Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 configuration livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
cornette
Invité




configuration livebox Empty
MessageSujet: configuration livebox   configuration livebox EmptyLun 14 Mar 05 à 22:13

bonjour,

J'ai 2 problèmes avec la configuration de la livebox:
- Le premier c'est qu'il faut un temps fou pour accéder au menu.
- Le deuxième, lorsque je vais sur avancé, aucun lien n'est accessible. Je voulais accéder au parefeu, mais je ne peux pas, pareil pour le reste.
En basic, par contre c'est OK, mis à part la lenteur.
Que faire ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: configuration livebox   configuration livebox EmptyMar 15 Mar 05 à 18:12

Hello,
cornette a écrit:
bonjour,

J'ai 2 problèmes avec la configuration de la livebox:
- Le premier c'est qu'il faut un temps fou pour accéder au menu.
- Le deuxième, lorsque je vais sur avancé, aucun lien n'est accessible. Je voulais accéder au parefeu, mais je ne peux pas, pareil pour le reste.
En basic, par contre c'est OK, mis à part la lenteur.
Que faire ?
Merci

Première idée qui vient à l'esprit : as-tu des programmes qui tournent en même temps sur ton pc qui te bouffent de la bande passante ?

Seconde idée : as-tu pensé à supprimer les fichiers temporaires liés à Internet de ton PC ?

Troisième idée : as-tu tenté de remettre par défaut les optiojns d'internet explorer ?

Quatrième idée et suggestion : teste avec un autre navigateur internet.

Cheers,
Equis
Revenir en haut Aller en bas
cornette
Invité




configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: configuration livebox   configuration livebox EmptyMar 15 Mar 05 à 22:31

J'avais déjà essayé les solutions que tu me proposes, mais toujours case départ. Je crois que je vais finir par téléphoner à sagem.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: configuration livebox   configuration livebox EmptyMar 15 Mar 05 à 23:24

cornette a écrit:
J'avais déjà essayé les solutions que tu me proposes, mais toujours case départ. Je crois que je vais finir par téléphoner à sagem.
Merci

Bonsoir

Peux tu dans "executer" saisir MSCONFIG , onglet services où en cochant en bas "masquer..." tu decoches tout , idem sur l'onglet démarrage sauf si tu as une ligne c:\program file\livebox ou sagem...
reboot et verification que rien n'est recochée, essai pour voir que tu n'ai pas un virus ou spyware qui expliquerais les lenteurs .
La navigation sur internet est elle aussi lente ?

Cdlt

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
glenz
Invité




configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: configuration livebox   configuration livebox EmptyMer 16 Mar 05 à 1:20

Bonjour


J'ai eu le même probléme, lenteur voire impossibilité d'accés au menu de configuration de ma LB sagem. La solution que j'ai trouvée c'est de désactiver l'antivirus, le temps de bidouiller les paramétres du menu de configuration (menu basic et menu avancé ). La rapidité d'affichage du menu de configuration de la LB etait remarquable!!!!!!!
Aprés" bidouillage" il faut réactiver l'antivirus, essaye cette solution et tiens moi au courant......
P.S : mon antivirus c'est Avast Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: configuration livebox   configuration livebox EmptyMer 16 Mar 05 à 20:53

glenz a écrit:
Bonjour
J'ai eu le même probléme, lenteur voire impossibilité d'accés au menu de configuration de ma LB sagem. La solution que j'ai trouvée c'est de désactiver l'antivirus, le temps de bidouiller les paramétres du menu de configuration (menu basic et menu avancé ). La rapidité d'affichage du menu de configuration de la LB etait remarquable!!!!!!!
Aprés" bidouillage" il faut réactiver l'antivirus, essaye cette solution et tiens moi au courant......
P.S : mon antivirus c'est Avast Mdr1

Oh Oh!! bien vu!!
J'avais ce pb de longue date sans arriver à en trouver la raison ... avant de tomber sur ton post. J'ai donc désactivé la "protection résidente" de AVAST, et miracle me voici pouvoir accéder avec une rapidité magnifique à tous les menus de confif de ma LB.
Ce message mériterait de figurer dans les FAQ ou tutoriaux du forum, car sans doute nombreux sont ceux qui ont ce pb.
Encore bravo ... et merci.
Revenir en haut Aller en bas
yminerau
Invité




configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: configuration livebox   configuration livebox EmptyJeu 24 Mar 05 à 15:10

Le problème est effectivement réel avec Avast!
En fait, le temps de regarder la config de ta LB, tu peux ne désactiver "que" la fonction Bouclier Web, ce qui permettra à ton ordi d'être protégé quand même si tu reçois des emails ou des fichiers pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: configuration livebox   configuration livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
configuration livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de configuration livebox
» pb configuration livebox
» livebox sagem pb de configuration
» configuration de 2 pc sur livebox
» configuration livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser