Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pb configuration livebox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steph84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2005

pb configuration livebox Empty
MessageSujet: pb configuration livebox   pb configuration livebox EmptyLun 18 Avr 05 à 14:41

bonjour à tous!

j'essai de partagé avec mon frere sa live box, j'ai un pc fixe avec une carte dlink, j'ai suivi la documentation de wanadoo ( je l'ai connais par coeur:)) et cela ne marche pas:

dans un premier temps j'ai reussi à me connecter à la LB , signal fort... mais impossible d'aller sur le net, en fait j'avais une adresse ip de type 169..... bref l'adresse de Windows pour te dire que tu as un pb reseau, pour info je suis en dhcp!!

ensuite, j'ai essayé de me refaire une connection sans fil et là je n'arrive mais plus à me connecter à la LB (qui etais bien sur en association)

bref je ne comprends pas. faut-il rester en dhcp, faut-il parametrer qqchose dans la LB, que je passe le sp2 sur ma machine, j'ai desactivé l'anti-virus.....je sais pas!!!!!

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




pb configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: pb configuration livebox   pb configuration livebox EmptyLun 18 Avr 05 à 16:26

Hein4
je vais pas reposter ce que je t'ai dis precedement mais juste rajouter quelquechose, si tu ne postes pas au bon endroit tu risques de ne pas avoir de reponse a ta question
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2005

pb configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: pb configuration livebox   pb configuration livebox EmptyLun 18 Avr 05 à 16:37

je veux bien mais c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

pb configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: pb configuration livebox   pb configuration livebox EmptyMar 19 Avr 05 à 14:12

TOPIC déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
steph84
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 18/04/2005

pb configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: pb configuration livebox   pb configuration livebox EmptyMar 19 Avr 05 à 16:30

ou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: pb configuration livebox   pb configuration livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb configuration livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration livebox
» configuration de 2 pc sur livebox
» configuration livebox
» Pb de configuration livebox
» Help please , Configuration Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser