Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pb de configuration livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
alien_to
Invité




Pb de configuration livebox Empty
MessageSujet: Pb de configuration livebox   Pb de configuration livebox EmptySam 5 Mar 05 à 11:02

Bonjour @ tous,

Depuis qqs jours, qd je rentre l'ip de ma llivebox dans l'explorateur pour aller modifier le firewall et ouvrir des ports, impossible d'affiche les pages, c'est d'une lenteur incroyable, dans les autres menus pareils, je ne peux plus rien modifier !!!!

Qqun connait il ce pb svp ??

J'ai repasser le firmware 188 au cas ou, pareil.

D'avance merci @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Pb de configuration livebox Empty
MessageSujet: Re: Pb de configuration livebox   Pb de configuration livebox EmptySam 5 Mar 05 à 11:34

J'ai eu ça aussi!! alors que je n'avais rien modifié (du moins consciemment!).
J'ai tout desinstallé livebox puis réinstallé à partir du CD wanadoo. Depuis, ce n'est pas revenu "comme avant", mais j'arrive au moins à ouvrir la page principale de configuration (à partir de 192.168.6.1).

Toutefois, pour chaque page de paramétrage de la LB, il me faut cliquer à deux reprises sur le lien de la page principale!! le premier clic commence à ouvrir la page ... mais ne parvient pas complètement (seul les frames des bandeaux de commande s'ouvrent), le deuxième clic fait ouvrir la page complètement.
Comprenne qui peut ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de configuration livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» configuration LiveBox impossible
» configuration livebox
» configuration livebox
» Configuration Livebox inaccessible...!
» Configuration livebox, amsn cvs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser