Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma premiere Installation ReADSL

Aller en bas 
AuteurMessage
Max2950
Invité




Ma premiere Installation ReADSL Empty
MessageSujet: Ma premiere Installation ReADSL   Ma premiere Installation ReADSL EmptyDim 14 Aoû 05 à 10:17

Ma copine habitant trop loin du central on a du prendre le ReADSL.
Nous avons d'abord regarde du cote de l'offre Mamadoo, mais bon 139euros a debourser pour l'ouverture sans pouvoir avoir la telephonie c'est cher paye.
Nous nous sommes donc orientes vers Free... Je vous fais grace de mes considerations commerciales pour passer au technique.

Au premier branchement du modem, c'est la cata : pas de synchro... hein Hein2
Pas cool....
Je fait le tour des telephones de la maison et je les debranche et la ca synchronise. Bizarrement avec de l'ADSL standard on peut quand meme synchroniser meme si certains telephones n'ont pas de filtres, pas avec le ReADSL.
Qui plus est sur une prise non filtree en decrochant on se prend le bruit de la connection dans les oreilles....
La il me faut trouver des filtres. Je me souviens avoir lu chez mamadoo qu'il fallait des filtres speciaux. J'essaie quand meme avec un filtre standard : et bien ca marche tres bien ! Mamadoo nous prendrait il pour des pigeons? Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Sevenup
Invité




Ma premiere Installation ReADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Installation ReADSL   Ma premiere Installation ReADSL EmptyMer 17 Aoû 05 à 14:44

C'est surtout que FT vend ses filtres 12€ la pièce alors qu'on peut en trouver a 0,80€ à Montgallet.
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




Ma premiere Installation ReADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Installation ReADSL   Ma premiere Installation ReADSL EmptyMer 17 Aoû 05 à 14:57

Sevenup a écrit:
C'est surtout que FT vend ses filtres 12€ la pièce alors qu'on peut en trouver a 0,80€ à Montgallet.

Ce qui me chagrine surtout c'est le fait de vouloir faire croire que ce sont des filtres speciaux alors qu'un filtre standard fonctionne tres bien !
Apres pour les provinciaux (comme moi Wink) qui ne peuvent pas aller a MontGallet il y en a pour 4 euros au auchan. Ca reste moins cher que chez FT....
Au fait pourquoi FT ne propose pas la Livebox sur le ReADSL hein ?
Revenir en haut Aller en bas
HervOric
Invité




Ma premiere Installation ReADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Installation ReADSL   Ma premiere Installation ReADSL EmptyMer 17 Aoû 05 à 21:03

Quel modem as tu pour le READSL ? le Speedtouch 510 V5 fourni par FT ?
As tu des coupures ?
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




Ma premiere Installation ReADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Installation ReADSL   Ma premiere Installation ReADSL EmptyJeu 18 Aoû 05 à 10:04

HervOric a écrit:
Quel modem as tu pour le READSL ? le Speedtouch 510 V5 fourni par FT ?
As tu des coupures ?

Comme dit plus haut, j'ai choisi Free car pas de frais a l'inscription (139euros chez FT/Wanadoo) et avec Free on a aussi la VoIP...
De mon cote pas de coupure, mais j'ai pris soin de virer tout les condos de toutes les prises, et chaque telephone a un filtre. Sans filtre sur chaque telephone je n'ai aucune synchro.

Pour info voici les caracteritiques de la ligne :
Ma premiere Installation ReADSL Ligne_adsl_stef

PS : Les debits donnees par degrouptest ne correspondent pas a ce que je constate. J'ai un DL d'environ 55ko/s et ul de 15~16ko/s
Revenir en haut Aller en bas
titi-13
Invité




Ma premiere Installation ReADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Installation ReADSL   Ma premiere Installation ReADSL EmptyVen 19 Aoû 05 à 1:19

tu as pris un abonnement chez Free et tu demande des renseignement a FT Hein4

au fait en ADSL, on utilise un filtre special hein3
- ce n'est pas un filtre a cafe
- ce n'est pas non plus un filtre a huile

ne pas oublier que la majorite des internautes sont des debutants
il ne font pas la difference entre une souris et un mulot
super

ne pas oublier de faire le calcul (1o = 8b, 1Mo = 1024kb)

sur ce Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Max2950
Invité




Ma premiere Installation ReADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Installation ReADSL   Ma premiere Installation ReADSL EmptyVen 19 Aoû 05 à 9:54

titi-13 a écrit:
tu as pris un abonnement chez Free et tu demande des renseignement a FT Hein4

au fait en ADSL, on utilise un filtre special hein3
- ce n'est pas un filtre a cafe
- ce n'est pas non plus un filtre a huile

ne pas oublier que la majorite des internautes sont des debutants
il ne font pas la difference entre une souris et un mulot
super

ne pas oublier de faire le calcul (1o = 8b, 1Mo = 1024kb)

sur ce Mdr1

Merci pour les conversions bit/octets Mo/Ko je suis au courant... Suis du metier...

Tu as du mal me lire ou je me suis mal exprime (par fierete je pencherais plutot pour la premiere hypothese). Je pensais d'abord prendre le ReADSL chez FT/Wanadoo... Mais devant les frais de mise en service j'ai fait machine arriere... De plus la dame de chez FT me soutenait mordicus que les filtres ADSL "standard" ne fonctionneraient pas...
Revenir en haut Aller en bas
titi-13
Invité




Ma premiere Installation ReADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Installation ReADSL   Ma premiere Installation ReADSL EmptySam 20 Aoû 05 à 0:57

avec mes excuses Hein4

je suis aussi du metier et j'ai aussi de tres bon contact avec les techs de chez FT qui sont comme nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere Installation ReADSL Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere Installation ReADSL   Ma premiere Installation ReADSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere Installation ReADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» readsl: ca vaut le coups?
» Question a propo de Readsl
» readsl
» RE ADSL ET LIVE BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser