Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 readsl: ca vaut le coups?

Aller en bas 
AuteurMessage
blaze23
Invité




readsl: ca vaut le coups? Empty
MessageSujet: readsl: ca vaut le coups?   readsl: ca vaut le coups? EmptySam 10 Sep 05 à 12:47

d'abords bonjour a tous,

j'hbite a un pe moins de 6800km du central le plus proche, et le seul moyen pour moi de capter l'adsl est de prendre le readsl. mais en realité, je ne sait pas si ca vaut le coups, car je doit payer environ 150€ de frais d'installation et modem. je voudrai savoir ce que vous en penser.

je vous remerci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




readsl: ca vaut le coups? Empty
MessageSujet: Re: readsl: ca vaut le coups?   readsl: ca vaut le coups? EmptySam 10 Sep 05 à 13:21

pour l'amortir il te faudra une utilisation intensive de l'internet, si c'est le cas , oui cela vaut le coup.
pour rappel au debut de l'adsl (netissimo) c'est a peu pres ce que revenait l'installation + le modem ethernet (et environ 45 € d'abo par mois)
Revenir en haut Aller en bas
Crame
Invité




readsl: ca vaut le coups? Empty
MessageSujet: Re: readsl: ca vaut le coups?   readsl: ca vaut le coups? EmptySam 10 Sep 05 à 13:46

Ca vaut largement le coup, c'est beaucoup plus rapide qu'un 56k.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

readsl: ca vaut le coups? Empty
MessageSujet: Re: readsl: ca vaut le coups?   readsl: ca vaut le coups? EmptySam 10 Sep 05 à 13:50

Crame a écrit:
Ca vaut largement le coup, c'est beaucoup plus rapide qu'un 56k.

Sans compter que ta ligne de téléphone RTC restera disponible quand tu seras connecté sur le net. Un facteur très appréciable en ce qui concerne toutes les solutions ADSL.
Revenir en haut Aller en bas
Crame
Invité




readsl: ca vaut le coups? Empty
MessageSujet: Re: readsl: ca vaut le coups?   readsl: ca vaut le coups? EmptyDim 11 Sep 05 à 22:57

Citation :
Sans compter que ta ligne de téléphone RTC restera disponible quand tu seras connecté sur le net. Un facteur très appréciable en ce qui concerne toutes les solutions ADSL.
Certes, certes. Avantage appréciable !
Revenir en haut Aller en bas
cheevass
Invité




readsl: ca vaut le coups? Empty
MessageSujet: Re: readsl: ca vaut le coups?   readsl: ca vaut le coups? EmptyJeu 15 Sep 05 à 12:49

Bonjour,

Pour que ce soit plus rentable tombe pas dans le panneau d'achetter le soit disant seul modem compatible RE ADSL, tout ca c'est du pipo, ils veullent justent te vendre leur modem et tu prende 80 €

Regarde mes postes un peux plus haut

Nicolas super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





readsl: ca vaut le coups? Empty
MessageSujet: Re: readsl: ca vaut le coups?   readsl: ca vaut le coups? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
readsl: ca vaut le coups?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question a propo de Readsl
» readsl
» RE ADSL ET LIVE BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser