Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
HervOric
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptyMer 17 Aoû 05 à 20:28

Bonjour à tous,

Ces quelques lignes pour faire par des ennuis que je rencontre avec la connexion READSL.
Connecté depuis le 17 Juillet en READSL, je rencontre aujourd'hui multiples deconnexions dans la journée, deconnexions qui peuvent aller jusqu'a l'impossibilité de se connecté en cas de fort vent ou de pluie battante.
Je me suis empressé d'appeller FT qui a fait intervenir 2 techs avec qui nous avons cherché les causes possibles
- Le cable du poteau à la maison ? --> FT vient de le changer
- La marge au bruit ? elle était de 4 maintenant avec les modifs elle est à 7
- Le cable entre le boitier de raccordement de la maison et la prise ? --> Je les shunter en y substituant un 2 paires 0.9 pendant plusieurs jours.

Brefs physiquement tout a été fait, alors maintenant je me pose des question sur le speedtouch 510 V5, car a chaque coupure il faut le rebooter sinon impossible de se reconnecter sur le net...! Et ce qu'il soit en direct sur le RJ45 du PC ou derriere un routeur.

J'ai fait des essais avec un modem ADSL normal et un routeur ADSL netgear mais il ne detecte meme pas la ligne, et avec les derniers firmware constructeurs s'il vous plait...!

Bien, y a t'il quelqu'un parmis vous qui utilise un speedtouch 510 V5 ?
Y a t'il quelqu'un qui rencontre les mêmes soucis.
Avez vous des idées a soumettre .....je suis preneur.

Je continue a bosser avec les techs de FT sur le sujet et vous tiens informé de la suite

A vous lire

HervOric
Revenir en haut Aller en bas
luckyexp
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptyMer 17 Aoû 05 à 20:55

Nous voulons un RE ADSL fonctionnel. Tous avec nous pour un READSL qui marche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptyJeu 18 Aoû 05 à 22:09

luckyexplorer a écrit:
Nous voulons un RE ADSL fonctionnel. Tous avec nous pour un READSL qui marche !!!!

Depuis le 11 aout en ReADSL cheaz ma copine, pas de deconnexions, la VoIP debit nickel.... Voir mon topic "Ma premiere installation ReADSL....
Techniquement aussi bien que commercialement l'offre FT n'est pas tres interessante...

Sinon tu as essaye avec d'autres filtres?
Des telephones vetustes peuvent aussi causer des soucis....
Revenir en haut Aller en bas
HervOric
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptySam 20 Aoû 05 à 2:14

En fait jai essaye des tas de trucs avec les techs de FT.
Je me suis rendu compte que quand il y avait de l'orage, a chaque eclair il y avait une coupure du modem..... et le pire cest que le modem est incapable de reprendre la synchro, il faut le rebooter pour pouvoir se reconnecter....
Brefs cest l'enfer......
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptySam 20 Aoû 05 à 9:51

HervOric a écrit:
En fait jai essaye des tas de trucs avec les techs de FT.
Je me suis rendu compte que quand il y avait de l'orage, a chaque eclair il y avait une coupure du modem..... et le pire cest que le modem est incapable de reprendre la synchro, il faut le rebooter pour pouvoir se reconnecter....
Brefs cest l'enfer......

Question toute bete, peut etre le modem est defectueux?
Revenir en haut Aller en bas
pino
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptySam 20 Aoû 05 à 13:24

j'avais exactement le meme probleme l'an passer avec le modem thomson rouge. Des qu'un orage arrivait, ou qu'il y avait beacoup de pluie, j'etait deconnecter d'internet et la DEL Adsl se mettait a clignoter sur le modem. J'ai resolu se probleme en echangeant mon modem contre un sagem Fast 800.
Revenir en haut Aller en bas
HervOric
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptyDim 21 Aoû 05 à 14:33

Je me suis rendu compte quand cas d'orage, a chaque eclair je perds la synchro...... C'est tres genant ca sent le modem et le firmware pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
cmoipoll
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptyLun 22 Aoû 05 à 14:15

HervOric a écrit:
Je me suis rendu compte quand cas d'orage, a chaque eclair je perds la synchro...... C'est tres genant ca sent le modem et le firmware pas fini....


Par temps d'orage il est surtout recommandé de tout débrancher, même le micro, et de ne pas surfer.
Revenir en haut Aller en bas
HervOric
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptyLun 22 Aoû 05 à 20:53

quand je parle d'orage ce sont des eclairs sans tonnerre, il est evident que s'il y a orage on debranche.
C'est simplement le fait de signaler qu'il y a des pertubations electromagnetiques qui font perdre la synchro.....
Revenir en haut Aller en bas
laurent2
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptyMer 31 Aoû 05 à 20:02

Bonjour
tu vas rire j'ai le même problème ( Re-Adsl ). Je suis aussi en contact avec FT et wanadoo. Ft me dit que tout est ok et wanadoo que mon rapport signal/bruit est un peu faible.
Nous devons faire des tests avec wanadoo des que je suis chez moi.
Sinon j'ai aussi un speedtouch 510V5 que j'ai déja changé une fois, l'ancien se déconnectait toutes les 5 minutes alors que le nouveau semble tenir 40 minutes ( ils sont fort chez thomson, 10 fois mieux en une seule fois!!!).
Je pense aussi que le problème vient du modem, mais attendons les tests avec Wanadoo pour en être sur.

A Suivre
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
HervOric
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptyMer 31 Aoû 05 à 21:51

Je viens de faire des tests avec un netgear DG834G et ...et ......
AUCUN soucis de reconnection !
C'est bien le modem Thomson speddtouch 510V5 qui merde et grave en plus.
J'attends que les techs de FT rentrent de vacances pour en parler avec eux.
J'ai entre 2 à 4 coupures jour, 1 due au changement d'IP ca pas de prob et les autres impossible de savoir pourquoi malgre tous les tests que nous avons pu faire avec les techs de FT.
Revenir en haut Aller en bas
fti/H9YD
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptySam 3 Sep 05 à 16:07

Hein4
J'ai un problème similaire avec le speedtouch 510 V5: temps de connexion très long, mieux sans mon téléphone SIEMENS S100 connecté. 3 heures de connexion avec le premier 10 à 12 avec le second après un échange assumé par Mr WANADOO. La reconnexion pose un ggggros problème 30 min à 2h de connexion aprés un reset: beaucoup de temps passé au téléphone et toujours pas de résultat satisfaisant même si c'est un peu mieux j'envisage l'achat d'un modem BEWAN plus réputé semble t-il.
Revenir en haut Aller en bas
laurent2
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: re-adsl   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptySam 3 Sep 05 à 17:32

Re-bonjour
j'ai moi auusi un SIEMENS GIGASET 100 et lorsque je le débranche je gagne 1.5 db en rapport signal / bruit. Mais bon de toute façon le modem décroche même si j'ai plus de 12 db, alors....que le min est de 6.
Revenir en haut Aller en bas
HervOric
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptySam 3 Sep 05 à 21:13

Il est clair que le modem speedtouch 510 V5 de chez Thomso merde grave, ca sent le modem pas fini a plein nez......
Revenir en haut Aller en bas
blackbik
Invité




Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: salut   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis EmptyDim 4 Sep 05 à 21:11

bonjour
moi aussi j'ai le speedtouch 510v5 et pour ma part moi je ne peux me connecter au net car pas de synchro j'ai alors lu des articles sur le net disant que le firmware etait bugé a ma grande deception le numero de serie de mon modem y figure ( 5.2.7.19.0 ) voila j'espere vous avoir bien informé et si d'autre personne on le meme probleme faut pas chercher pls loin faut le ramener a FT et le changer ou vous faire rembourser....+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty
MessageSujet: Re: Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis   Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion RE-ADSL n'est pas sans soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation sans soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser