Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question a propo de Readsl

Aller en bas 
AuteurMessage
pino
Invité




Question a propo de Readsl Empty
MessageSujet: Question a propo de Readsl   Question a propo de Readsl EmptyJeu 21 Juil 05 à 16:21

Bonjour,
Mon village etant trop eloigner du central pour que la toteliter des habititant puisse avoir l'adsl, France telecom va mettre en place le READSL. Moi je suis juste a la limite pour l'adsl normal, car ma ligne fait 5779 metres. Je peux donc avoir le 512 K. Mais une fois que ce READSL sera en place, je pourrai avoir acces a un plus haut debit ?
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Question a propo de Readsl Empty
MessageSujet: Re: Question a propo de Readsl   Question a propo de Readsl EmptyJeu 21 Juil 05 à 16:29

Ce ne va rien changer pour toi. Ca va juste permettre à ceux qui sont à 7 ou 8 kilomêtres d'avoir du 512 Kbits. Voir le petit schema ici :

http://offres-adsl.toosurtoo.com/dossiers/readsl.html
Revenir en haut Aller en bas
 
Question a propo de Readsl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere Installation ReADSL
» readsl
» RE ADSL ET LIVE BOX
» readsl: ca vaut le coups?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser