Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 adsl + live box ++++

Aller en bas 
AuteurMessage
serge200
Invité




adsl + live box ++++ Empty
MessageSujet: adsl + live box ++++   adsl + live box ++++ EmptyMar 21 Déc 04 à 9:39

bonjour
je suis nouveau sur le forum
abonner wanadoo depuis 2ans en adsl 512/128 modem sagem fast 800
je vient de modifier mon abonnement pour être en 2048/128 toujour avec le même modem
la question : dans la maison 4 pc le principal brancher sur le net par le moden sagem fast 800 en usb et les 3 autres sont dans des pieces differente(appartement ) et mes enfants souhaite avoir internet dans leur chambre et pouvoir jouer en reseaux
alors que faut t'il prendre la live box mais l'option telelphone et tv ne m'interesse pas
la live box et t'elle fiable ? je suis nul en informatique et madame ne souhaite pas voir de cable qui traine partout
quelle solution et t'il posible de prendre
test de ligne me donne 65 m de distance affaiblisement 0.98 db et le 2048 et en realite 2.4 Mbits/s donc plus que prevu
merci de votre aide et conseil
serge
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




adsl + live box ++++ Empty
MessageSujet: Re: adsl + live box ++++   adsl + live box ++++ EmptyMar 21 Déc 04 à 10:20

La livebox est une bonne solution,
mais tu à 4 PCS, il faudra que tu achetes d'autres cartes ou dongle WIFI.

Citation :
la live box et t'elle fiable
je dirais que ca dépand des gens mais oui elle l'est

Citation :
l'option telelphone et tv ne m'interesse pas
Ce n'est pas obligatoire.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
serge200
Invité




adsl + live box ++++ Empty
MessageSujet: re   adsl + live box ++++ EmptyMar 21 Déc 04 à 10:51

je te remerci
une autre question eu non plusieurs questions Mr. Green
chaque pc peut t'il ce brancher sur le net sans que mon pc (le principal pour le moment)sois connecter en clair chaque pc et indepandant pour le net ou faut t'il qu'il passe par le principal??
j'ai une carte reseau d'origine sur mon pc et rien et brancher dessus et t'il possible de raccorder cette carte sur la live box en fonction ethernet
ou bien je dit une grosse c.......rie car j'ai lue que ethernet etait mieux que usb????
merci de ton aide
serge
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




adsl + live box ++++ Empty
MessageSujet: Re: adsl + live box ++++   adsl + live box ++++ EmptyMar 21 Déc 04 à 11:26

Citation :
chaque pc peut t'il ce brancher sur le net sans que mon pc (le principal pour le moment)sois connecter en clair chaque pc et indepandant pour le net ou faut t'il qu'il passe par le principal??

Oui car la livebox est un modem/routeur, c'est lui qui établi ta connexion donc si ton PC principal est éteint alors le net marche encore pour les autres Smile

Citation :

j'ai une carte reseau d'origine sur mon pc et rien et brancher dessus et t'il possible de raccorder cette carte sur la live box en fonction ethernet
ou bien je dit une grosse c.......rie car j'ai lue que ethernet etait mieux que usb????

Oui il faut utiliser ta carte éthernet, ca marchera mieux que l'USB c'est bien de la merde !!!!

Voila, d'autres questions Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fulub
Invité




adsl + live box ++++ Empty
MessageSujet: Re: adsl + live box ++++   adsl + live box ++++ EmptyMar 21 Déc 04 à 11:50

salut
"la livebox est elle fiable ?"
ca depend pas vraiment de l utilisateur mais plutot de la livebox...
si tu as le choix opte pour la livebox inventel ...tes 4 pc pourront echanger des fichiers entre eux sans pb .si tu as une livebox sagem seuls tes pc en wifi dialogueront entre eux et le pc en ethernet sera isolé au niveau reseau local ...
Pour moi il y a plus de pb avec livebox sagem par rapport aux livebox inventel...
sinon tu as d autres solutions ...le routeur efficient speedtream + option wifi a 19 euros (routeur fiable et tres accessible pour une utilisation basique ). et egalement le routeur inventel DWB200 + option wifi a 19 euros (tres proche de la livebox inventel )
il te faudra effectivement 2 cartes wifi ou dongle supplementaires pour 3 pc en wifi
a plus
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




adsl + live box ++++ Empty
MessageSujet: Re: adsl + live box ++++   adsl + live box ++++ EmptyMar 21 Déc 04 à 11:56

802.11b pour le dwb 200 Sinon a par ça il marche super en effet et l'interface ressemble beaucoup a celle des livebox inventel ce qui est normal vu que c'est le meme constructeur.
Revenir en haut Aller en bas
serge200
Invité




adsl + live box ++++ Empty
MessageSujet: re   adsl + live box ++++ EmptyMar 21 Déc 04 à 13:30

merci a vous tous
donc je vais faire simple et prendre une live box en location 3 euros par mois Mr. Green a ton vraiment le choix entre les deux modele de live box oi bien c'est en fonction du matos dispo
sagen ou inventel
a+
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




adsl + live box ++++ Empty
MessageSujet: Re: adsl + live box ++++   adsl + live box ++++ EmptyMar 21 Déc 04 à 13:54

A priori tu n'as pas vraiment le choix mais certains ont reussis à choisir.


Par contre il faudra que tu investisses dans 2 cartes WIFI apparemment (1 PC en ethernet + 1 PC avec le dongle WIFI + 2PC avec cartes WIFI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adsl + live box ++++ Empty
MessageSujet: Re: adsl + live box ++++   adsl + live box ++++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adsl + live box ++++
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RE ADSL ET LIVE BOX
» pas signal adsl avec une live box
» ADSL+TV
» ADSL
» Live box et xbox live gros problemes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser