infos:
j'ai testé le modem st 330 speedtouch usb marche aussi bien que la livebox. Wink

bon surf.
Revenir en haut Aller en bas
judo
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: livebox ok   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMar 18 Oct 05 à 23:29

moi aussi loalli ça fonctionne super bien ma livebox d'ailleurs j'ai suivi ton conseil sur le forum de degrouptest et j'ai acheter ma livebox a la fnac au meme prix que leurs fameux modem a 79€.
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: re adsl et live boxe   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMar 18 Oct 05 à 23:50

Pour ma par je pense que cela est mieux de la louer que de l'acheter car si probleme il suffi de la rendre et op ils te redonne une autre et avce les nouveautée maintenant il vaut mieux louer car la technique avnce pas à pas
Revenir en haut Aller en bas
judo
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: livebox ok en ReADSL   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMar 18 Oct 05 à 23:57

je suis d'accord avec toi mais aucun moyen chez FT d'avoir la livebox en location alors que faire autrement?
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: re live boxe   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMar 18 Oct 05 à 23:59

ben tu es ou car pour nous sur vienne isere pas de bleme ou alors tu la commande via france télécom 1014 tu as pas d'autre agence sur ton secteur .
Revenir en haut Aller en bas
judo
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: livebox ok en ReADSL   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMer 19 Oct 05 à 0:03

je suis en moselle et j'ai appeler FT au 1014 pour une location livebox en ReADSL et j'ai appeler wanadoo c'est la meme reponse livebox non compatible ReADSL pourtant je leurs ai dit que je suis connecter en livebox mais ils veulent rien savoir.
Revenir en haut Aller en bas
adsebsau
Invité




RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: re adsl live boxe   RE ADSL ET LIVE BOX EmptyMer 19 Oct 05 à 0:12

Ben ecoute le 11 de ce moi j'ai parainer un epersonne et le 15 il la recevais par la poste c'est zarbi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RE ADSL ET LIVE BOX Empty
MessageSujet: Re: RE ADSL ET LIVE BOX   RE ADSL ET LIVE BOX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RE ADSL ET LIVE BOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adsl + live box ++++
» pas signal adsl avec une live box
» Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis
» Live box et xbox live gros problemes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser