Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pas signal adsl avec une live box

Aller en bas 
AuteurMessage
frofro
Invité




pas signal adsl avec une live box Empty
MessageSujet: pas signal adsl avec une live box   pas signal adsl avec une live box EmptyMer 1 Juin 05 à 20:41

salut voila j ai actuellement un speed touch 510 v4 qui marche tres bien en debit max mais voila mon probleme dernierement j ai essaye de louer une live box j ai essayer iventel bien je branche pas de signal adsl je retourne chez ft prend une seconde live box cette fois une sagem et la stupeur toujours pas de signal adsl je rebanche mon speed touch tout est ok pouvais vous me dire si ca viens de ma ligne ou des live box?
merci de me repondre!!!!
ps:speed touch 510 v4 et sagam fast 800 pas de probleme il trouve le signal
Revenir en haut Aller en bas
mirage62
Invité




pas signal adsl avec une live box Empty
MessageSujet: Re: pas signal adsl avec une live box   pas signal adsl avec une live box EmptyMer 1 Juin 05 à 21:43

tu as bien configuré ta LB en allant dans 192.168.1.1 ???
Revenir en haut Aller en bas
frofro
Invité




pas signal adsl avec une live box Empty
MessageSujet: Re: pas signal adsl avec une live box   pas signal adsl avec une live box EmptyJeu 2 Juin 05 à 1:52

re bien enfin j ai trouve un pot esr passe chez moi avec s Mdr1 a livebox et la tout marche donc deux livebox defectueuse de la part de ft merci Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pas signal adsl avec une live box Empty
MessageSujet: Re: pas signal adsl avec une live box   pas signal adsl avec une live box EmptyJeu 2 Juin 05 à 8:15

La box est plus sensible à la marge aux bruits, indiques les stp
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





pas signal adsl avec une live box Empty
MessageSujet: Re: pas signal adsl avec une live box   pas signal adsl avec une live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas signal adsl avec une live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dongle Wifi et signal Adsl
» RE ADSL ET LIVE BOX
» adsl + live box ++++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser